Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



Le toutou  moustache signera tout ce que tu veux concernant la fusion....car son club est mort dans l'esprit de son maître Hubert....le las ne vit que ,grâce aux perfusions d'euros de la mairie....

mais, j'ai hâte de voir si le toutou n'a ,en plus, que de la gueule, ou si c'est un toutou de parole et qu'il va effectivement démissionner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il signera parce qu'effectivement la Mairie s'est porté garante de la santé financière du club (comment peut-il en être autrement ?) et son club connaîtra une fin bien pire que celle programmé actuellement. Echec et mat.

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez, je vous laisse mesurer la profondeur du truc ....

4 Juillet 2015

JFF : En CFA nous n’avons pas besoin d’une SASP. On la ressortira en National. C’est ce que le club d’Endoume a su faire. Les sacrifices ne doivent pas être à sens unique. Mon idée est que Toulon le Las arrête l’école de foot et que les jeunes aillent au Sporting. A l’inverse le Sporting stoppe les seniors qui viennent au Las. On pourrait s’appeler Sporting Club de Toulon et du Las. Il faut forcer le destin. On ne peut pas continuer comme ça. Surtout que nous allons partager le même terrain, celui de Bon Rencontre. C’est le bon moment…

L'interview entière

http://www.t83.fr/infos/04/07/2015/foot-toulon-jean-francois-fogacci-lexemple-du-las-est-probant/

 

 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous laisse mesurer la profondeur du truc ....

4 Juillet 2015

JFF : En CFA nous n’avons pas besoin d’une SASP. On la ressortira en National. C’est ce que le club d’Endoume a su faire. Les sacrifices ne doivent pas être à sens unique. Mon idée est que Toulon le Las arrête l’école de foot et que les jeunes aillent au Sporting. A l’inverse le Sporting stoppe les seniors qui viennent au Las. On pourrait s’appeler Sporting Club de Toulon et du Las. Il faut forcer le destin. On ne peut pas continuer comme ça. Surtout que nous allons partager le même terrain, celui de Bon Rencontre. C’est le bon moment…

L'interview entière

http://www.t83.fr/infos/04/07/2015/foot-toulon-jean-francois-fogacci-lexemple-du-las-est-probant/

 

 

 

on voit surtout que le toutou moustache n'y connaissait rien, mais alors, rien du tout en sasp, et tout le toutim......c'est un amateur de première....et ces quelques lignes le démontrent.......quel broc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, il a démissionné d'une association qui a été dissoute pour activé la fusion........

il a démissionné d'un poste de prez parce qu'il n'y a pas le nom du las dans la nouvelle entité......ce qui apparait dans le document qu'il a signé lui même avec le maire ...

tu va voir que bientôt, il va porter plainte parce que le tunnel de toulon est  sous terre !!!!!

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est énorme. Le mec reprend juste les propose que nous avons tenus : Pas une fusion, une absorption... alors que c'est lui qui a tout signé/ negocié/ declenché.

On baigne dans le n'importe quoi.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

hier le las etait exempt mais ses deux poursuivants (tarbes et rodez) ont gagné et ils se retrouvent à 2 pt de rodez premier relégable. avec un match en moins pour le las sur ces deux équipes; Ca devient chaud          ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas compter sur le Las pour être en CFA l'an prochain, Le Sporting ne devra compter que sur lui s'il veut être certain d'être en CFA !

 

je ne vois pas comment les mecs pourraient se maintenir................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ne pas compter sur le Las pour être en CFA l'an prochain, Le Sporting ne devra compter que sur lui s'il veut être certain d'être en CFA !

 

Je suis tout à fait d'accord mais malheureusement l'accession en cfa est loin d'être acquise, on en est donc réduit à surveiller les résultats du las

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, merci à Toulon Le Las! Beaucoup ici ont critiqué Martucci...mais Martucci pour l'instant permet à son équipe de se maintenir en CFA. Sadani, lui, n'a plus que deux points d'avance sur son poursuivant... en CFA2. Et pourtant, l'effectif de Martucci est beaucoup moins pléthorique que celui de Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas juger le schéma de jeu proposé par Martucci étant donné que je ne suis jamais allé voir jouer Toulon Le Las. Mais je ne pense pas qu'il soit possible, pour n'importe quel entraîneur, de proposer un jeu + degueulasse que celui proposé par le Sporting depuis plusieurs mois.         Et, quand bien même, je ne pense pas que l'on puisse comparer les fonds de jeu d'une équipe qui joue son maintien en CFA sans moyens financiers, et d'une équipe qui joue la montée avec de gros moyens financiers. Il serait totalement absurde de comparer les fonds de jeu du PSG et du Gaz par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si parce qu'on a moins de moyen, on justifie le fait de jouer à 10, qui est un choix, j'allais dire une philosophie de l'entraineur ,ok, il n'y a pas de débat, on pardonne tout aux petits, ils ont toutes les vertus

Sauf que d'autres petits clubs et d'autres entraineurs ont, fort heureusement, une tout autre philosophie en terme d'ambition de jeu , rien à  voir avec la période que nous traversons absolument pas révélatrice de notre niveau réel

Comme dirait Papounet , enfin bon , peu importe.

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock