Aller au contenu


Faut-il que notre Sporting joue la Coupe de France à fond ?

Noter ce sujet


Invité

Faut il que notre Sporting joue la Coupe de France à fond?  

27 membres ont voté

  1. 1. Faut il que notre Sporting joue la Coupe de France à fond?

    • OUI
      25
    • NON
      2


Messages recommandés

J'ai contacté Marco pour qu'il me crée une rubrique spéciale sondages. Je compte en lancer un par semaine.

Cela parlera du Sporting, ou du foot en général, de l'actualité...

Pourquoi ne pas imaginer l'élection du joueur du mois "LA RASCASSE"?

N'hésitez pas à me donner votre avis, et bien sur tout le monde peux lancer son sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il faut la jouer a fond les 1er tour pour garder le rythme d'un match par semaine, après c'est toujours pareil il y a le risque des joueurs blessé mais cette année on a un effectif de qualité et en quantité, ça va déplaire a Phil ^^ mais oui faut la jouer a fond ! :)

Pour l'election du joueur du mois, oui pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que OUI ! 

Jusqu'aux 32emes de finales, le calendrier est prévu pour la coupe sans chamboulements donc je préfère qu'un joueur se blesse en CDF qu'en match amical bidon ! 

Les cartons ? Ils sont pris en CDF certes mais aussi purgés en CDF donc ça revient au même ! 

Et enfin...les meilleures saisons d'une équipe sont souvent des saisons avec un parcours honorable en CDF...   Donc pour toutes ces raisons : OUI A A LA COUPE ! Et perdre au 7eme tour contre une ligue 2 me va très bien ! 

Et puis...la coupe c'est magique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme chaque année : Les équipes qui montent sont souvent celles- qui font de beaux parcours en coupe, notre passé récent nous l'a déjà montré !

En plus avec l'effectif que l'on a, il ne faut pas se poser de questions ! En avant !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je serais pour la jouer mais, pas à fond. Ce n'est pas l'objectif principal. même si nous le sommes devenus en gros, nous sommes pas un club de quartier ou de patelin ou autre. Pas avant le national ou au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà veut trop rien dire de jouer la coupe ou non , tout dépend du tirage

Tant que tu reçois , meme face à une CFA , tu te dois d'essayer de gagner

Par contre à l'exterieur ,face à une DH ou DHr , on peut se poser la question s'il faut passer coute que coute

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut la jouer ! Si tu participe à une compétition c'est pour aller le plus loin possible ... En faisant toutefois attention au match " piège " contre des équipes de divisions inférieurs ( du côté du 13 par exemple ) qui sont souvent prêtes à tout pour se qualifier ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh putain Jay tu vas faire décompenser Phil!!!!

Moi la Coupe j'adore et c'ets un super tremplin : donc oui il faut la jouer à fond.

Par contre JB, je suis quasi certain que tu te trompes pour les cartons.

Prouve moi que j'ai tord plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est à vérifier ( je compte sur AS). Mais, étant donné que les deux compétitions sont gérées par la FFF, je pense que les cartons sont "communs" (comme pour les clubs pros).

Question très pertinente....

En théorie oui.

Cependant jusqu'au 6° Tour c'est les Ligues régionales qui sont chargées de gérer pour le compte de la FFF la coupe de France. Du coup les avertissements figurent (je dirai figurer pour nous simples supporteurs) sur le fichier de la Ligue Méd en ce qui nous concerne. Du coup comme il n'y a(avait) pas d'inter-connection entre fichiers il y avait des loupés.

J'ai de mémoire le cas de La Valette (DH à l'époque)  qui avait rencontré Aubagne (CFA2) Ils ont fait une évocation car un joueur d'Aubagne aurait du être suspendu en tenant compte qu'il avait pris un carton (le 3°) sur un match de Coupe de France. Il aurait du être donc être suspendu.

La Valette avait été débouté bien que sur le fond il avait raison car la suspension n'avait pas été notifié au club. Cependant le joueur en cause a bien été suspendu après cette réclamation en régularisation la semaine après.

Conclusion les avertissements en Coupe de France sont bien pris en compte si la FFF s'en aperçoit.

J'avais fait une étude sur de point e et je peut de dire que souvent cela échappe à la FFF.     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock