Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Denis Denis

Supporters
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Merci
    Denis Denis a reçu une réaction de Manolo83 dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    O les gars calmez vous ,rien de grave .
    Mon fils qui joue au rugby en cadet ,on fait une grosse prépa du coup beaucoup d ampoules avec les terrains surchauffé .Et le docteur du club a trouvé pas mal de solutions .
    C est pour cela que je posais la question, après pour cette aprem rien de bien grave non plus .
    Bonne journée 
  2. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Qui peut encore defendre cette equipe dirigeante ?
    Le gagnant ce soir c est dialo il a gagné a cache cache je l ai pas trouvé. 
    J en peu plus degagez tous 
  3. Wouah
    Denis Denis a reçu une réaction de SuppToulon dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Et a 6pts du premier releguable 
     
  4. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Je ne le condamne pas ,ni le critique comme cisse et sao d ailleur ,on l ai met la ils jouent
    Je critique le gens qui l on mis dans une situation tres defavorable pour lui ( arrivé tard dans une equipe qui tourne pas).
    Bref les années passent rien n évolue. 
  5. Merci
    Denis Denis a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Bonsoir, hier j etais au stade et ce que j ai vu est desolant
    D abord Sao qui balle au pied a l air d avoir des qualités mais qui a du courrir 500m sans ballon ,ensuite Dialo peuchère si on lui enlève son courage ....
    Derriere je dirais rien sur cisse car c est un jeune .
    Au milieu hsissane et moulet un peu seul au milieu des 2 lignes .
    J ai vu un batelli qui  m'avait l air résigné comme d ailleur le public ce qui est encore plus inquiétant. (Car c est la seul chose qu on ne pourra pas remplacé).
    Pour les notes plutot bonne j ai bien aimé Labor ,hissane et el hamzaoui .
    En gros belle soirée de merde mais on commence a en avoir l l'habitude .
    Mais je sais qu il faut leur laissé du temps😉😁
  6. Merci
    Denis Denis a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Bonsoir, hier j etais au stade et ce que j ai vu est desolant
    D abord Sao qui balle au pied a l air d avoir des qualités mais qui a du courrir 500m sans ballon ,ensuite Dialo peuchère si on lui enlève son courage ....
    Derriere je dirais rien sur cisse car c est un jeune .
    Au milieu hsissane et moulet un peu seul au milieu des 2 lignes .
    J ai vu un batelli qui  m'avait l air résigné comme d ailleur le public ce qui est encore plus inquiétant. (Car c est la seul chose qu on ne pourra pas remplacé).
    Pour les notes plutot bonne j ai bien aimé Labor ,hissane et el hamzaoui .
    En gros belle soirée de merde mais on commence a en avoir l l'habitude .
    Mais je sais qu il faut leur laissé du temps😉😁
  7. Merci
    Denis Denis a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Bonsoir, hier j etais au stade et ce que j ai vu est desolant
    D abord Sao qui balle au pied a l air d avoir des qualités mais qui a du courrir 500m sans ballon ,ensuite Dialo peuchère si on lui enlève son courage ....
    Derriere je dirais rien sur cisse car c est un jeune .
    Au milieu hsissane et moulet un peu seul au milieu des 2 lignes .
    J ai vu un batelli qui  m'avait l air résigné comme d ailleur le public ce qui est encore plus inquiétant. (Car c est la seul chose qu on ne pourra pas remplacé).
    Pour les notes plutot bonne j ai bien aimé Labor ,hissane et el hamzaoui .
    En gros belle soirée de merde mais on commence a en avoir l l'habitude .
    Mais je sais qu il faut leur laissé du temps😉😁
  8. Je n'aime pas
    Denis Denis a reçu une réaction de Fanou83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Moi perso je trouve lemarie tres faible apres 2 matchs vu 
  9. Haha
    Denis Denis a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Qu est ce qu on s en care qu il soit lucide ,on lui demande d etre entraîneur pas chroniqueur sportif a la Pierre Mènes 
  10. Haha
    Denis Denis a reçu une réaction de Jejefactor dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Qu est ce qu on s en care qu il soit lucide ,on lui demande d etre entraîneur pas chroniqueur sportif a la Pierre Mènes 
  11. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Qu est ce qu on s en care qu il soit lucide ,on lui demande d etre entraîneur pas chroniqueur sportif a la Pierre Mènes 
  12. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Qu est ce qu on s en care qu il soit lucide ,on lui demande d etre entraîneur pas chroniqueur sportif a la Pierre Mènes 
  13. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Minable rien a tirer de ce match et pas grand chose des autres d ailleur 
    On doit etre a 10 tirs cadrés en 4 match penalty compris une honte 
    Heureusement qu on a des cracks a la tête du club 
    Quand je vois notre milieux aujourd'hui et on a laissé libre seibou ou muyuma qui joue maintenant a Guinguamp 
    Je deviens fou 
    Mais je pense que l on va me dire d etre patient 
  14. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de Cocagne dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Tu peux quand constater qu il y a du mieux entre les premiers matchs et maintenant 
    Ps je suis un antijoy mais j apprécie l évolution du groupe 
  15. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de Vardor dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Il est encore plus antijoy que moi Mr zaza qu il en devient de mauvaise foi 
  16. J'aime
    Denis Denis a réagi à Cunnie dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Tout à fait. Et Stef 1 supporter Azur et Or me disait + tôt que compte-tenu de la crise sanitaire, être 1er était 1 bonne chose. Des fois que la saison soit stoppée avant son terme. 
  17. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de Vardor dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Bastia a rien survolé ils ont pris la tête 2 journée avant l arrêt du championnat 
     
  18. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de Ludz 83 dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Bastia a rien survolé ils ont pris la tête 2 journée avant l arrêt du championnat 
     
  19. J'aime
    Denis Denis a reçu une réaction de Vardor dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Tu peux quand constater qu il y a du mieux entre les premiers matchs et maintenant 
    Ps je suis un antijoy mais j apprécie l évolution du groupe 
  20. J'aime
    Denis Denis a réagi à MarcoX dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Comme le titre de ce nouveau topic (poubelle) l'indique, je trouve vos débats minables, stériles et de niveau maternelle !
    à chaque fois que vous allez polluer un topic je mettrai vos déchets et pollutions ici et par la même un petit avertissement au bout du troisième ça sera direct "dehors" ici il n'y aura pas de casiers avec 27 mentions, je vous le dit ! 
    @Vardor @Jeff @SOS Mourad @Zaza83 (banni) @Reggina Calcio et les autres, il va falloir redescendre sur terre, dégonfler le melon et accepter qu'un autre membre puisse ne pas être d'accord avec vous, vous pouvez y répondre avec vos idées, vos avis...mais laissez votre haine, vos insultes ou votre science infuse sectaire comme j'ai pu le lire pour vous et n'imposez pas vos idées aux autres, on est pas en politique ou à un débat politique ou syndical, ici tout le monde à son propre avis qu'on se doit de respecter sans pour autant y adhérer, il va falloir que çà rentre dans votre tête une fois pour toute !!! Vous n'êtes plus à la maternelle !!!
    Et pour répondre à @Reggina Calcio ou @Jeff sur ce forum 99% des membres silencieux sont contre Joye et soutiennent le club à 100%, alors arrêtez de faire les victimes genre on vous interdit de dire "Joye Dehors !" relisez-vous les gars !!! Donc auto censurez-vous, cassez-vous, je m'en cague, si vous êtes incapable de respecter mon travail, je n'ai pas besoin de vous ici pour saloper ma passion "Le Club" et rien que le "Club" pas les hommes qui y sont ou qui sont de passage...
    Merci pour moi ! Merci pour les lecteurs !
    PS : 3 pages de déchets pour un match, minable !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock