Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Et bah moi je serai pour Le Las car Toulon reste Toulon

Je ne supporterai jamais l'XX

 

Ben moi, si ça pouvait donner match arrêté avec moins de 16 joueurs sur le terrain puis finir en générale et que les 2 clubs prenaient le max en terme de sanction et 0 pt chacun, je serais ravi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Putain Victor tu m'as devancé!!

Perso j'espère que l'OMerde et le Las se finissent aux couteaux avec deux blessés graves de chaques côtés. Avec les deux capitaines frappant à grands coups de lattes dans la tronche l'arbitre!!!

Tout autre résultat me decevrait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Victor tu m'as devancé!!

Perso j'espère que l'OMerde et le Las se finissent aux couteaux avec deux blessés graves de chaques côtés. Avec les deux capitaines frappant à grands coups de lattes dans la tronche l'arbitre!!!

Tout autre résultat me decevrait....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que ceux qui ont des infos les donne Il faut arrêter avec les allusions alors on sait on divulgue soit on se tait.Maintenant il  ne s'agit pas de secrets d état  comme s i'l y avait est vies en jeu

 

merci Bob 1 !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels secrets ?????? faites fonctionner votre cerveau

 

c'est un secret que les socios (leur direction) suce le club pour quelques avantages merdiques comme claquer la bise ou s'inventer une vie au lieu de pointer les dérives et représenter les supporters ????

c'est un secret que certaines primes n'ont pas été versées ????

c'est un secret que des joueurs ont été priés de partir, bouzine étant le dernier en date ????

c'est un secret que certains au club veulent le départ de sadani ????

c'est un secret que la pha a été sacrifiée ???

c'est un secret qu'aucun joueur joueur n 'a été attiré par le projet de cette pha alors qu'il y a quelques temps ils se "battaient" pour venir ???

c'est un secret que les équipes de jeunes ont du mal à présenter 13 joueurs et ont des résultats catastrophiques ?????

c'est un secret que le prépa physique qui a réussi un super boulot à été viré à l'intersaison ???

c'est un secret qu'on a viré puis repris puis négligé Manas qui passe de sales moments ?????

c'est un secret qu'on s'est débarrasser de tous ceux qui ont réussi quelque chose de positif pour ne garder que les médiocres et qu'on est en train de le faire avec Sadani ???

 

c'est un secret que l'union sacrée est oignon sucré dans le fion des supporters ?????

 

ici c'est toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels secrets ?????? faites fonctionner votre cerveau

 

c'est un secret que les socios (leur direction) suce le club pour quelques avantages merdiques comme claquer la bise ou s'inventer une vie au lieu de pointer les dérives et représenter les supporters ????

c'est un secret que certaines primes n'ont pas été versées ????

c'est un secret que des joueurs ont été priés de partir, bouzine étant le dernier en date ????

c'est un secret que certains au club veulent le départ de sadani ????

c'est un secret que la pha a été sacrifiée ???

c'est un secret qu'aucun joueur joueur n 'a été attiré par le projet de cette pha alors qu'il y a quelques temps ils se "battaient" pour venir ???

c'est un secret que les équipes de jeunes ont du mal à présenter 13 joueurs et ont des résultats catastrophiques ?????

c'est un secret que le prépa physique qui a réussi un super boulot à été viré à l'intersaison ???

c'est un secret qu'on a viré puis repris puis négligé Manas qui passe de sales moments ?????

c'est un secret qu'on s'est débarrasser de tous ceux qui ont réussi quelque chose de positif pour ne garder que les médiocres et qu'on est en train de le faire avec Sadani ???

 

c'est un secret que l'union sacrée est oignon sucré dans le fion des supporters ?????

 

ici c'est toulon

 

et bien voila quand tu veux exprime toi !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

                                                                                  P H I L !  

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le debut d'annee il y a des soucis a mettre des batons dans les roue du coach et des joueurs apres faut pas se plaindre quand il y a echec faut les laisser bosser tranquillement et sa payerai mais avec autant de soucis c normal ou on en ai des virer pour le budget voila il nous manquer aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme bouzine deja qui je pense on ne ver plus au sporting si cela s'avere vrai ( si on lui a dis de partir comme il se dis) bouzine nous aurai fai du bien aujourdhui mais bon joye vois differement ( finance finance) et je pense que c le debut d'une longue serie qui va commencer je pense des cet semaine. C quand qu'il vont comprendre que la serenite le travail de long therme paye toujours je crois jamais au sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui discour ambitieux pour nous supporter et en interne le contraire ridicule ridicule dans la vie faut faire des sacrifice financier pour reussir et c pas du tout se qui c produit cet annee si le coach et les joueur avait bosser en toute serenite on en serais pas la chaque match le coach et les joueur joue avec lepée d'amoclès impossible pour eux de reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu m'épates FORZA

Le résultat de ce match est la conséquence de ce qui se passe en interne, on récolte ce que l'on seme , c'est d'une logique implacable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui vardor je suis juste realiste et logique sur se qui se passe en interne en esperant que joye ne va pas tout envoyer en l'air en virant les joueur les un apres les autre et lentraineur sa serai une grosse erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui vardor je suis juste realiste et logique sur se qui se passe en interne en esperant que joye ne va pas tout envoyer en l'air en virant les joueur les un apres les autre et lentraineur sa serai une grosse erreur

 

et quand c'est Joye qui partira on ira pleurer ou ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avoir des finances saines ne suffit pas pour reconstruire un club.

Si on a les sous mais qu'on fait n'importe quoi dans le sportif...

D'ailleurs, il aurait dû profiter des finances de Chambéry, mais à mon avis il croyait une fois de plus que c'était du tout cuit... belle erreur et la aussi il l'apprendra à ses dépens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon petit CR 

Arrivé à 15H30 à Chambéry par un beau temps et une température parfaite, je m'arrête tout d'abord à un café de la gare pour qu'on me confirme mon chemin quand le gars me dit : Vous inquiétez pas Chambéry passera pas la DNCG en juin, ils jouent même plus, ils envoient les jeunes, ce club est perdu. 

De quoi remonter le moral. 

 

Après 15-20 minutes de marche tout en ayant l'ami Vardor au téléphone, j'arrive aux abords du stade où je vois quelques joueurs de chambéry devant qui me souhaitent bonjour et bonne chance et qui m'invitent même à rentrer dans leur espace "privé ou partenaires" avant qu'un membre de leur club me prie de sortir très vite. Les joueurs sont atterrés de l'attitude de cet homme et je vois dès lors l'ambiance qui règne dans ce club.

 

Bref je rentre dans le stade, nos joueurs arrivent 5 minutes après moi, ils ont l'air motivé,  je vois Mathieu ainsi que son partenaire Lucas ! ( quelle chance a le sporting de posséder deux jeunes avec de telles qualités et une gentillesse énorme )

 

Nos supporters arrivent, le président aussi, je fais la connaissance de Daads83 qui est allé se défoncer la voix avec les fédelissimi d'ailleurs haha ! 

bref, une journée qui s'annonce bien et on attend un gros résultat. 

Les joueurs s'échauffent, rentrent sur la pelouse et début du match. Tribune unique pleine et seuls les supporters de Toulon donnent de la voix. 

 

Le Sporting rentre très bien dans la rencontre, les joueurs sont sur tous les ballons, Blanc rassure d'entrée de jeu, il reprend tout de la tête, ne laisse rien passer, son placement est irréprochable. 

Les joueurs de Chambéry semblaient assez tétanisés, peut-être par l'enjeu, par Toulon et même par les supporters. On sent dès le début qu'ils vont jouer les pleureuses, à se rouler par terre, à crier, à faire les acteurs en somme. Ca ne sera pas facile sachant qu'à la moindre faute ils vont voir l'arbitre. Ils cassent le rythme, mettent du temps à rejouer que cela soit les touches ou les soi-disantes fautes. 

 

Bon je ne vais pas refaire le déroulé de la rencontre vu que vous le connaissez et mon sentiment est à peu près le même : Une fois en supériorité numérique ( carton rouge très logique ), on a été moins bon... C'est assez dingue, on a pas su profiter des espaces et franchement les gars arrêtez de sauter les lignes... ça balance, ça balance... 

 

Boukhit : Match compliqué pour un gardien qui franchement à part le but où il ne peut rien faire, et l'arrêt décisif en face à face en contre n'a pas eu énormément de choses à faire. Je l'ai trouvé bon, rassurant, peut être des relances un peu plus vite à faire mais à part ça c'était bon. 

 

Blanc : L'homme du match pour moi. Comme je l'ai dit, toujours un placement efficace, un physique qui l'aide grandement aussi, et bien sûr une tête qui fait mouche, je ne sais pas comment le gardien l'arrête elle est puissante, cadrée hors de portée du gardien, on a eu un miracle pour chambéry devant nos yeux ... 

 

Sahnoune : Du solide.

 

Leleu : Je l'ai trouvé bon, pas en retard, essayant toujours de bien relancer ( même si parfois ça peut être mieux ). Du plus en somme. 

 

Bellay : Je suis assez mitigé, je l'ai trouvé en retard sur plusieurs ballons et ça aurait pu être dangereux ( est-ce lui qui provoque la faute qui amène le but ? ) et des relances souvent moyennes

 

Ensuite devant ça se complique

 

Baldé : Je ne vais pas me prononcer, étant donné qu'il ne joue que 45 minutes, prend un carton jaune je crois... pour moi il ne devait pas jouer ce match de toutes façons et vous savez qui aurait du le jouer à sa place ... Je l'ai trouvé en dessous. 

 

Buisson : Je l'ai trouvé hésitant, ne sachant pas vraiment quoi faire... aller aider devant ou aller derrière... presser par presser... Bref, pas sa meilleure prestation de la saison... Match même à oublier pour lui

 

Bayo : Je passe sur Bayo, laissant quelqu'un ayant plus analysé son jeu et ses choix juger. Je m'en excuse 

 

Gomis : Ah GOMIS...... Dès qu'il a le ballon tu sens qu'il peut faire des étincelles, il l'a déjà prouvé d'ailleurs. Mais justement... il faut qu'il arrête de croire qu'il peut refaire Arles Avignon tous les samedis. PASSE LE BALLON. T'as djaballah, dob puis après Jordan qui te font les appels, lève la tête bon sang... Tu dribbles bien, t'es rapide mais tu te fais reprendre par le PREMIER DES NAZES de l'équipe de chambéry cette pleureuse de n°3 !! Oui je suis conquis par ce joueur mais il me frustre ... et frustre surement l'équipe 

 

Dob : Capitaine Dob, l'amour du maillot par excellence, il se démène, il se bat ça on ne pourra jamais lui enlever, un état d'esprit qui semble superbe. Mais voilà, il se bat avec ses armes. Alors certes il reprend après sa suspension mais qui peut nier qu'il est parfois pas assez rapide, parfois il ajuste mal des passes et fait aussi un tire qui part dans les étoiles... bref je l'ai pas trouvé très bon et ça me fait mal de l'écrire...

 

Djaballah : Il aura tout tenté, il aura aussi loupé l'action du match... Je ne vais pas lui jeter la pierre tant cette saison il aura planter pour nous mais là aussi ce n'est pas son meilleur match... 

 

Pour les remplaçant, je ne me prononce pas sur Labatut. 

Pour J.GOMIS : Les supporters derrières moi avaient l'air de voir en lui un héros, moi je l'ai pas trouvé bon. J'ai été très déçu. Il met du temps à partir, il conserve parfois difficilement mais tout aurait pu changer sur le centre qu'il délivre à Djaballah... 

 

Un mot sur l'arbitrage : Je mets un rouge, j'aide les toulonnais, je ne siffle plus rien pour eux. Voilà.

Sur l'arbitre de touche : Avec Daads justement on a regardé les arbitres s'entrainer et on a dit regarde celui-là comme il a du mal à courir et à prendre de la vitesse...... Je sais pas si tu as remarqué Daads mais c'est celui qui a sifflé UNE BONNE DIZAINE de hors jeu contre nous.... Et je peux vous assurer que son placement était dégueulasse, le mec était toujours en retard. Là aussi .. c'est abusé.

 

Bref voilà, cela n'est que mon humble avis et il vaut ce qu'il vaut mais en tout cas c'est vraiment dommage... on y croyait tous... Les joueurs à la fin du match étaient effondrés, Dob au bord des larmes... journée qui s'annonçait belle et qui finit en cauchemar....

Malgré cela, on peut encore y croire... on est qu'à 2 points d'Aubagne à l'heure où j'écris cela et j'espère donc que le Las va perdre tout à l'heure. 

J'ai apprécié pouvoir mieux connaitre la famille des supporters Azur et or. ( Mathieu, Daads, et bien sur Lulu qui en a marre de se faire "massacrer" comme il dit haha ) 

Pour ce qui est de chambéry, club avec une sale mentalité encore, accueil correct mais sans plus et j'espère qu'ils passeront pas la DNCG cet été, ils méritent rien..

Quant à nous, on faisait de ce match un match crucial, mais on le sait c'est pas là qu'on perd les points... C'est sur d'autres matchs... 

A 4 matchs de la fin, on a plus notre destin en mains vu que nous ne sommes pas 2ème et qu'on se le dise si tu gagnes pas tes 4 prochains matchs tu montes pas et même comme cela ça ne sera sûrement pas suffisant... 

Donc bon, dans ma tête je me résous tous les jours, dur travail mental haha, à faire un cfa2 2015/2016.... pourtant cette équipe avait les moyens de dominer ce championnat... 

J'espère enfin que le retour en car n'a pas été trop dur pour vous...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quels secrets ?????? faites fonctionner votre cerveau

 

c'est un secret que les socios (leur direction) suce le club pour quelques avantages merdiques comme claquer la bise ou s'inventer une vie au lieu de pointer les dérives et représenter les supporters ????

c'est un secret que certaines primes n'ont pas été versées ????

c'est un secret que des joueurs ont été priés de partir, bouzine étant le dernier en date ????

c'est un secret que certains au club veulent le départ de sadani ????

c'est un secret que la pha a été sacrifiée ???

c'est un secret qu'aucun joueur joueur n 'a été attiré par le projet de cette pha alors qu'il y a quelques temps ils se "battaient" pour venir ???

c'est un secret que les équipes de jeunes ont du mal à présenter 13 joueurs et ont des résultats catastrophiques ?????

c'est un secret que le prépa physique qui a réussi un super boulot à été viré à l'intersaison ???

c'est un secret qu'on a viré puis repris puis négligé Manas qui passe de sales moments ?????

c'est un secret qu'on s'est débarrasser de tous ceux qui ont réussi quelque chose de positif pour ne garder que les médiocres et qu'on est en train de le faire avec Sadani ???

 

c'est un secret que l'union sacrée est oignon sucré dans le fion des supporters ?????

 

ici c'est toulon

Un oublie d'en ce constat

C'est un secret que la section féminine ai été  lachée  apres des anonces de viser la division 2

On en oublie encore certainement

Et etc........

 

Seul bémole sur ce constat

cette phrase

c'est un secret que les socios (leur direction) suce le club pour quelques avantages merdiques comme claquer la bise ou s'inventer une vie au lieu de pointer les dérives et représenter les supporters ????

 

FAUT  et voir diffamatoire, il y a qu'à demander à la direction des socios, et complétement a coté de la plaque,   nous sommes socios et ON NE SUCE PAS LE CLUB.....  Tres loin de là

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock