Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

fidele

Supporters
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    fidele a réagi à Jeff dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    JOYE DEHORS 
  2. J'aime
    fidele a reçu une réaction de Vata83 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    j y serai aussi
  3. J'aime
    fidele a réagi à Vata83 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    Allez la JSB 👍
  4. Merci
    fidele a reçu une réaction de Phil6983 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    brignoles st raph
    le beausset hfc
    la cadiere grasse
  5. J'aime
    fidele a reçu une réaction de Fulvia dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    pourquoi un prêt?  un transfert définitif plutot !(mais pas pour un 6 millions)
  6. J'aime
    fidele a réagi à Fulvia dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    super pour Joye! et ses sbires qui le suivent  ( je mets tous les sponsors dans le lot  à partir du moment qu'on file un euro à ce mec c'est qu'on est dans son système! )   Super pour la Mairie tranquille  personne viennent  les faire chier , on file du pognon est tous le monde il est content!  Voila  triste club et surtout pauvre de nous!  
  7. J'aime
    fidele a réagi à Jeff dans [ Départ / Confirmé ] Florian Andreani   
    Toute nos pépites partent au HFC, si Joye pouvait les suivre et reprendre Hyéres ce serait pour le Sporting le plus beau transfert de la decennie .
  8. Haha
    fidele a réagi à Panenka dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Au nom du père (Claude), du fils (Lawrence), et du Saint-EsPriest, Amen : la messe est dite. Alea Jac-ta Jayet Est.
    Joye : "Mateeeer sugit sexus in infernoooo"
  9. J'aime
    fidele a réagi à CalouuU dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Déjà penser a gagner pour sauver notre peau c'est déjà pas mal, parler d'humiliation de l'adversaire je pense qu'il faut garder une certaine humilité, on humilie personne a pars nous même depuis des années....
  10. Haha
    fidele a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    Une vraie réunion de famille, en toute intimité et dans un jardin prêté par la municipalité 😄.
  11. J'aime
    fidele a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Sincèrement si c'est à Toulon, je vais voir le match. Je ne vois pas où est le problème ... Et je ne sauterai pas de joie mais je serai pour Hyères sans me forcer, surtout au milieu de la faune de supporters marseillais du 83. Enfin ... seulement si les supporters toulonnais ne sont pas interdits de déplacement à .. Mayol 😉.
    En tous cas, gros seum pour Joye c'est évident, pour moi aussi parce que c'est une grosse goutte d'eau alors que le vase a déjà débordé. Mais c'est de la jalousie envers Hyères et une détestation incommensurable envers CJ, MB je m'en tape ...
    Mayol sera plein,  le buzz de ce match a déjà commencé sur les réseaux sociaux (j'en ai aucun) qu'on me rapporte, même ma femme a été au courant vers 20h que MB (et non Hyères) jouait contre Marseille.
    Gros gros coup de cul pour MB, gros gros coup de projecteur pour Hyères alors que nous on est un catadioptre de trottinette dans l'univers du football français.
    On est tous d'accord qu'une action s'impose, que le moment est venu.
     
  12. J'aime
    fidele a réagi à CalouuU dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    Et pendant ce temps la, Claude Joye n'a jamais passé le 8e tour en 13 saisons.
    Joye Casse toi
  13. J'aime
    fidele a réagi à Titus83 dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    Le manque d expérience, l habitude de jouer les réserves de Monaco, Nice et Marseille avec leur U17, au moins 3 ans d écart aujourd'hui pas facile 😁
  14. Haha
    fidele a reçu une réaction de Cocagne dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    a une période j'en étais presque a me réjouir d'une défaite du sporting en me disant que du coup Joye allait se casser et qu on pourrait repartir sur de bonnes bases.
    mais  il ne connait  pas la honte et visiblement en plus de ne pas avoir de cheveux, il n'a pas de figure !
  15. J'aime
    fidele a reçu une réaction de Fulvia dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    a une période j'en étais presque a me réjouir d'une défaite du sporting en me disant que du coup Joye allait se casser et qu on pourrait repartir sur de bonnes bases.
    mais  il ne connait  pas la honte et visiblement en plus de ne pas avoir de cheveux, il n'a pas de figure !
  16. J'aime
    fidele a reçu une réaction de The Goat dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    a une période j'en étais presque a me réjouir d'une défaite du sporting en me disant que du coup Joye allait se casser et qu on pourrait repartir sur de bonnes bases.
    mais  il ne connait  pas la honte et visiblement en plus de ne pas avoir de cheveux, il n'a pas de figure !
  17. J'aime
    fidele a réagi à Titus83 dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    Le seul truc de positif, on se rapproche de retrouvé notre derby contre les rats... en N3 😂😂 on pourra redépasser les 500 spectateurs 😛
  18. J'aime
    fidele a reçu une réaction de Phil6983 dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    sur footnat y a l'évolution du score qui n'a pas évolué pour l'instant!
  19. Haha
    fidele a reçu une réaction de Panenka dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    si tu pars maintenant ,tu peux peut etre arriver pour la deuxième mitemps......
  20. J'aime
    fidele a réagi à Vardor dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Après quand tu as des questions aussi creuses, normal d avoir des banalités en retour. 
    Si tout va bien, pourquoi un parcours de relégable avec une telle équipe? 
    Qui sera le gardien titulaire? 
     
    Etc etc
     
  21. J'aime
    fidele a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Ce que j'adore avec toi @Debaser, SOS Mourad, c'est que tu es sans cesse dans la posture. Ta stratégie est simple : faire passer ceux qui ne sont pas sur ta ligne de conduite pour des abrutis voir aujourd'hui des tapineurs de l'ombre. Puis, te trouver des alliers comme l'un de tes nouveaux meilleurs amis @N kouka. Lorsque l'on te donne une version qui te déplait, tu fais appel à la parole de ceux que tu considères légitimes. Tu aimes à te trouver une/des tête(s) de turc(s) et si ça te fait du bien, je peux en être 😉 Mais sache que je ne perds ni temps ni énergie dans des palabres visant à prouver que l'on est celui qui pisse le plus loin. Je te réponds une dernière fois sur ce que tu affirmes être la vérité. J'ai la mienne. Elle diffère de tes croyances, affirmations, convictions ; je les respecte.
    Pour revenir sur le match de samedi, certains s'offusquent de la célébration des buteurs ; de l'engagement ou du chambrage de joueurs hyèrois envers ceux de Toulon. Mais est-ce nouveau dans le foot ? Les buteurs de La Duchère ou Jura Sud n'ont pas célébré leurs buts ? Si le Sporting était digne de sa réputation d'antan et encore plus à BR, tout ceci n'arriverait pas. Le vrai problème, il est là. Depuis quelques saisons, les adversaires viennent prendre des points à BR face à un adversaire que d'aucun considère comme le ou l'un des favoris à la montée. Taper l'un des clubs les plus riches annonçant chaque saison jouer l'accession, au passé professionnel (oui le passé, le nôtre, celui de nos jeunes années), aux chauds supporters (de moins en moins présents) et j'en passe ; qui plus est sur son terrain, ça doit être bandant. Et même si Hyères fait désormais partie des riches, il n'en demeure pas moins que c'est un nouveau riche (un peu + d'un an), comme l'a souligné mon copain @Vardor. Et qu'Alès (ou d'autres la saison passée) lorsqu'ils sont venus les taper à Perruc il y a quelques semaines étaient tout heureux de battre sur son terrain un club nanti.
    Quant à une fusion, création d'un club TPM ou que sais-je encore, pour l'heure, c'est de la science-fiction non ? Comme croire qu'une chute en N3 ferait partir l'actionnaire majoritaire. Certains le souhaite pour espérer voir du foot de "haut" niveau dans l'agglo. Pas parce que Joye ; mais parce que le Sporting est devenu un club lambda dont seuls les derniers mohicans que nous sommes continuent de porter la bonne parole d'un temps que les moins de presque 30 ans ne peuvent pas connaitre. L'identité, nombreux sont ceux qui n'en ont rien à faire. Pour l'heure, les amoureux du foot vont à Marseille, Monaco ou Nice pour voir du foot pro. Alors que c'est ici que ça devrait se passer. Mais ça aussi, c'est de la science-fiction.
  22. Haha
    fidele a reçu une réaction de Rascasse83 dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    il leur a promis la ligue 2 dans 5 ans?
  23. J'aime
    fidele a réagi à Panenka dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    On a la raison ? Les joueurs de Rousset viennent en Ciao Piaggio ou bien ?
    PS nostalgie : je me régalais de voir Delio Onnis, qui n'avait pas le permis de conduire, passer en Ciao dans Toulon. Enorme quand on sait que je parle quand même du recordman de buts en L1 ... pour l'éternité.
    Longue vie El Tano et tes 299 buts. 🤩🙏
  24. J'aime
    fidele a réagi à Cunnie dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    Pas faux, 16h vraiment pas top. Je vais au rct donc pas de BR 😔
  25. J'aime
    fidele a réagi à CalouuU dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    Vite un autre président !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock