Aller au contenu


Comme ça fait plaisir...

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Info diffusée sur le FB officiel du club :

 

Le Sporting organise mardi 12 Août à 19h à Bon Rencontre sa traditionnelle soirée de présentation des joueurs et joueuses seniors aux socios, partenaires et dirigeants du club...

 

Vraiment ça fait plaisir... Et donc tous les autres supporters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et après on te parle de l'Union sacré ... :D   Les principaux intéressés ( c'est-à-dire les supporters ... ) ne sont même pas conviés ?

 

Je pense que les dirigeants voir les socios connaissent déjà les joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux en aucun cas prendre parti car je m'en cague royalement de la guéguerre socios/non socios qui semble couver sur le forum depuis quelques semaines, mais il me semble tout à fait normal que les dirigeants, les socios et les partenaires aient certains avantages sur les "simples supporters" puisqu'ils ont investi leur argent ou leur temps dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne veux en aucun cas prendre parti car je m'en cague royalement de la guéguerre socios/non socios qui semble couver sur le forum depuis quelques semaines, mais il me semble tout à fait normal que les dirigeants, les socios et les partenaires aient certains avantages sur les "simples supporters" puisqu'ils ont investi leur argent ou leur temps dans le club.

 

Je crois rêver.... ça n'est pas une question de guéguerre comme tu le dis. Nombreux sont les supporteurs participant/lisant ce forum à être aussi Socios. Il n'y a pas de guéguerre, juste un manque de lisibilité quand tu parles avec eux !

 

Encore heureux que ceux qui feraient plus, investissent, contribuent un peu plus à la vie du club aient quelques "privilèges". C'est plus une question de communication. J'en veux pour preuve 2 exemples de perception et elles sont évoquées dans ce topic :

 

- D'acun parlent d'Union sacrée "tronquée" (Spanke/Tolone) ;

- 1 autre rappelle 1 vérité : bien qu'annoncée pour les socios, partenaires, ... le supporteur lambda peut y assister (Zamorano).

 

Moi je relaie 1 info officielle et trouve que quelle que soit la finalité recherchée de cette manifestation, la communication est bancale. Pour exemple : quid des abonnés ? S'abonner c'est aussi 1 preuve d'engagement me semble t'il, non ?

 

Ce qui me gène Ian dans ton com, c'est ce sentiment que tu aspires à attiser des braises inexistantes ;) Mais peut-être me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal comprendre alors, mille excuses. J'avais crû comprendre que certains forumeurs en voulaient à certains représentants des socios (en en particuler une d'entre eux).

Mais, très franchement, ce n'était absolument pas le sujet de mon propos. Loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les histoires personnelles, ne concernent que les personnes impliquées... si ces querelles existent. Si attaque personnelle et nominative il y avait, il y aurait modération.

 

Encore une fois c'est plus la forme que le fond que je trouve gauche. J'en veux pour preuve la disparition de l'information sur la page officielle FB du club après que certains supporteurs lambda se soient sentis exclus et l'on fait savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et pendant ce temps-là, le M.A.O. s'interroge :

 

Le Mouvement Azur et Or s'interroge...
On apprenait vendredi, par la page Facebook officielle du STV, que mardi soir à 18 H à Bon Rencontre, seuls quelques privilégiés pourraient assister à la présentation de l’équipe 2014/2015 de CFA2 : Partenaires, Socios et Dirigeants…
Erreur de manipulation ou façon délibérée de ne pas répondre aux personnes qui s’étonnaient que les simples supporters ne soient pas conviés, l’annonce a depuis été supprimée.
Alors que le club semble vouloir générer une spirale positive autour de la Rascasse, faire renaître la flamme Sporting dans Toulon, cette différence faite entre tous les acteurs du club laisse quelque peu interrogatif.
L'Union sacrée ne peut pas être à sens unique et cette présentation des joueurs, qui suit une montée sportive qu'on n'avait pas vécue depuis des années, était l'occasion de renvoyer l'ascenseur à ces quelques fidèles parmi les fidèles qui ont pris la peine depuis 3 saisons de se déplacer à Bon Rencontre comme dans tous les stades champêtres de PACA pour suivre des rencontres de DH.
Mais il faut croire que cela ne suffit pas aux yeux du club pour laisser ces passionnés Azur et Or découvrir les joueurs qui composeront l'équipe de cette saison, qui sera nous l’espérons tous, aussi belle que celle que l'on vient de vivre.......
Il est peut-être temps de considérer la Communauté toulonnaise autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source blog Socios :

 

mercredi 13 août 2014 Présentation joueurs et joueuses

Ce soir se déroulait la présentation des joueurs et joueuses aux partenaires, dirigeants et adhérents de l'association des Socios.



 

DSCF5024.jpg

DSCF5125.jpg


DSCF5090.jpg
 

                                     L'affiche de la montée a été remise au capitaine Riad DOB


Après quelques mots de l'investisseur  M. JOYE et devant l'assemblée, les coachs Amadou DIATTA, Mohamed SADANI et Luigi ALFANO ont présenté leurs effectifs la présidente de l'association Noëlle MOUTON a pris la parole en souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux licenciés.

Aux féminines :
"On vous souhaite la montée en ligue 2  .A Toulon il y a la place pour  2 équipes en ligue 2  ;), alors, donnez le max ! ".

Aux éducateurs des jeunes :
" Inculquez un bon football, inculquez des valeurs et faites en sorte que nos jeunes tirent le club vers le haut, ce sont EUX l'avenir du club !"

A l'équipe réserve :
" M---- à Luigi pour cette nouvelle saison, que la nouvelle soit plus sereine".

Enfin à l'équipe 1:
" L'objectif est la CFA, vous avez la chance d'avoir des supporters qui s'investissent, qui participent à l'ambiance, ils seront peut-être contrariés par une défaite mais ils seront bouleversés par de grandes victoires, ils vivent Sporting, ce sont des passionnés . Alors mouillez le maillot et battez vous pour eux , pour nos couleurs, Bonne saison à tous ."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock