Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 2 heures , Pitivier a dit :

Entièrement de ton avis Vardor , ça se vois que toi tu suis  le club de prés , si certains savaient tout ce qui se passe en coulisse .........

Et encore , je ne sais pas le quart de la moitié

Il va falloir etre tres vigilant dans les prochaines semaines et les prochains mois

 

Il y a 2 heures , RipSporting a dit :

Ok et merci pour les explications, mais ça devient "lourd" à force les "Sadani démission". c'est bon on a compris il y a ceux qui adhère à la politique du coach et les opposants, on ne peut pas plaire à tout le monde, sachant que la "vérité" d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain, pour moi pour l'ensemble du club rien n'est parfait, à moins que certains soit né à la Sainte Narcisse..... c'est comme la Présidence, i l y a du bon et du moins bon. L'avenir nous le dira assez vite si un tel ou un tel est irréprochable dans ses choix, ses actions et les répercutions positives ou négatives pour le futur à partir de "l'absorption" du Las.

Ce qui est lourd c'est l'acharnement et la haine, je pese mes mots, sur une personne qui n'est en rien responsable de l'état du club

Il y a des choses très positives qui ont été faites et des projet à venir intérressant pour le club

Mais en parallèle, beaucoup de points néfastes et inquiétant dans son fonctionnement , en inadéquation totale pour aboutir aux ambitions voulus à terme

Tout le monde ou presque se fichent des jeunes ou de la réserve, on ne regarde que la une, c'est bien dommage

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui en effet victoire du sporting 1/0 en terre dracenoise avec maxime dans les cages car Viviani est sorti sur blessure (saison terminée pour lui d ailleurs)bravo au staff et aux joueurs qui joueront leur demi finale certainement le 29 mai 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peu de monde s'interresse aux jeunes également alors que c'est là où les efforts doivent etre les plus conséquents

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Okami a dit :

Énorme le lapsus ! :default_rire-20060614:

Impossible de modifier mes posts ...:default_45:

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Peu de monde s'interresse aux jeunes également alors que c'est là où les efforts doivent etre les plus conséquents

C'est clair même pas le résultat sur le site officiel ... Peut être que si le sporting la gagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

VM en parle !!!....:

20160518_080609.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Superbe Christian

Toujours compliqué de s'imposer à Dragui

Surtout sans gardien...

Qui était dans les buts au fait et qui marque ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demie finale se jouera le 29/05 à merchayer le SPORTING recevra carqueiranne ce serait bien de venir les encourager afin qu'ils passent encore ce tour et pourquoi pas un titre de champion du Var ... Ca complèterait le palmarès de l'équipe joueurs et staff bien sûr:default_stv143:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Aie ! le jour de la fête des mères impossible pour moi.....   J'espère que pour de nombreux autres cela sera possible.

Pour Vador : Chris 83 ayant du passé au travers je vais tenter de répondre. Le buteur était Ben Ahmed (certain). La 1° fois que je l'ai vu jouer compte tenu de masse je me suis dit qu'il allait pas tenir toute la parti et bien il m'a prouvé le contraire tout le long du championnat.

Pour le gardien  de but j'aurai dit Gras qui était le goal habituel de la PHA d'autant plus qu'il a son style...... mais visuellement je l'ai pas reconnu. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci A S , effectivement, je n'ai pas reconnu Erwan d'où ma question

Ben Ahmed j'avoue que je ne m'en rappelais pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/5/2016 à 09:44, Dominique Alfano a dit :

La demie finale se jouera le 29/05 à merchayer le SPORTING recevra carqueiranne ce serait bien de venir les encourager afin qu'ils passent encore ce tour et pourquoi pas un titre de champion du Var ... Ca complèterait le palmarès de l'équipe joueurs et staff bien sûr:default_stv143:

la demie se jouera mercredi 1er juin à Bon Rencontre (20h)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock