Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Faut pas s énerver ça sert a rien Luiggi a récupérer une ruine il fait ce qu il peut avec çe qui la jcg avait certe récupérer une ruine mais le club était attractif avec une bande de pote qui n espérer rien ni de la une ni se gaver il bander pour le club avec jcg et donner envie de venir au autre avec de bon u19 et une harmonie entre coach des jeunes et sous l ère dragan pour la une c était vraiment pas pareil. Même si ç était très dur par moment mais jc faiser l éponge bise Phil et luigi qui est quelqu'un de très bien dixit jcg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mon message aussi a été effacé mais ce n est pas grave pendant un moment je ne postais plus mais on y revient vite car ce forum est riche d infos et attractif par ses sujets après si je réponds quand on parle de luigi c est plutôt légitime et c plus sa femme qui répond dans le sens où je suis touchée voilà après on ne peut pas faire l unanimité mais j ai appris à connaître les forumeurs lors des discussions autour des stades je me régale également à pronostiquer les journées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme je l'ai dit à un forumeur qui constatait que des messages avaient été édités ou supprimés, je rappelle que je l'ai fait pour éviter que des incompréhensions ou des mots puissent générer des conflits. On sait tous dans quelles conditions doit bosser Luiggi. De l'aveu même du président Joye. Voir l'extrait de son ITW sur la page FB du M.A.O. :

 

Qu'en est-il de l'équipe réserve ? Pourquoi ne pas recruter un noyau de joueurs du coin, capables d'en former une ossature et faciliter son maintien ?

 

Nous n'avons pas la volonté de recruter des joueurs du cru pour jouer uniquement en équipe réserve. Nous pensons que les U19 et les retombées de l’équipe 1 peuvent alimenter l’équipe 2, et en particulier les U19, car l’envie première des joueurs doit être de jouer en équipe 1. L'objectif de cette saison est le maintien, et la montée la saison prochaine. Mais il est certain qu'à terme nous nous devons d’être ambitieux pour cette équipe.

 

Alors Dominique et Phil, il n'y a rien contre vous. Juste la volonté d'éviter que ça parte en sucette. Forza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si je peux me permettre , faisons confiance à la responsabilité de Phil et Domi, critiquer ne veux pas dire ne pas respecter , à mon humble avis

C'est en se disant les choses que l'on peut avancer ,comment y parvenir sinon ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A savoir qu'en fin de saison ,il y a des points de bonus ou de malus , donc attendons la fin du championnat et on saura ,par exemple la Seyne aura quelques points de moins . 

Surtout que grâce à Ajroudi nous n'aurons pas de points de bonus alors que la saison passée l'équipe avait récupéré 3 points de bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On s'en tape , çà ne te coute ni la montée ni la descente , l'an passé par contre , valait mieux les avoir ces 3 points

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mathématiquement la réserve n'est pas sauvée il faudra au moins encore au moins un nul contre st maximin ce wend sachant que vendredi il y a la coupe du var donc deux matchs en 3 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mathématiquement la réserve n'est pas sauvée il faudra au moins encore au moins un nul contre st maximin ce wend sachant que vendredi il y a la coupe du var donc deux matchs en 3 jours ...

 

Moins que 3 jours Mimi ,  48 heures exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est logique , il n'y a pas d'équipe réserve (je parle d'1 noyau de 15 16 joueurs qui la composeraient ) ,et ce n'est pas pret de changer ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nul elle est sauvée mais chaque année c'est pareil elle se sauve sur le fil et elle s'épure de plus en plus et si ça ne change pas alors elle risque de ne plus exister pauvre sporting mais bon il y a les 70 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock