Aller au contenu


Aix les bains - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Les gars on s'en branle des ultras sur ce topic. Ici c'est le live !

 

t'exite pas ,on discute entre 2 de tes posts.....comme si on était au bistrot en regardant un match sur canal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester sur le match, messieurs ;) au pire ouvrez un topic dans la rubrique "Supporters" et ouvrez un débat :-)

Les gars on s'en branle des ultras sur ce topic. Ici c'est le live !

 

C'est fait......... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci pour la photo du stade MarcoX, ça nous donne un aperçu!!!...beurk un stade avec cette piste d'atlé!!! (pour les arrêts de jeu c'est pas toujours un avantage)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

t'exite pas ,on discute entre 2 de tes posts.....comme si on était au bistrot en regardant un match sur canal....

 

Oui mais sauf qu'on est pas au bistro, on est sur un forum et pour la lisibilité du LIVE merci de pas dévier les sujets, entre 2 posts rien ne t’empêche de cliquer sur le bon forum pour discuter d'autres chose et revenir voir le LIVE ensuite :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on s'achemine vers la mi-temps!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

merci pour la photo du stade MarcoX, ça nous donne un aperçu!!!...beurk un stade avec cette piste d'atlé!!! (pour les arrêts de jeu c'est pas toujours un avantage)

 

Merci Cunnie ;) D'ailleurs si tu veux en mettre d'autres, je suis tout à toi  :D

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vent du coup Marco ?

C'est pas plus mal si on veut trouver la tête de Riad comme contre La Penne... :D

 

en espérant ne pas revivre le meme scénario que contre la penne, une exellente première mi temps et le néant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ciaravino a loupé combien d'occasions là….

 

J'ai bien la définitive impression que ce n'est pas un buteur !!!

D'ailleurs, à la base ce n'est pas pour cela qu'il a été recruté...

Mais bon, si en passant il peut nous en planter quelques-uns, au moins les immanquables, ce serait le minimum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pas de vent du coup Marco ?

 

à Toulon, non  :P  à Aix les Bains voit avec mon Liver Cunnie  :D  :wub:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock