Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Je me marre, je me marre, je me marre ! 

C'est bien ce qu'on dit depuis le début ! Fogacci n'avait qu'à ce battre pour son club !! Quel gachis !!

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il dit que le nom du Las n'apparait pas et qu'on enterre 30 ans de travail, il sous entend que la mairie l'a baisé...  je pense sincèrement que c'est une façon de partir sans scandale ni mauvaise image car le Las serait mort ou condamné à la dh maxi dans peu de temps.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il dit que le nom du Las n'apparait pas et qu'on enterre 30 ans de travail, il sous entend que la mairie l'a baisé...  je pense sincèrement que c'est une façon de partir sans scandale ni mauvaise image car le Las serait mort ou condamné à la dh maxi dans peu de temps.....   

alors lui, il aura quand même niquer tout un club  ( des joueurs de toutes les catégories, aux éducateurs,en passant par les sympathisants, les partenaires etc,etc,)  croyant devenir le calif à la place du calif ....pour finalement, se barrer invoquant une excuse à la con....qui finalement ressemble bien au personnage qu'il est......

et je suis même sur qu'il est capable de remonter un club ..............

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est dommage, j'aurais tellement aimé avoir l'occasion de lui dire mes 4 vérités

De pseudo supporter à ancien président

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tres interessante.  

Il'a qu'a se tirer mais alors qui reprendrait la reserve ? La fusion pourrait-elle être remise en cause ?

avoir l'article et la confirmation de ce qui est dit serait deja bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 je pense sincèrement que c'est une façon de partir sans scandale ni mauvaise image car le Las serait mort ou condamné à la dh maxi dans peu de temps.....   

Mais c'est là ou je ne suis pas d'accord avec toi: Qu'est-ce qu'il y'a de déshonorant à etre un bon petit club de DH/ CFA 2 et à faire du bon travail ? Pour le Las ce niveau ce n'est pas etre "condamné". 

De plus ils se battent pour rester en CFA et sont bien partis pour cette année. 30 ans de travail, fais vivre ton club , M*** ! 

Le Sporting et la Mairie sont des entités politiques bien trop grosses pour ce Monsieur... qui croyait berner tout le monde et etre effectivement calife à la place du calife, genre personne ne l'a vu venir. Mais en face se sont des politiciens chevronnées (Mention spécial à la Mairie quand meme !)

La situation est risible ! Voir ridicule !  Quel bouffonade !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Mara, il n'y a rien de déshonorant à rester un club de dh/cfa2 sauf qu'il est au bout du bout niveau budget et qu'il a longtemps révé d'être "calife à la place du calife" comme le souligne Eddie.   

La fusion n'est pas remise en cause, il signerait juste son départ.....   ce qui affaiblirait d'autant ses ancien "colistiers"...  après venant de lui, un énième changement de cap ne serait pas surprenant non plus....  

Quant au président de Hyères, il ne doute de rien....  "une certaine personne voulait racheter le club....  je n'ai pas de contact officiel mais je sais que ça peut arriver...."  ça laisse sans voix....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire qu'il y aurait quelqu'un de nommer à sa place tout simplement... 

Pas grand chose de fou en bref... même si je serais satisfait s'il partait moi j'en veux pas de ce mec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il va y en avoir des remous de ce genre et pendant un bon moment encore

J'attend au tournant les réprésentants du Las qui ont ch. sur le club pendant des années et vont l'intégrer .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ICI C TOULON...le feuilleton continu et la fin de saison approche!!:868640844499b25ec80b3f_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Il a cru quoi le Fogacci, Joye a mis  600 000e de sa poche et il veut être a sa place ?

Il avait qu'a rester avec son club de merde dans son coin, la fusion on en avait pas besoin nous, il peut que s'en prendre a lui même !

S'il se casse vraiment ça serait vraiment une bonne nouvelle car c'est la pire des rapaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a cru quoi le Fogacci, Joye a mis  600 000e de sa poche et il veut être a sa place ?

Il avait qu'a rester avec son club de merde dans son coin, la fusion on en avait pas besoin nous, il peut que s'en prendre a lui même !

S'il se casse vraiment ça serait vraiment une bonne nouvelle car c'est la pire des rapaces !

Evidemment ! C'est juste énorme, il a fait le sale boulot de la Mairie qui n'en a rien à faire du Las, et qui se retrouve à faire un carton plein ! Chapeau !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis jusqu'à la signature officielle donc juridique de la fusion il va se passer des tas de remous.... attention attention

De toute façon Fogacci sans l'aide de la mairie, son club ne repart meme pas en pha l'an prochain...et je suis sur que pour finir la saison en cfa , c'est la mairie qui a du se porter garant des finances du las lors de la dernière visite du las devant la dncg... (preuve en est qu'il avait mis leur décision en délibérée, en attendant la lettre de falco??)

bref, fogacci .....................c'est " je voulais niquer tout le monde.....je viens de me faire enculé"......tchao pantin !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

p.... quelle mise en scène!....LA FUSION ACTE III Scène 13...

images.thumb.jpg.c87630c10382bf96a4a1b27

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le plan initial de la mairie c'était la fusion et mettre en place à la tête de l'équipe 1 un mec à eux et ce type là c'était fogacci.

L'objectif était un sporting club de toulon du las et de la mairie, qui de mieux que le fidèle fogacci adjoint au maire et conseiller général jusqu'en 2015 pour s'accaparer le foot?

La montée sportive du STV devenant probable les rapports de force changent et la mairie accepte les conditions de joye.

Pour résumer la mairie voulait autant la peau du club tel que nous le supportons, que fogacci, le but c'était le las en tête d'affiche et de fait la fin du STV 

Fogacci à été sacrifié par la mairie pour que bonnus et falco ne perdent pas publiquement la face. On tue un lieutenant pour sauver les chefs. Il ne le supporte pas il s'en va , je le plains pas il a encore un job bien payé et s'il l'ouvre pas trop ils lui trouveront un petit lot de consolation.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le plan initial de la mairie c'était la fusion et mettre en place à la tête de l'équipe 1 un mec à eux et ce type là c'était fogacci.

L'objectif était un sporting club de toulon du las et de la mairie, qui de mieux que le fidèle fogacci adjoint au maire et conseiller général jusqu'en 2015 pour s'accaparer le foot?

La montée sportive du STV devenant probable les rapports de force changent et la mairie accepte les conditions de joye.

Pour résumer la mairie voulait autant la peau du club tel que nous le supportons, que fogacci, le but c'était le las en tête d'affiche et de fait la fin du STV 

Fogacci à été sacrifié par la mairie pour que bonnus et falco ne perdent pas publiquement la face. On tue un lieutenant pour sauver les chefs. Il ne le supporte pas il s'en va , je le plains pas il a encore un job bien payé et s'il l'ouvre pas trop ils lui trouveront un petit lot de consolation.

 

Non Binho, pour moi ce n'est pas tout à fait ça ! 

je pense que simplement la Mairie a été très pragmatique pour faire le "carton plein" ! 

Le pouvoir financier, il est du coté de Joye, qui a beaucoup investi et a sauvé le club, la mairie n'avait aucun pouvoir sur la SASP, et en plus Joye a quand meme la tete sur les épaules, alors ça a été vite fait: On envoie Fogacci faire le sale travail pour amorcer la fusion afin de s'alléger du poids d'un club (le véritable objectif) , puis on amorce  tranquillement la descente  en ouvrant le parachute en en acceptant 90% des revendications du Sporting, une fois "l'absorption" engagée à 80 % dans l'interet du foot à Toulon, et finalement du Sporting, qui est une institution municiaple, en revenant sur les demi-promesse faite au président du Las, qui ne peut faire marche arrière ! 

Piègè lui-meme par ses propres dèclarations ces derniers mois dans la presse, quand Joye ne disait rien... étrange hein ? Une oeuvre d'art, ouais !

Fogacci a pris trop de confiance... Pour s'apercevoir trop tard que tout le monde s'en bat les roustons en fait de son Las ! Roulé dans la farine Moustache !

Il est certain cependant que la montée du Sporting a également avantagé ce point de vue. Non vraiment, c'est le coup parfait !

En fait c'est la mort du Las que la Mairie voulait !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est encore plus pervers que ma version,

c'est terrible pour fogacci qui est depuis des années un élu de leur majorité, faut vraiment être sur le qui vive en politique il y a pas d'ami ni de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est encore plus pervers que ma version,

c'est terrible pour fogacci qui est depuis des années un élu de leur majorité, faut vraiment être sur le qui vive en politique il y a pas d'ami ni de figure

Tu as tout dit : Un élu de leur majorité. 

On discute, on se met d'accord, on lui fait un peu briller les yeux. Fogacci , en bon soldat va faire le boulot... la machine est en marche ! 

Puis on se rend compte au fil des disussions que Joye est pas si mauvais que , qu'il vaut mieux avoir un mec comme ça de son coté, qui commence à connaitre le système avec des poches pleines et qui est à la tete d'une SASP qui gère le club emblématique de la ville. Ses revendications sont honnetes , ils y trouve son compte, et puis au bras de fer, personne n'a rien à gagner. De plus la mairie remet un pied concret dans le club, niveau supporters, ça passe bien également, niveau politique, on se débarasse aussi d'un club, ce qui est l'objectif, tout bénef aussi... Et puis sérieusement, si le club retrouve le haut niveau, qui veut du nom " Las " sur les affiches ? 

Les mecs sont des politiciens de haut niveau : Le pire, c'est qu'on est pas en train de se raconter une fiction. Tout est vérifiable ! Tout est arrivé ! 

Enorme.

Voilà pourquoi Fogacci aurait du défendre ses couleurs au lieu de jouer au plus malin !

 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je rajouterais qu'il n'a aucune ambition politique ! automatiquement t'est beaucoup mieux vue!   Au contraire dans le futur ça pourra etre un allier intéressant si le club retrouve le monde "pro"  ! il est clair que dans cette histoire la mairie à bien joué le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je voudrais juste rappeler un point particulier du règlement concernant la fusion.

Art 39 § 3 des règlements généraux : Avant le 31 mars, un pré-projet contenant le programme de développement et d'éducation sportive (encadrement technique, dirigeants, arbitres, effectifs)  du nouveau club est transmis à la Ligue…..

Nous sommes à 2 semaines de la date butoir. Le projet définissant l'encadrement technique….. est il finalisé? On pourrait légitiment avoir des doutes quand on voit qu'actuellement on est encore à discuter sur l'appellation du nouveau club.

On peut aussi se poser les questions suivantes :

La colère de Fogacci n'est elle pas feint afin d'obtenir à l'arrache un changement de la part des "amis" politiques ?

L'assemblée générale du Las va-t-elle avaliser l'accord signé par son président "sortant" ?

Je ne sais pas si cette fusion va aller véritablement au bout, mais si cela se fait bonjour l'ambiance au sein du nouveau club.         

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Calou je suppose que tu fais allusion à la convention signée le 25 février (article paru le lendemain dans V.M) entre la Mairie, le Sporting et Le Las.

Si c'est le cas, tout est possible y compris que l'A G du Las n'entérine pas cet accord. Dans ce cas je n'ose pas imaginer le courroux du Maire.

Règlementairement parlant si on fait fi des pressions éventuelles certaines dates sont importantes pour "réussir" une fusion

31 mars date butoir pour adresser le pré-projet

1° mai date butoir pour adresser le projet définitif

1° juillet date butoir pour l'envoi des procès-verbaux des Assemblées Générales des 2 clubs, ayant décidé leur dissolution, du procès-verbal de l'Assemblée Générale du nouveau club comportant  ses statuts et la composition de son Comité.

Comme je pense plutôt à un coup de bluff de Fogacci…. Cela étant à chaque étape la fusion peut être remis en cause par une seule partie

 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock