Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Enfin quelqu'un qui donne un résultat, moi je m'occupe des filles aux autres de commenter nos équipes.....

voir la voir un coup la réserve, çà te changera de regarder du vrai foot, mais c'est vrai, y'a moins de p'tits culs....sur le terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 3 semaines après...

le réserve a perdu ce dimanche contre la seyne 2 à 1..bravo à eux qui se débrouillent sans trop  aide, sans guère de moyens non plus et avec un gardien trouvé la veille à 22 h30, qui plus est...blessé....

une seule question, quand le club se décidera un jour de se doter d'une équipe B digne de ce nom ?????

à 19h45 je rajoute quelques mots pour vous dire à quel point le club se fout de cette équipe ; sur la page facebook de celui ci, on vient de donner le résultats des gonzesses et encore rien sur l'équipe 2 qui jouait à mercheyer...no comment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réserve a perdu ce dimanche contre la seyne 2 à 1..bravo à eux qui se débrouillent sans trop  aide, sans guère de moyens non plus et avec un gardien trouvé la veille à 22 h30, qui plus est...blessé....

une seule question, quand le club se décidera un jour de se doter d'une équipe B digne de ce nom ?????

à 19h45 je rajoute quelques mots pour vous dire à quel point le club se fout de cette équipe ; sur la page facebook de celui ci, on vient de donner le résultats des gonzesses et encore rien sur l'équipe 2 qui jouait à mercheyer...no comment !!!

tout a fait d'accord avec toi..c'est l'anonymat le plus totale..pauvre sporting..le temps passe et rien ne change..mais les conneries sont toujours et encore la !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi..c'est l'anonymat le plus totale..pauvre sporting..le temps passe et rien ne change..mais les conneries sont toujours et encore la !!

l'anonymat est une chose.....le délaissement en est une autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve doit elle avoir un effectif dédié ?

Est-elle un tremplin pour les U19 ? ...au risque d'affaiblir l'équipe fanion de cette catégorie ?

Doit elle servir de "base arrière" de l'équipe une du STV ?

A quoi sert l'équipe réserve du Sporting depuis plus de 10 ans ...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit quel projet de jeu propose t on aux joueurs ?  quels joueurs a t on attiré pour la pha ????   

tu leur propose de jouer quand il n'y a pas de retombées, c'est à dire....pratiquement jamais ou alors de façon aléatoire....donc, si je jouait au foot, je préfèrerais  jouer dans un club moins" huppé", mais jouer tout les week end, et non pas quand les mecs de la une n'ont pas envie de venir, ou alors quand il n'y a pas de retombées tout court, (comme hier).

le seul qui avait compris comment avoir une équipe réserve compétitive, c'est JCG qui avait carrement son groupe....un club dans le club, avec ses codes, ses sponsorts et son effectif .

je pense que si un jour on veut avoir une équipe B digne de ce nom, faudra se pencher sur l'existence d'une équipe C...ce qui permettrait aux gars "victimes" des retombées de pouvoir quand meme jouer le week avec la 3...et non pas de venir à mercheyer voir les copains taper dans le ballon....difficile de recruter des joueurs pour la 2 quand tu ne peux meme pas leur garantir de taper dans le ballon le dimanche....et quand on a en 1 des blessés et des supendus, faut pas s'étonner que l'on est plus personne pour faire le compte avec Luigi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul qui avait compris comment avoir une équipe réserve compétitive, c'est JCG qui avait carrement son groupe....un club dans le club, avec ses codes, ses sponsorts et son effectif .

 

Quand tu t'occupes d'une réserve (et c'est mon cas cette année), c'est impossible de fonctionner de cette manière...ou alors tu n'as absolument pas l'esprit club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu t'occupes d'une réserve (et c'est mon cas cette année), c'est impossible de fonctionner de cette manière...ou alors tu n'as absolument pas l'esprit club.

oui, mais toi tu es oeut etre dans un club qui fonctionne en esprit club!

au sporting, ce n'est pas le cas....t'es bien obligé de faire avec....

la preuve, Luigi se retrouve avec un effectif peau de chagrin, sans gardien la veille à 22 heures.....

tiens, d'ailleurs une remarque :

m'dahoma qui n'est pas rentré  à ales..n'a pas joué non plus avec la 2 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi a fait venir combien de joueurs au club pour son équipe ??????    

trouve moi des joueurs quand le discours est : "tu joueras quand y'aura de la place !!!!!!"

si c'est pour t'entrainer toute la semaine et passer tes week end le long de la main courante à regarder les autres jouer, çà va 5 minutes...

les mecs préfèrent jouer ailleurs et etre sur de se faire plaisir le dimanche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin les retombés il y en a pas 500

Le probleme est plus qu'il n'y à pas de politique globale du club , la reserve est à l'abandon et ce n'est ni la faute de Luigi ni de Sadani

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les retombés il y en a pas 500

à cette époque ,tu as raison. ( entre les suspendus, les blessés et ceux qui ont été licenciés).

mais force est de constater qu'il manque des joueurs au club....parce qu'il n'y a pas de volonté d'avoir une vraie équipe 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadani n'est il pas responsable des seniors ?

Qu'est ce qui l'empêche de mettre en place un mode de fonctionnement harmonieux entre l'équipe fanion et la réserve ?

Luigi ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joye coupable de délaisser la réserve, 

luigi coupable de ne pas fédérer et d'attirer de bons jeunes,

jc coupable d'avoir compris que les retombées seraient nulles et les échanges pourris à la base, donc d'avoir recruter des mecs qui font les beaux jours de tout tpm aujourd'hui....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joye coupable de délaisser la réserve, 

luigi coupable de ne pas fédérer et d'attirer de bons jeunes,

jc coupable d'avoir compris que les retombées seraient nulles et les échanges pourris à la base, donc d'avoir recruter des mecs qui font les beaux jours de tout tpm aujourd'hui....   

tu ne peux pas attirer les bons  jeunes avec les règles du jeu d'une réserve digne de ce nom ou alors, tu refuse les retombées....mais ce n'est plus une réserve......bref, ce qui manque à Luigi ,c'est juste les moyens de réussir tout en assumant les retombées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A part ce qui font semblant de ne pas comprendre , il est facile de savoir à qui incombe le fait que la réserve (et pas que ) soit délaissé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe en réserve, un coach comme Grasso ne l'aurait pas cautionné et serait monté au créneau.

 

Travailler en autonomie, ne veut pas dire pas avoir l'esprit club, mais choisir un jeune du club à la place d'une retombée de la 1 qui se fout du maillot ou de ses valeurs, c'est un signal fort à son club, lui faisant peut être comprendre que c'est pas la peine de filer des milliers d'euros à des joueurs venant d'autres régions(on le fait encore cette année, pour quoi au final ? à la fin de saison on aura gaspiller des ronds pour rien).

 

Quand t'as un gars en réserve qui mérite tout autant.

 

Pour exemple, un Erwan Gras n'est pas plus nul qu'un Abello, un Aléo pas plus nul que ce qu'il y a en CFA 2 en ce moment..

Des exemples comme ceux la il y'en a des tonnes, mais bon encore faut il croire aux jeunes du cru...

 

Un petit sponsor pour la réserve, et son propre effectif permet de créer une cohésion qui donnera des résultats tôt ou tard à une équipe.

Rappelez vous que en amateur, les résultats sont liés à la vie de groupe, on est pas en ligue1..

 

En réserve à l'époque l'effectif tourné aux alentours de 25 joueurs, sans retombées, imaginer la gestion du groupe à quel point elle était optimal.

C'est pour sa que la réserve avait des résultats, y'a pas 150 théories. 

 

 

PS : pour info, le seul sponsor de la réserve à cette époque fut le CESAR boite de nuit, qui grâce à son aide, avait pu acheter les mêmes équipements (survêtement,parka,sac,tenue entrainement,etc) que la UNE afin de ne pas dépareiller lors des matchs du week end, les joueurs de la réserve à la différence de la UNE à cette époque payaient leurs équipements et ont fais une rallonge de leur poche pour toucher la totalité des équipements...

En aucun cas cela a servi à créer un club dans le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock