Aller au contenu


Les Produits dérivés - La Boutique

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • 3 mois après...


  • Membres MAO +

dernier du National mais avec une nouvelle boutique en ligne...http://www.sctoulon.fr/actualites/news/nouvelle-boutique-ligne/

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le seul « progrès » qu’à effectué le club depuis la montée. C’est super pour les expatriés. Par contre, vu les résultats, je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de ventes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@St-Sauveur On ne va pas se plaindre.... N'oublions quand même pas que Boutique = Vitrine du club + entrée d'argent (qui va permettre, modestement ertes, d'améliorer notre budget) Je n'ai pas en détail le budget du club et plus particulièrement  le montant du sportsoring 

Ne serait il pas temps de faire une pause sur nos critiques et faire une trêve même si dans le domaine de la boutique certaines améliorations pourraient être apportées. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@A.S Bonsoir, ne vois pas une critique dans mon post, juste un constat!:default_jamie: Mieux vaut tard que jamais, maintenant il va falloir un  bon suivi pour comme tu le suggères réussir à remplir les caisses...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ma femme a officiellement été la 1ère à passer commande sur la boutique en ligne. Les frais de port ne sont pas donnés mais c’est cool de pouvoir commander depuis la maison. En espérant que les résultats soient meilleurs, je vous souhaite un joyeux et Forza Toulon ! 

9F58B65C-6CC9-455F-BA86-95B8F6683B64.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Jejegoal83 Une écharpe intéressante et surprenante car elle ressemblait par certains côtés à un écharpe sortie lors de notre dernière saison en 1° Division.  Ce qui m'a surpris en premier lieu c'est la mention "Sporting de Toulon et du Var" qui  correspond au changement de nom lors de la saison 1985/1986 passage de SCT en SCTV. Il est à noter que ce nom ne sera changé qu'à là l'issue de la saison 1992/1993 alors que le Sporting va se retrouver en national sous le nom de SCT 83 pour un durée de 5 ans.

On comprend qu'elle soit vendue sous l'appellation "Vintage" 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, A.S a dit :

@Jejegoal83 Une écharpe intéressante et surprenante car elle ressemblait par certains côtés à un écharpe sortie lors de notre dernière saison en 1° Division.  Ce qui m'a surpris en premier lieu c'est la mention "Sporting de Toulon et du Var" qui  correspond au changement de nom lors de la saison 1985/1986 passage de SCT en SCTV. Il est à noter que ce nom ne sera changé qu'à là l'issue de la saison 1992/1993 alors que le Sporting va se retrouver en national sous le nom de SCT 83 pour un durée de 5 ans.

On comprend qu'elle soit vendue sous l'appellation "Vintage" 

Oui c’est pour ça que je l’aimais bien 😉 J’en avais parlé à ma femme qui me l’a du coup commandé. Et effectivement je me souviens qu’ils vendaient quasiment la même en 93. De toute façon, ce logo date uniquement de cette saison là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 15/01/2020 à 14:24, Luluduvar a dit :

Un peu d'humour jaune et bleu !!

Un nouveau produit en vente à la boutique ,

Un bonnet d ' âne   jaune et bleu    prix très abordable  

Des ustensiles SM et de bondage peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Arbitres

234387308_2337554236378157_251600587287598979_n.jpg

𝙐𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙖̀ 𝙡’𝙞𝙢𝙥𝙧𝙤𝙫𝙞𝙨𝙩𝙚...

Découvrez les nouveaux T-shirts supporters disponibles à la Boutique du club ou sur la boutique en ligne

https://www.sctoulon-boutique.fr/nouveautes/

18 € l'unité ou 30 € les 2 (réduction en Boutique)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un jour à l'improviste... titre déposé. J'dis ça, j'dis rien 😄 

Bravo @Eddie52🤗 Chouette boulot. Dommage que rien n'ait été fait par le club pour "teaser" l'arrivée de ces t-shirts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 3 minutes, Cunnie a dit :

Un jour à l'improviste... titre déposé. J'dis ça, j'dis rien 😄 

Comme LaRascasse par Bencivengo à l'époque, si il ne m'avait pas menti ! 

Après, j'aime bien certains

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est une bonne idée les t shirts supporters ou plutôt une bonne première étape. Par contre sa manque un peu de structure au niveau de la vente en ligne... Exemple la promo "Black Friday" de décembre dernier est toujours la, il y a pas forcément beaucoup de goodies mis à part une montre qui coûte une fortune (90€). Aussi mettre des hoodies des sigles du club, je suis sur que si ils travailleraient avec des supporters on pourrait avoir quelque chose de concret. Pour les supporters comme moi qui vivent à l étranger c'est important. 

Ça c'est sans parler de leur site Web ou l effectif de l année dernière est toujours présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Arbitres

💙💛 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 Profitez dès demain et pour 3 jours de réductions de -𝟰𝟬% et -𝟱𝟬% sur certains produits Azur et Or !

Rendez vous au stade Bon Rencontre ou sur la boutique en ligne https://sctoulon-boutique.fr

FiWK5QEXkAcjNo0.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis allé faire un tour par curiosité. En fait c'est le seul black friday où les produits en promo ont le même prix que les prix d'origine.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 25 minutes, Panenka a dit :

Je suis allé faire un tour par curiosité. En fait c'est le seul black friday où les produits en promo ont le même prix que les prix d'origine.

Faut le dire à la DGCCRF ! 🤨

EDIT Après ça commence demain, c'est peut-être pour çà ! 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Je suis allé faire un tour par curiosité. En fait c'est le seul black friday où les produits en promo ont le même prix que les prix d'origine.

Heu…en fait ça commence le 25 donc c’est assez normal que le 24 les prix ne soit pas soldés.

On parle de « Black Friday » et pas de « Black Thursday ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Heu…en fait ça commence le 25 donc c’est assez normal que le 24 les prix ne soit pas soldés.

On parle de « Black Friday » et pas de « Black Thursday ».

 

Pourtant le black friday sera saturday et sunday également. 
Quel est le CA annuel de cette boutique ? Qui achete encore sporting ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Pourtant le black friday sera saturday et sunday également. 
 

Bien sûr! Comme quasiment partout.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est clairement écrit sur le site que ça commence le 25, il est donc logique que les prix ne soient pas soldés le 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock