Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Ludz 83

  1. Pas vu le match mais apparement rien de nouveau sous le beau soleil varois en cette fin octobre …

    On perd encore des points à domicile et la semaine prochaine on va faire encore faire une perf chez une réserve pro (souvenez vous le déclic après la victoire chez les gones l’année de la montée)

    Si sahnoune n’était pas parti et si nous avions un lukaku version N1/N2 … je trouverai notre effectif intéressant.

    A voir les coms sur Diallo cela confirme mes impressions du bord de terrain … il se fait manger faut laisser tomber … pendant ce temps delgado décroche beaucoup mais marque quand même … à priori au milieu et derrière ça va le faire on tient la route.

    Bref on est pas loin mais …déçu de pas enchaîner deux victoires pour la confiance dans le groupe 

     

  2. Abdou Diallo ne serais donc que le 2ème choix du club car on attend que le 1er choix ai pu valider les formalités administratives si particulières en Afrique ( vous me suivez …) , autrement dit faut sans doute que tonton Joye arrose un peu la bas avant de pouvoir le mettre dans l’avion.

    Bon j’espère que ça va plus trop traîner car le Diallo 3e choix se fait bien bouger par les défenses de N2 et on peux dire qu’au bout de quelques matchs et de quelques occasions ratées que ça va pas le faire 

  3. il y a 8 minutes, Debaser a dit :

    Match sérieux. Y’avait pas grand chose en face, mais on a été solides.

    L’apport de Tertereau est indéniable. On a enfin un duo solide au niveau axial.

    D’est difficile de ressortir quelqu’un tant l’équipe a fait preuve de solidarité et de rigueur.

    Tertereau m’a fait peur sur 2 ou 3 pertes de balle en première mi temps qui nous ont mis en danger mais avec la confiance oui ça va le faire cette nouvelle recrue.

    Content que Kenny ai marqué ça va lui redonner confiance 

  4. Le mal est tellement profond depuis longtemps que l’arrivée de tertereau ainsi que d’un attaquant et un défenseur central n’y changera rien … 3 joueurs ça ne va pas te sortir par miracle de ce marasme annoncé … aucune recrue ne me donne satisfaction pour le moment à part labor

    une nouvelle saison sans intérêt s’annonce … je n’attend plus rien comme ça je ne serais pas déçu 

  5. 4-4-2 … 4-3-3 … 4-5-1 … tout ce que vous voulez … il apparaît clairement que Lemarie et Laurent ont eu les pires difficultés à trouver des solutions quand ils relançaient sur leur côtés … ok ces deux là ne sont pas des monstres mais le problème vient aussi d’un milieu de terrain qui ne sait pas se positionner entre les lignes … couvrir plus de terrain … permuter … se démarquer … courir plus … créer des décalages … etc 

    Le match contre Lyon et la 2ème mi temps contre martigues sont des modèles du genre.

    Et puis bon le mal du pays ne fait que s’accentuer quand tu perds 

     

  6. Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

    Il y en a qui ont de sérieux doutes sur Tigana et consorts pourquoi pas, leurs arguments sont parfois imparables parfois limites mais leur ressenti est respectable.

    Mais il y a eu des tentatives de déstabilisation tant sur le capitaine que sur l'entraineur (soit disant en danger) qui n'ont aucun fondement.

    Le premier à avoir craché son venin sur ceux qu'il appelait ironiquement "les bénévoles" n'est autre que MB...

    Des tentatives de déstabilisations de la part du clown vexé ne m'étonneraient pas tant il a la haine contre le Sporting.

    Ça reste une piste tant il a sondé et parfois recruté nos joueurs  (sahnoune gomis el hajji...) et tant dans ses interviews il ne cesse de nous cracher dessus.

    N'attachons pas d'importance à la mmythomanie même si il est intéressant de savoir d'où elle vient.

    Oui le MB nous déteste et veut notre mort.

    Oui pour cela il use de tous les moyens possibles … tel un mesquin fourbu qu’il est.

    Oui il faut resserrer les rangs dans la famille sporting et crever les abcès pour avancer. 

  7. 2 occases loupées et derrière tu te fais punir. Je vois pas comment on peut faire la différence au milieu du terrain avec cet effectif. Delgado obligé de redescendre très bas pour toucher le ballon et du coup plus de lucidité devant le but.

    Ok on attend encore 1 ou 2 renforts en plus d’attendre que les nouvelles recrues soient opérationnelles … mais nous sommes déjà  fin septembre.

    On a clairement pas le matos pour monter, j’espère juste maintenant qu’on va faire un truc en coupe de France et décrocher une L1 pour le fun.

    Et si à l’intersaison on stabilise pas avec nos meilleurs éléments et donc un noyau solide … on y arrivera jamais 

     

  8. Bon j’espère que ce 4-4-2 va continuer à prouver son efficacité. Si Martigues a besoin de points j’espère que ça va pas jouer bas et attendre. Qu’on leur laisse un peu le ballon ça me dérangera pas on est bien en place défensivement depuis 3 matchs … et des arguments en contre si les transitions sont bonnes.

    Un scénario à la « Lyon duchere » où tu joue stérilement à la passe à 10 pour te faire avoir en contre … j’ai plus envie de voir ca 

    Forza Toulon 

  9. Bon clairement le but du jeu sur les prochaines journées sera de ne pas trop se faire décrocher.

    Si on arrive à rester à 3/5 points du leader (pas plus) le temps que les nouvelles recrues soient à 100 % et se fondent bien dans le collectif on peut raisonnablement batailler pour la montée au vu des renforts sur le papier. Qui plus est a des postes ou il y avait des besoins.

    Forza Toulon 

  10. Arrière latéral très offensif qui plante ses quelques buts niveau N1 a priori sur le papier ça me va … à voir à l’usage mais c’est vrai que si ça « percute » plus sur le côté droit je veux bien.

    Si notre milieu est dense et peux compenser ses montées ça peux centrer pas mal (contrairement à Lemarie qui restait vraiment trop bas avec aucun apport offensif …) sur nos deux attaquants notamment Diallo qui m’a l’air bon niveau timing … bref à voir 

  11. il y a 16 minutes, Debaser a dit :

    Une chose est certaine, le coach a trouvé son bloc. On est vraiment difficile à bouger.

    Labor me plaît de + en +. Moulet a été le patron au milieu. Delgado s’est + battu que sur les autres matchs. Laurent a fait un bon match. Sao est clairement et sans conteste au-dessus.

    Diallo est très combatif mais, effectivement, ses conduites de balle sont peu académiques. Bamba très brouillon. 
    L’assise défensive est trouvée, c’est la base en football. Reste à travailler l’animation offensive.

    3 clean shits d’affilée , c’est très bon signe.

    Pour le moment on serre les fesses et on essaye de pas se faire larguer au classement … d’ailleurs j’aimerai bien l’avoir sous les yeux 

  12. Je dois reconnaître que cette situation est désastreuse.

    Mon ressenti du bord du terrain : individuellement et collectivement en perdition. Tu n’as clairement pas le matos pour jouer la montée ou ne serait ce que le haut du tableau. Ce match fut un bon test. Nous sommes désormais fixés. 
    Tu as en face un équipe qui a du ballon et maîtrise tranquillement son sujet. J’en fais d’ailleurs l’un des favoris pour la montée. 
    De notre côté il va vraiment falloir songer à gagner notre mini championnat pour ne pas descendre avec les 4/5 équipes les plus modestes. 
    Attention 

  13. Allez tous à BR 💛💙

    Un match vendredi à 20h j’apprécie.

    Si ça pouvait être comme ça tout le temps.

    Face à une équipe solide on peux plus se défiler … le fait de n’avoir que 3 points en 3 matchs nous met déjà un peu la pression, j’espère que luigi aura bien décrypté pour le staff d’où vient le danger en les voyant jouer à hyeres et qu’on saura s’adapter. 

    Diallo qualifié ?

    Quid de La Défense centrale avec la suspension de sahnoune et la blessure de labor ?

  14. Pas vu le match 

    Un résultat pas négatif à mes yeux au vu des résultats des autres … et surtout cette capacité à revenir encore au score une fois de plus et à tenir à 10 contre 11.

    Aucune conclusion à tirer de ces 3 premières journées avec les matchs reportés et le Mercato pas encore bouclé.

    Je verrai d’un bon œil un solide 4-4-2 avec delgado et Diallo devant , et surtout un milieu à 4 qui bétonne bien.

    Batelli et tigana ne sont pas aveugles, ils ont conscience de nos carences et j’ose croire que les correa, Haddou et constant vont se bouger le c. , et que notre défense va être plus concentrée avec de meilleurs automatismes collectifs et aussi de meilleures relances (… les longs ballons de ouasfane en effet …)

    Si on gagne vendredi on met la pression sur nos concurrents qui joueront le lendemain.

    La duchére c’est du costaud nous sommes prévenus, alors c’est maintenant ou jamais.

  15. Avec un peu de recul je pense qu’il ne manque pas grand chose pour que la mayonnaise prenne.

    Vous conviendrez que quand ça fait 18 mois que tu n’as pas joué sur ta pelouse et eu égard aux fortes attentes , tu joues prudemment. A défaut de ne pas gagner , tu essayes de ne pas perdre.

    J’ai l’intime conviction que nous avons la meilleure défense centrale du championnat (la plus physique avec sah , anto et labor) et le meilleur puncheur sur le côté. (bamba est en feu je l’adore ce joueur) 

    Les défensifs latéraux jouent prudemment , ma foi pour le moment c’est ce qu’il faut faire.

    En replaçant hssinane plus haut et avec un vrai 9 puissant, on est pas loin de la vérité.

    Nous ne sommes qu’à la 2e journée …

    Le staff n’est pas aveugle …

     

     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock