Aller au contenu


Soirée de présentation des joueuses et joueurs

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Le jeudi 13 août 2015 à 19h, à B.R., présentation des joueuses et joueurs du STV. A l'origine, manifestation organisée par l'association des Socios du STV, Claude Joye à la demande du M.A.O. a accepté de l'ouvrir à tous. Belle initiative qui mérite que le + grand nombre de supporteurs soit présents au stade ;)

11754706_678098895657041_535251159520279

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

merci Nico de relayer l'info!!;)

j'y serai!!!:P

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le jeudi 13 août 2015 à 19h, à B.R., présentation des joueuses et joueurs du STV. A l'origine, manifestation organisée par l'association des Socios du STV, Claude Joye à la demande du M.A.O. a accepté de l'ouvrir à tous. Belle initiative qui mérite que le + grand nombre de supporteurs soit présents au stade ;)

 

 

J'aime bien le " a l'origine organisé par " ! Donc tu invite selon le post d'invit. que j'ai reçu. Tu t'occuperas donc du verre de l'amitié ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je pense que je vais venir, pour voir les potes, ça manque !

Moi aussi ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le " a l'origine organisé par " ! Donc tu invite selon le post d'invit. que j'ai reçu. Tu t'occuperas donc du verre de l'amitié ........

Y manque Cerick Ramos sur l'affiche!! Je serai bien venu mais je suis en vacances sur Bordeaux.......... Les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'aime bien le " a l'origine organisé par " ! Donc tu invite selon le post d'invit. que j'ai reçu. Tu t'occuperas donc du verre de l'amitié ........

Moi j'invite personne : j'informe.

Il suffit de voir l'affiche : c'est le club qui organise mais je fais aussi un peu d'histoire en rappelant qu'au départ c'était une initiative des socios. Ce qui devrait te ravir compte tenu de ton investissement de bénévole auprès du club et en qualité de membre du bureau socios. J'aurais pu ne pas évoquer l'association comme sur l'affiche. Le club a semble t'il "repris" la main pour cette manifestation. D'une part parce que nombreux étaient les supporteurs à se sentir floués l'an passé et l'ont fait savoir mais aussi, effectivement parce que le MAO en a fait officiellement la demande. Claude Joye a accepté sans sourciller.

Et si l'Union Sacré prônée depuis son arrivée par l'investisseur a un sens, ce type de manifestation en est la parfaite illustration !

Pour conclure : on peut tous avoir sur ce forum ou les réseaux sociaux des sensibilités différentes, une chose nous réunie tous, le SPORTING !

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok présent je fermerais ma boutique plus tot tant pis pour les clients, priorité à mon club de coeur!!!

Socios ou pas, bénévoles ou non bénévoles, on s'en fout tous derrière les notres, gardons notre salive, retrouvons notre place dans le monde  foot, mettons les "querelles" de côté et gardons notre force pour les encourager. 

 

FORZA TOLONE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

J'aime bien le " a l'origine organisé par " ! Donc tu invite selon le post d'invit. que j'ai reçu. Tu t'occuperas donc du verre de l'amitié ........

 

Il n'y a pas de "querelles" en fait. Le genre de post que je viens de citer est juste incompréhensible et tellement de mauvaise foi : Une association organise, tant que c'est ouvert à tous les supporters, c'est une bonne chose et ça n'enlève rien, au contraire, à son mérite. L'union sacrée, beaucoup en parle, peu l'applique. Après si une association se sent lésée par une récupération du club... et bien qu'elle s'adresse au club ! Pas besoin d'attaquer les autres supporters qui sont juste heureux de participer, ensemble, à une présentation ! 

Les associations sont responsables de leurs propres politiques... le résultat de celle -ci valent mieux que de long discours. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y manque Cerick Ramos sur l'affiche!! Je serai bien venu mais je suis en vacances sur Bordeaux.......... Les boules

Ramos y est, c'est Viviani qui n'apparaît pas...;)

Modifié par Victor Ramos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" quand même cette guéguerre que l'on sent couver entre le MAO et les socios, comme à l’époque la guéguerre Irréductibles/FT.

Pour un club de CFA2 qui tourne à 1000 spectateurs de moyenne (et encore...) c'est assez hallucinant et tragi-comique. Ceci dit, c'est tout à fait représentatif de la nature humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

1000 spectateur de moyenne, ça se voit que tu viens plus au stade depuis des années :lol:

Pour cette guéguerre dont tu cites elle n'existe pas, seulement il y a dans ce club qui se prennent pour le nombril du monde et pense a leur propre intérêt, c'est pour ça que "l'union sacré" ça me fait doucement rire ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ramos y est, c'est Viviani qui n'apparaît pas...;)

Faux, viviani est le dernier à droite lol...Perso j'aurais plutôt dis qu'il manquait... Cantareil... Comme aux matchs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non c'est bien Ramos qui n'y est pas. De gauche à droite : Marin, Cantareil, Fall, Bencharif, Viviani.

Ah oui ça y est la tête de Ramos me revient...
On ne pourra plus faire d'erreur après avoir participé à la présentation des joueurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Wouhou, on sera protégé par des policiers des fois que la guéguerre fantasmée par certains fasse des victimes d'échauffourées  :D:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Wouhou, on sera protégé par des policiers des fois que la guéguerre fantasmée par certains fasse des victimes d'échauffourées  :D:D:D 

Du coup je sais pas si je vais venir, j'ai tellement de choses à finir avant de mourir d'un coup de couteau ou autre :lol::P:D

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

belle initiative quand même que cette présentation !

en effet Lancien, il ne doit pas y avoir beaucoup de club de CFA² (voire même plus haut) qui proposent ce type de manifestation à leurs supporters! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock