Aller au contenu


Match amical STV/EAG

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

hello, peu de batterie donc live réduit.

image.jpg

Boukhit 

Nehali Fall Ouasfane Belay

aziz Aaiani Buisson

Marin Dob Djabalkah

image.jpg

Cf Ardziv et parade Boukhit qui met en corner. Notre défense s'en sort difficilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Pelouse déplorable. Ardziv est mieux rentré dans le match mais Roylon semble reprendre des couleurs...

 Pour l'heure une seule équipe sur le terrain et c'est Ardziv

Première occasion pour Toulon par Marin. Le gardien est en corner. La Défense se degage

But Dob de la tête suite à 1 centre de Zaiani. Contre le cours du jeu

Frappe Dob, poteau extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Cf Ardziv et Belay renvoie en 2 temps 

 Action Dob/Djaballah et corner renvoyé par La Défense 

Centre Toulon et nouveau corner, le gardien boxe

Lobe de Marin pleins de sang froid qui marque mais l'arbitre considère que le défenseur a sorti le ballon...

Cf Toulon : frappe magnifique de Buisson que le gardien sort difficilement. Corner : La Défense sort

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 Frappe de vieille de marin sans difficulté pour le gardien 

1/2 temps et 1/0 pour Toulon, but de Dob de la tête sur 1 centre de Zaiani. Première période compliquée et une seule véritable conviction : Fall, c'est LE patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Compo 2 :

Viviani

Cantareil Ronchetti Leleu Sahnoune

Ramos Bayo

Gomis

 Bouzine Bencharilf Reset

But Bencharif sur un centre de Sahnoune, 2/0

Centre Bencharif et reprise Reset de peu à côté 

Frappe Ardziv et arrêt Viviani

Très belle action Ardziv dont tir frôlé la transversale 

Frappe Bayo qui frôle le poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Frappe Reset non cadrée 

2nde période bien + intéressante sur le plan offensif et au milieu. 

Gomis Bencharif Reset soutenus par Bouzine, c'est des + prometteur ?

Centre de Ramos file devant le but sans trouver preneur

But énorme de Bencharif qui passe 3 joueurs et de joue du gardien : 3/0

Très belle  intervention pleine de sang-froid et pleine surface de Chouchou Ronchetti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bencharif est énorme, élimine 3 joueurs et centre pour Ramos qui marque : 4/0

Frappe Sahnoune sur 1 très belle transversale de Leleu. Le goal arrête 

Cafouillage devant le but toulonnais et arrêt reflex Viviani 

Feuille morte Bouzine qui passe juste au-dessus 

Fin de match 4/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bencharif, j'étais assez sceptique au début, mais il m'a impressionner, serein devant le but, technique, vif...

Sinon au top: Fall/Ouesfane, c'est du solide...

Cantareil, très costaud défensivement et apporte énormément offensivement

Ramos, très interessant, il distribue de bon ballon...

Marin, rapide, vif, fais de très bon appel mais il se trompe souvent dans le dernier geste.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 le potentiel de cette équipe est quand même assez incroyable ,    Défensivement  le duo Fall , ouasfame  c'est costaud,  Shannoune  est indiscutable , Cantareil va vite le devenir aussi,  les choix vont devenir compliqués au niveau du milieu défensif  Buisson, Bayo, Ramos , voire Zaza  ( en espérant que sadani ne fasse pas l'erreur d'en aligner 3 en sacrifiant un offensif )  Marin c'est vraiment technique  mais le "cantonner" sur un coté c'est pas le meilleur placement , des qu'il se place derrière l'attaque il est très dangereux , Djaballah , Gomis, Reset ' bon courage au coach pour choisir ! lol Quand au choix de Dob ou de Bencharif  c'est simple une mi-temps chacun!  lol  A court physiquement Bencharif à démontré de très belles choses ! Le potentiel est là , la quantité aussi , reste à etre ambitieux dans le jeu pour réaliser une très bonne saison!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les stats du père Daads ce qui fait plaisir (ET À CHAQUES MATCHES) c'est qu'on fait plus de fautes que l'adversaire donc on va au combat et on ne lache pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En regardant les stats du père Daads ce qui fait plaisir (ET À CHAQUES MATCHES) c'est qu'on fait plus de fautes que l'adversaire donc on va au combat et on ne lache pas grand chose !

Oui c'est vrai on va plus au charbon ! Maintenant, ce sont des matchs amicaux donc l'arbitre ne met quasiment pas de carton dans ces matchs. A voir donc en match officiel à ne pas trop en prendre non plus. (Même si en général les fautes qu'on fait sont juste dû à un pressing au corps, pas de fautes grossières)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Premier match de la saison me concernant. Ce qui  me frappe en arrivant c'est d'abord l"état de la pelouse, à croire que le rct s'y  entraine tous les jours. Ensuite je vois l'équipe de la 2 ème mi-temps s'échauffer et le joueurs ont l'air d'être contents d"être ensembles, ça plaisante , ça branche gentiment ce qui est très bon signe sauf pour gomis qui n'a pas apprécié un geste (peut être un petit coup) et quitte l'exercice et part courir tout seul  et sortira des vestiaires  bien après le début du match. Je reviendrai sur lui plus tard. Ensuite le match commence et sur la première action belle bêvue d'ousfane qui permet à un joueur d'ardiv de se présenter à l'entrée de la surface et martin fera faute pour le couper dans sa course. Le coup franc permettra au gardien toulonnais et se mettre en évidence dès le début du match. Les joueurs toulonnais ont l'air émoussé, ça court peu buisson au milieu multiplie les mauvais choix et les passes à l'adversaire. En face ça joue au sol et vite, on est dominé et on multiplie les fautes souvent inutiles. ARdvi  presse haut ce qui nous gêne particulièrement. J'ai bien aimé MARIN qui a beaucoup couru, martin qui a beaucoup parlé pour replacer et colmater les brèches. Le but de DOB est bien amené avec ce centre venu de la droite et il coupe bien la trajectoire . Sur le terrain ça souffre et ça ne trouve pas de solution, malgré quelques actions bien menées.Pour moi trop de passes ratées, données directement à l'adversaire, quelques passes dans l'axe bien dangereuses, Bref une première mi-temps soporifique

La seconde mi-temps sera bien différente avec une défense moins sereine mais qui tient quand même la baraque. L'équipe d'ardiv est moins tranchante pour nous devant c'est tout bon, reste pour moi le cas GOMIS, Sur les premières actions il part et une belle conduite et balle et oublie systématiquement ses partenaires, même s'il a trois défenseurs sur lui et que ses collègues sont seuls, Le problème c'est que quand ses partenaires ont le ballon ils ont du mal à lui passer car systématiquement il part seul au but et finit par perdre la balle. Aucun effort pour lui sur le premier rideau défensif (c'est le seul), c'est dommage car vraiment il a un très gros potentiel, d'ailleurs même lui avait l'air dépité et même DOB sur la touche l'encourageait alors que ses partenaires l'avaient oublié seul sur son côté
BENCHERIF balle au pied dans la surface ça ne tremble pas et c'est terriblement efficace, les appels sont bons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match pour moi un debut difficile mais apres le Sporting deroule moi aussi j etais septique sur Bencharif mais il a ete énorme !!! allez maintenant place au championnat .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas parler des joueurs confirmés , mais du jeune  Mathieu Ronchetti ( 18 ans ) qui a fait un bon match dans l'axe de la défense   après avoir fait de bons match sur le coté . Peut être un futur grand ,en tout  cas souhaitons lui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires de chacun, maintenant nous voici dans le vif du sujet, à nous de pas rater le début de saison !!! Un seul mot d'ordre RAVIR ou MOURIR, pardon Marco pour les majuscules LoL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Celà dépasse largement le cadre de ma façon de penser. D'ailleurs, les Fourrien ou Fourrière n'ont jamais été mes propos, je juges un joueur sur ses prestations, le reste ne m'interesses pas. Ce joueur est titulaire depuis 22 matchs sans interruption, je n'ai pas de précédent où un joueur est constamment titulariser avec des stats et des prestations si moyenne. Rien ne le justifie Idem pour Diallo, le préserver c'est juste du bon sens, du management, tout coach normalement constitué le fait, c'est tellement évident, élémentaire. Si bon tu trouves Fourrier, et çà pretes largement à débat, son temps de jeu est problématique pour lui, pour les autres donc l'équipe Tu l'encenses et en meme temps, tu ne te poses jamais la question pour les autres attaquants, çà me gène ce 2 poids 2 mesures, ce qui compte et doit compter au dessus de tout, c'est le collectif, l'équipe, pas un joueur.   Petite anecdote  Un dirigeant que je connais bien , fan de Fourrier , m'a révélé ne pas l'avoir reconnu lors du match d'Aubagne.   Comment expliques tu qu'il soit titulaire le match d'après? Résultat Meme Bertin a du se résoudre à le sortir dès la mi temps tellement il a été catastrophique Et je passes ce qu'il s'est pris dans la tronche dans les 2 tribunes et sur le chat du match. La faute à qui?   
    • Certes, mais quand même ça commence par là. Comment peut-on année après année bâtir des équipes aussi moyennes, voire de moins en moins compétitives ? On a toujours eu un des plus gros budgets de la poule et des équipes qui ne le reflétaient pas du tout la plupart du temps. Alors maintenant le budget semble plus restreint mais il y a quand même moyen de choisir des effectifs plus qualitatifs et quantitatifs !  L'échec des recruteurs et des directeurs sportifs successifs est énorme. 
    • Certes « Fourrien » est peut être exagéré car oui il se bat. Mais, il est vraiment vraiment pas bon. Il peut faire de bonnes choses, j’avais remarqué à un moment une belle qualité de centres mais c’est pas suffisant. Absolument rien ne justifie qu’il soit titulaire toute la saison. Sadio Diallo est tout aussi combatif et bien plus décisif. C’est pas bien mais contre Alès je suis venu avec mon frère et un ami qui ne connaissaient pas nos joueurs à part les anciens, et quand ils ont vu Fourrier jouer ils l’ont pas ménagé avec des « mais c’est quoi ce joueur? » « Il est nuuuuuul !! » « Fourrier? Fourrière plutôt non? » quand je leur ai dit qu’il était titulaire indiscutable auprès de Bertin ils ont hallucinés… Donc oui Fourrier est combatif, oui c’est un chien mais un chien qui court sans son bâton ou sa balle ne fait que… courir ou fait acte de présence donc être un simple chien ne suffit pas. Peut être qu’il serait plus efficace s’il était un peu sur le banc mais là le gars il a 0 concurrence aux yeux des Bertin quoi… Meme s’il n’y est pour rien, déjà son arrivée je l’ai vécu comme une mascarade car c’est son arrivée qui a fait partir Ouhammou bien plus percutant et tout autant volontaire. Mais le copinage prend parfois le dessus sur la qualité. Y a des matchs ou Fourrier m’a plu, d’autres pas mais le pompon c’est quand il a marqué et a osé lâcher un « vos gueules » un truc comme ça aux supporters. Donc franchement mon souhait pour l’année prochaine c’est quelques départs à commencer par Bertin et Fourrier mais pas uniquement. Il y a d’autres joueurs qui n’ont clairement pas ou plus le niveau. Enfin vous me direz, tant que Joye sera là on aura beau recruter de la qualité, les résultats ne suivront pas.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock