Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Putain... il a osé ce jeu de mot pourri :):):)  Mais content pour Arnaud qui devrait jouer plus souvent en 1ère... de mon point de vue de supporteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



tant qu'il ne mets pas "brouter le Buisson".....      Pour Crail, il semblait, vu de loin, faire un travail correct avec des résultats acceptables....   pourquoi l'avoir caché si longtemps ? et pourquoi l'apprendre par la presse et pas par le club ???   Sporting Spirit....   vivement la fusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mélange pas tout , la fusion ne résoudra pas ce type de probleme

Regarde Fréjus , il risque lla CFA et la DHr ,retour à la case départ , super la fusion ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y'a qu'a toulon qu'on voit ça ! pas une saison ou  y a pas un soucis!  si c'est pas en première c'est la réserve qui se passe des trucs!  dommage y' a 3 équipes qui se tire la bourre on aurai pu etre la 4ième ! maintenant qui va vouloir aller entrainer une réserve pour 3 mois en sachant qu'il "dégagera" juste après étant donné que la fusion va se faire ! ici c'est toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Informations complémentaires trouvées sur Actufoot83

Buts : Guillon, Silva, Gomis M, Saoula

Meilleur joueur : Buisson

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sadani à souvent eu tendance à récompenser les joueurs de la 1 qui se donnent à fond en pha Blanc et Ouasfane l an passée zaiani et leuleu de retour récemment 

Buisson va peut être revenir fort en cfa 2 il le mérite il a été plutôt bon quand on a fait appel à lui cette année et semble exemplaire en pha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 C'est la réserve "classique" qui se fait systématiquement lorsqu'une équipe réserve joue alors que l'équipe fanion ne joue pas. En effet, dans ce cas de figure les joueurs qui ont participé lors du dernier match de l'équipe fanion ne peuvent pas participer avec l'équipe réserve.

C'est exactement cette réserve qui a été faite. Elle devrait donc être déclarée "Non fondée"     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est du foot.......un sport de mecs !!

?????????????  Comme d'habitude toujours aussi matcho............. ET SURTOUT HORS SUJET !!!!!

 

 C'est la réserve "classique" qui se fait systématiquement lorsqu'une équipe réserve joue alors que l'équipe fanion ne joue pas. En effet, dans ce cas de figure les joueurs qui ont participé lors du dernier match de l'équipe fanion ne peuvent pas participer avec l'équipe réserve.

 

C'est exactement cette réserve qui a été faite. Elle devrait donc être déclarée "Non fondée"   

Merci pour ces précisions , contrairement à la réponse précédente totalement hors sujet ......

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dimanche la réserve jouera contre le joncquet . Match super important car la montée est toujours possible et qu on ne me parle pas de fusion ???

Bon promis on ne va pas parler de Fusion mais de subvention :default_stv091:avec l'article ci après 

http://www.actufoot83.com/actualites/article/la-fin-pour-le-jonquet--62915

Pour en revenir en championnat si tout est possible mathématiquement pour la montée St Zacharie et La Londe sont les favoris avec un avantage supplémentaire à St Zacharie, pour nous avoir battu à Mercheyer.

A noter que leur entraîneur est Moussaouy Mehdi un ancien joueur du Sporting 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement bonnus fait beaucoups ( trop ) parler de lui en ce moment...mais préfère t'il surement donner des centaines de miliers d'euros au rct pour embaucher des australiens et jouer à marseille et à nice, plutot que d'aidre des quartiers où seul le foot est un vecteur positif !!!!

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Est ce que je vais me tromper ?

Je pressent que Ian Curtis va nous dire que le club du Joncquet était proportionellement beaucoup aidé par rapport à d'autres clubs Toulonnais qui s'occupent essentielement des jeunes.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Tu m'as devancé! Je peux affirmer que les clubs de "quartier" sont grassement aidés par rapport aux clubs "historiques" comme La Pivotte, Claret Montety, Le Mourillon ou Toulon Hôpital.

Et, bizarrement, ces clubs disparaissent à tour de rôle au bout de 4/5 ans d'activité. Le Jonquet aujourd'hui, Toulon Jeunesse  et le club de la cité de Bon Rencontre (j'ai oublié le nom) hier, et certainement le CST demain. Sans parler de la Beaucaire qui disparait tous les 5 ans pour renaitre immédiatement de ses cendres avec les dettes apurées (aujourd’hui c'est Beaucaire United). C'est à se demander ce que les dirigeants de ces clubs font avec toutes les subventions qu'ils obtiennent...d'ailleurs tu dois te rappeler qu'il y a quelques années le président d'un de ces clubs s'étaient barré "au bled" avec la caisse de ce club...Et il est de notoriété publique que Bonnus s'est assuré son élection en tant que Conseiller Départemental en arrosant grassement tous les clubs de cité des quartiers Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les enfants du Joncquet, ils n'ont pas besoin de soutien scolaire ni de conseils pour la nutrition, donc plus besoin de subventions. C'est pas comme à Bon Rencontre, ni au Las...

Bonnus, tu me fais rêver ! (Au fait s'il te plaît, corrige l'orthographe de ton nom sinon on pourrait croire que tu n'apportes pas de valeur ajoutée à ton oeuvre municipale mais au contraire, que tu fasses tâche... Malus, quoi.)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve cartonne au joncquet 5 à 0 meme score que la 1 tout va bien pour le sporting alors qu on arrête de parler de démobilisation à cause de la fusion les buts buisson de la tête Gomis Mathieu Matthias Buisson sur penalty et 5ème but de Aziz bravo aux joueurs et au staff ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bravo et mention spéciale à Buisson qui m'épate vraiment. Bon état d'esprit ce jeune et vraiment a suivre.. Merite plus de temps de jeu a mon avis meme si la concurrence est rude à son poste!

le coach en parle dans cet article de VM de ce matin :

20160218_081226.thumb.jpg.c70f55d390d330

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock