Aller au contenu


Toulon - Chambéry

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Mdr c'est une blague putain...

Limite on dirait qu'après le pénalty arrêté, l'arbitre se plie en 4 pour donner l'occasion à Chambéry de gagner ce match quoi... j'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel parodie d'arbitrage on a pu voir ce soir... Hallucinant ! Ça aurait été beau que le coup franc de 40m de Manas rentre en lucarne parce que le gardien était au fraise.. Si c'était cadré ça faisait but..

Mais voilà vu toutes ces péripéties on ne pouvait pas espérer mieux.

J'en reviens toujours pas de l'arbitrage.

Concernant notre jeu on a fait de belles transversale pendant la première mi-temps amenant à de bonnes actions puis dès le début de la seconde mi-temps, plus rien, plus de construction, un nombre de perte de balle hallucinante et quasiment aucune action.

Puis après le penalty ça s'est joué à la grinta pure et dure ! C'était beau à voir. Dommage qu'il n'y ait pas eu ce but pour faire exploser un stade qui n'attendait que ça..

Pour Boukhit, première mi-temps très moyenne ( dans les choux sur la plupart des coup franc) mais a su se rattraper dans la deuxième en faisant des arrêts décisifs à plusieurs reprises.

Maintenant que le match est fini, je pense à ça: Aller à Ales sans Sahnoune ni Djaballah.. Ça va pas être marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

avant que l'arbitrage devienne rocambolesque,  en deuxième période tu montre plus rien , et voyant que ton équipe commence vraiment à subir il aurait fallu etre plus réactif et  faire un changement pour essayer de garder le ballon au milieu !  le système mis en place ce soir était très  ambitieux et  efficace  si tu fais le pressing en permanence et que tu étouffe ton adversaire , mais si tu marque pas sur les occas que tu te créer ,  la fatigue aidant, ton schéma et du pain béni pour les équipes qui joue en contre ! et tes défenseurs sont livrés à eu même !  Ce soir c'est un mauvais résultat comptable pour nous,  c'est un mauvais résultat pour Chambéry  car jouer à 9 contre 11 et pas gagner !  Mais ce soir on a eu droit à un arbitrage unique !  1 rouge direct pour Shanoune alors qu'il n'est pas dernier défenseur ( ou au pire sur la même ligne que d'autres joueurs! ) et un deuxième jaune qui vaut rouge pour Djaballah pour être aller "chambrer" le joueur qui avait tiré le péno (tous le monde le fait) ! Un arbitre qui aurait pris de telles décisions en corse ou dans certains endroit  serai sorti sous protection voire même jamais sorti !  un scandale ce corps arbitral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocu battu content !!! comment SADANI et les joueurs peuvent ils aller a la fin du match serrer la main a un arbitre qui n'a cessé d'etre le 12 eme joueur de CHAMBERY. ici c'est plus vraiment TOULON !!! je suis choqué c'est a croire qu on est devenu des supporters qui baissent le froc devant les arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock