Aller au contenu


Toulon - île rousse ( 5 eme journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Invité Calou83

Si l'Ile Rousse joue la montée, nous on joue la ligue des champions ...

1ere mi-temps ennuyeuse, plus animé en seconde période mais putain le match tu dois le plié 100 fois a pars ça il égalise pas c'est un miracle c'est fou quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalise,egalise il n on eu qu une veritable ocasion nous on a eu 4 a 5 ocasions franche de tuer le match par contre decu de l attitude des corses essayant de pourir le match a la fin du coup un match retour qui s annonce brulant !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en espérant que Talbi soit le véritable "tueur" qu'on a besoin , parce que se présenter 4 à 5 fois devant les cages et pas en cadrer une c'est grave!!  heureusement qu'on prend les 4 pts car devant  ça avance aussi à vive allure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

egalise,egalise il n on eu qu une veritable ocasion nous on a eu 4 a 5 ocasions franche de tuer le match par contre decu de l attitude des corses essayant de pourir le match a la fin du coup un match retour qui s annonce brulant !!!

Bah oui je parlais pour cette occasion, c'est véritablement un miracle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement sa ma enormement plu un grand ouasfane qui a soulager blanc tres bon egalement mdahoma qui retrouve c jambe et sahnoune solide rien a dire avec cet defense si on marque toute nos ocassion on sera pas loin de la veriter en fin d'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon analyse :

 

 

Déjà, il y avait pas mal de corses dans en Depallens, et particulièrement 1 qui méritait des claques. Bref.

 

Premiere mi temps chaude, je vois deux arrêts décisifs d'Abello, l'homme du match pour moi. (une fois de +...)

 

J'ai aimé Reset. Très vif, très dangereux. Derrière c'est pas mal, même si Leuleu sur le banc ça me fait chier. Devant, Riad omniprésent, jeu de tête impécable comme toujours, les entrées des Gomis on donné de l'air, mais que de loupés.......... Plus jamais ça les gars!!!!!

 

On a pris 4 points, dans la douleur, mais on avance, c'est le principal, ça nous laisse le temps de bosser sereinement. On a vraiment un groupe de qualité, y'a plus qu'a peaufiner tout ça!!

 

J'aurai aimé voir entrer buisson avant. J'ai senti au milieu de terrain des vides. Zaza, Amiri et Bouzine ça tourne, mais Momo aurai du a mon avis, bétonner la récup dès la 60ème.

 

Voila!! Forzaaaaa Toulon, 4 points c'est du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il va falloir être bon car devant ça fonce,une équipe qui m’étonne c'est la penne !!!il ne lâche plus rien non plus!!

Jay ,des Corses il y en a partout !!!!lol même des faux !!!

 

moi j'ai trouvé Reset excellent,la charnière Ouasfane et Blanc dominatrice surtout dans les airs,sur les coté rien a dire ,le milieu costo avec un Zaini meilleur que jamais ,Dob toujours la et Lamine que je trouve de plus en plus bon !!!je pense que l'équipe monte en puissance,voila un match qui aurait pu se terminer sur un score de 1 partout sur la seule occasion franche Corses ou alors un 3/4 a 0 pour nous !!!l'équipe n'a pas reculé,

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faudra faire une série de victoire pour prendre la première place et refaire venir du monde au stade , car hier c'était vraiment désert , en depallens y'a pas grand monde  , mais en mouraille c'est pas mieux ! c'est bien dommage , a moins que c'est finalement notre affluence   pour toute la saison , peu-etre qu'on dépassera pas le millier  même en cas d'accession en cfa , faut peu-etre si résoudre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement pas grand monde au stade !!! les gens on peut etre marre d attendre ce fameux projet de la ligue 2 en 5 ans cela fait bien longtemps que nous trainons dans ces divisions COURAGE pour ce qui sont au stade moi ce qui m embete le plus c est que les IRRECDUCTIBLES ON DISPARUS plus de chants plus de drapeaux seul un petit noyeau de FIDELISIME resiste ( pour combien de temps ) le public est comme ca !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans polémiquer, rien d'étonnant après ce qu'il s'est passé il y'a deux ans dans les tribunes niveau "supporters". Tout le monde regrette l'absence d'un groupe en particulier, mais le club a ouvert lui même la boite de pandore et en paie maintenant les conséquences.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait pas mal de corses dans en Depallens, et particulièrement 1 qui méritait des claques

 

Celui-là comme les autres, qu'il soit pinsuttu ou qu'il ait fait le déplacement vers le continent pour voir son équipe, il est rentré chez lui avec la défaite dans le c..

Et c'est bien là l'essentiel !!!

Finalement c'est peut-être pas plus mal d'avoir vendangé autant d'occases et de n'avoir gagné que 1 à 0, au moins pour cet abruti :  comme ça, il a encore plus de regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans polémiquer, rien d'étonnant après ce qu'il s'est passé il y'a deux ans dans les tribunes niveau "supporters". Tout le monde regrette l'absence d'un groupe en particulier, mais le club a ouvert lui même la boite de pandore et en paie maintenant les conséquences.

C'est juste de plus la fouille corporelle a l'entrée je trouve cela déplacé si l'on veut refroidir tout le monde c'est la bonne direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là comme les autres, qu'il soit pinsuttu ou qu'il ait fait le déplacement vers le continent pour voir son équipe, il est rentré chez lui avec la défaite dans le c..

Et c'est bien là l'essentiel !!!

Finalement c'est peut-être pas plus mal d'avoir vendangé autant d'occases et de n'avoir gagné que 1 à 0, au moins pour cet abruti :  comme ça, il a encore plus de regrets...

 

Lol, la semaine prochaine c'est nous qui sommes en déplacement sur l'île…Faudrait pas rentrer en métropole avec une défaite dans le c.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, les 2 dernières humiliations doivent y être pour quelque chose aussi : défaite à Bon Rencontre contre un quartier toulonnais (même si les gens avertis savent que c'est une bonne équipe) et élimination par une DHR inconnue...
L'horaire est pas top aussi - samedi à 18h - mais bon il faut espérer que le public reviendra un peu si on joue la montée jusqu'au bout. Quoique c'est déjà le cas, chaque victoire valant son pesant d'or mais ça semble nettement moins intéresser les foules qu'un match joué d'avance, style RCT-La Rochelle à Mayol...

 

On aurait pu (dû) tuer ce match 10 fois mais pas suffisamment d'application, de collectif, de bons choix... Enfin l'essentiel est là, la victoire.
Ce groupe a un gros potentiel, avec de la confiance il peut vraiment faire une belle saison.
À noter que pour l'instant chaque fois qu'on réalise le miracle de terminer à 11, on gagne ! (La Penne, Mougins, Arles, Ile Rousse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors, je n'ai pas dû voir le même match que l'Ancien parce que l'équipe a bel et bien reculée à maintes reprises. J'ai trouvé de nombreux joueurs empruntés. Pour reprendre une des expressions favorites de Papounet, ça a joué avec la couche culotte. Je ne retiendrai que la victoire tant la première mi-temps a été d'un niveau indigne d'un prétendant. Comme dit dans le live, la seule différence avec un match amical est que nous avons vu de nombreux coups ! Sur le papier hier, Toulon c'était énorme pour de la CFA 2. D'après mon pote Piozito l'Île Rousse est venue avec 4 à 5 titulaires absents... Je redoute la match retour...

 

Pour moi, nous pouvons remercier Abello qui encore une fois nous permet de gagner. Dob a été énorme tant dans le jeu que l'état d'esprit. Zaïani, Amiri, Madahoma, Ouasfane avaient la Grinta. Reset a fait un bon match comme Sahnoune. J'ai trouvé Bouzine entre 2, comme s'il ne savait pas quel rôle il devait jouer. Djaballah a tenté sans réussite. Blanc a fait un bon match aussi par contre, les relances loin devant, ça m'a gonflé. Au niveau des entrées David Gomis comme à son habitude a mis le feu mais aura pêché dans le dernier geste. Jordan plutôt emprunté notamment devant le but et, Buisson a fait du Buisson c'est à dire pour moi 1 bonne entrée même si les circonstances n'étaient pas top (embrouilles corses).

 

J'ai pas mal observé le coach Sadani. Je crois qu'en 1ère période, il était dépité par ce qu'il voyait. A noter qu'au retour des vestiaires, le groupe Azur & Or s'est réuni en cercle sans doute pour se dire des choses. Seconde période bien meilleure même si sur le papier, nous aurions pu l'emporter par + d'un but d'écart. Pour finir, petite assemblée. Et personnellement, ça ne m'étonne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock