Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Les infos ne manquent pas ,c'est les bonnes nouvelles qui font cruellement defaut

Je diraîs même que c'est le printemps des très mauvaises nouvelles... N'est-ce pas ? :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah non mais je comprends tout à fait qu'il ne faut pas étaler à tout va des bruits car ça part très vite sur internet.

Mais bon un petit Mp ne serait pas de refus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mr Joye, avez vous vraiment envie de monter? Avez vous envie de tout gâcher?

Toutes les fins de saisons on aura des surprises? L'an dernier c'était la préférence de Ginès à la place d'un Masmoudi irréprochable et en plus au final Ginès n'est pas venu, et voila maintenant que se prépare encore une surprise désagréable en cette fin de saison.

A un moment donné, il faudrait finir par comprendre qu'un club sain a plus de chance de briller qu'un club ou c'est le désordre, ou l'on fait des mauvais choix ou des choix carrément surréalistes.

J'étais confiant pour le match de cet aprèm, je ne le suis plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si on gagne , ce sera vraiment les joueurs et le staff qu'il faudra féliciter , ils ne le devront qu'à eux

Quand je pense à ceux qui ont tagué  baché ou critiqué le coach et les joueurs ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras les devinettes, comprenez qu'on ne peut étaler "des bruits", quand ce sera vérifié on pourra le mettre...

 

Manu tu dois en savoir plus que moi je pense

oh les gars si ce n'est que des "bruits" alors ne dites rien,ça sert à quoi de balancer des bruits cela ne fait que pourrir les choses avant un match des plus important!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète lancien, les choses sont déjà bien pourries comme ça... et de l'intérieur...    ici c'est Toulon

 

au moins tu connais le foot au plus tu as droit d'en parler dans ce club....   et au plus un président incompétent te soutiens du moment que tu lui léches la bite à longueur de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c est dommage que ceux qui savent des choses importantes sur le club ne disent rien.

aujourd hui on est 100 a s interresser au club sur le forum et peut etre 500 en tout donc si les bruits ne s averent pas exacts ça changera pas la face du monde si ça sort on est pas le real non plus

soyez cools eclairez les ignorants avec vos sous entendus on s inquiete grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais vous comprendrez que cela implique des sources, donc des tierces personnes qui souhaitent garder l'anonymat (et le dire c'est les nommer sans les nommer), il n'y a qu'à voir qui gravite autour de Joye, qui fait la pluie et le beau temps pour des details (boutique, bus...), etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le motif des raisons personnelles a bon dos... adaptables à toutes les sauces...

 

"Live" à suivre malgré tout dès 18h... J'aurai 2 informateurs sur place n'ayant pas fait le déplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

n etant qu un simple supporter je ne connais rien à ce qui se passe en interne au club.

mais c est impressionnant qu il y ait tant de monde autour de joye

la logique ce serait que sadani soit le boss du sportif et qu il decide qui reste et qui n est pas reconduit, qui peut dire x et y doivent se barer mis a part un pro du sportif

si il y a tant d emmerdeurs depuis des annees comment font ils pour conserver leur place. joye a un minimum de cerveau, les leches ça flatte l'égo mais apres 5mn on s apperçoit que ça sert a rien

comment les nuisibles conservent leur place depuis des années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock