Aller au contenu


CR - RCO Agde/STV : 1/4

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Bonjour à tous,
Voici les stats de ce match ! Malgré l'engouement que j'ai pu avoir durant le match et mes pétages de plombs, j'ai quand même réussi à le faire donc tant mieux pour la suite ! ;)
Passez un bon dimanche et une bonne semaine, FORZA TOULON ! (Quel déplacement quand même ... lool)
 

 

1er match championnat Agde Toulon 2015 2016.jpg

Modifié par Daads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous n'aurons pas vu le premier but de la saison signé Reset, dont les vieux Agatois , avec qui j'ai discuté pendant tout le match , m'ont dit qu'il avait été fort bien enmené , les locaux n'ont pas vu le jour jusqu'à l'égalisation , sur 1 bourde de Viviani ( ... )

Physionomie du match

En premiere période, le Sporting a joué au niveau de son adversaire , s'empetrant dans le schéma de jeu de Agde  , en oubliant sa force qui est avant tout de jouer au ballon  Les locaux devant leur public et une motivation sans faille , nous ont bien bougé , préambule de ce que sera la saison

En seconde , changement de décor , les Azur et Or recadrés dans les vestiaires pose et impose leur jeu , font courir les rouge et noir , joue dans les pieds , percutent , multiplient les actions offensives qui finiront par faire craquer une vaillante mais limité équipe d'Agde

LES JOUEURS

VIVIANI n'as pas eu à s'employer , difficile donc de le juger sur ce match mais 1 erreur qu'il voudrait mieux ne pas réitérer

SHANOUNE Dans mon top 3  , il commence la saison comme il avait fini la précédente  avec pourtant 1 nouveau role ; propre , rassurant défensivement , tjs tres compact dans les duels et apport offensif assez interressant meme si perfectible

CANTAREIL On sent tout son potentiel , notamment sur les phases offensives avec sa "belle patte gauche" dixit Luigi , son gout pour l'attaque où il se retrouve à la conclusion d'1 action et n'as plus qu'à tirer dans le but vide , en est l'illustration . Apres sa saison blanche ( on aurait pu et du le prendre l'an passé lui aussi ) il n'est pas à plus de 60 % de ses capacités , interressant donc ,  si son but peut lui permettre d'etre en confiance plus rapidemment , ce sera tout benef pour lui et donc nous

OUASFANE Il confirme son retour apercu lors des matchs amicaux ,  lui aussi , peut faire encore mieux , solide , rassurant , il forme avec notre bon vieux Fall ,une charniere qui doit etre le socle de nos performances cette année

FALL L'élément clé , la piece du puzzle qui manquait à l'équipe , il dégage et impulse une energie incroyable à tout le groupe , Monsieur Fall

RAMOS C'est 1 rugueux , beaucoup aimé ses coups de pieds arrétés ,notamment sur corner , à l'instar de Fall , lui aussi est 1 élément qui va nous faire du bien cette année dans l'impact physique

BAYO C'est tout personnel mais pour moi c'est l'homme du match , énorme activité et tres precieux sur les quelques temps fort des locaux , incontournable

BOUZINE Le parfait soldat  au service de l'équipe , sans l'air d'y toucher , il est à l'origine de tout les bons coup , 3 passes décisives hier soir , mieux qu'1 remplacant et utile pour le coté  stabilité - osmose du groupe , de l'équipe , en tant qu'ancien du club

RESET Un but apres 30 secondes de jeu , quoi de mieux pour lancer sa saison ainsi que toute son équipe ? Si ses pepins physique sont derrieres lui et qu'il arrive à enchainer les matchs ,ce sera là aussi 1 gros plus pour le Sporting , bon match pour le joueur qui respire le plus le foot de toute notre équipe

MARIN Petite déception pour ma part , rien à reprocher question état d'esprit , on voit que le joueur est tres en jambes et absolument pas en pré retraite ( principal motif d'inquiétude de quelques supporters ), par contre ,  réflexion que je m'étais fait depuis les matchs amicaux , il n'apporte pas dans le dernier geste ce qu'on pourrait attendre de lui vu son pédigrée d'ancien pro  ; s'il garde la meme envi , on peut espérer voir le vrai Nicolas Marin bientot

DOB En bon capitaine , il a fait son match comme d'habitude sans tricher ,  pas été tres inspiré ni tres performant dans le jeu hier soir , pas grave , ce n'est plus comme à 1 époque , notre seule arme offensive

LES REMPLACANTS

DJABALLAH  a bien profité du travail de sape de Reset et Marin , sa fraicheur et ses qualités de punch  nous ont offert une fin de match sereine , c'est là qu'on voit 1 autre force de l'équipe cette année : La profondeur du banc  ( Gomis Buisson Djaballah Leleu sur ce match , plus des Bencharif , Zaiani Bellay resté à Toulon )   Prend 1 jaune sur le banc en premiere mi temps à cause d'1 arbitre bien peu psychologue

GOMIS Il est à l'origine du dernier but dans les arrets de jeu

BUISSON  remplace Ramos , peu de temps de jeu pour en dire quelquechose si ce n'est qu'il comptera encore cette année

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne sais que rajouter suite au très bon CR de Vardor si ce n'est, que mon top 3 est un peu différent :

1- Cantareil, pour son placement, son apport offensif et son sang froid sur son but ;

2- Djaballah, joker de luxe hier soir. Sur le banc on voyait qu'il avait le feu aux jambes et son entrée a prouvée  que question percussion, altruisme et grinta, il n'a rien à envier à personne ;

3- Bouzine placé en meneur de jeu, il a démontré un grand sens du collectif, une capacité à jouer avec et pour les autres et fut l'auteur de 3 passes décisives. Je sais que nombreux sont les supporteurs qui auraient préférés le voir sortir plutôt que Reset mais, si je fais le ratio choix/efficacité, on ne peut que donner raison au coching.

Autre chose que j'ai aimé, c'est l'engagement des supporteurs au taquet tout au long de la journée. Que ce soit dans le bus, durant le match ou sur le retour. Il est certains qu'une victoire à l'extérieur en marquant 4 buts facilite, la digestion des galères que nous avons connu :D En tout, en cumulant les supporteurs venus en bus et ceux venus de leur propre moyen, nous étions une bonne soixantaine. En CFA2, il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent s'en enorgueillir.

Si javais par contre un coup de gueule ou plutôt une critique à faire, c'est bien sûr de voir que les joueurs partent le jour du match peu avant le bus des supporteurs. Sans prévoir sur la dense circulation pour un W.E. de retours et, le prochain s'annonce similaire ! Anticiper serait sans doute une qualité à acquérir ;) Bison futé et internet au 21ème siècle sont de bons outils :D Tout le monde ne sera pas d'accord avec ça, mais personnellement, je préfèrerais voir le club mettre des ronds dans des nuitées d'hôtel pour partir la veille plutôt que dans le co-financement de bus. Ceci n'engage que moi ;)

Pour gommer cet avant-dernier paragraphe "pisse-vinaigre", j'ai apprécié de voir Mr Joye venir nous saluer et la joie qui se lisait sur son visage.

RDV au Cannet-Rocheville ;)

 

Sans titre 1.jpg

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

merci pour les CR , on est finalement tombé sur un arbitre ( et un délégué) compréhensif  , ça sera pas toujours le cas ,  alors évitons de refaire cette "bourde"  et partons  bien avant lors des matchs estivaux ainsi que ceux qui se déroule pendant les vacances !   Après le match du Cannet sera un gros test ! mais y aller avec déjà 4pts dans la musette c'est toujours mieux pour le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi compréhensifs?

pour avoir décaler le début du match de 15min je pense ;)

Sinon de très bons C.R les gars chapeau bas ! Concernant les passes décisives il me semblait avoir vu deux de Gomis sur les deux derniers nan ? On verra ça sur la vidéo ! Impatient !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bravo Cunnie pour ce LIVE nouvelle formule ;) vous avez été très nombreux à nous suivre...

Merci pour les stats Daads et le C.R. (Vardor / Cunnie) :) Une équipe de choc! Pour la saison 2015/2016.

Pour ceux et celles qui ne l'ont toujours pas fait, n'oubliez pas (maintenant) ou début septembre de participer à la vie du forum en faisant un don (ça vous enlèvera la PUB).

Bonne semaine sur LaRascasse.fr

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock