Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

fidele

Supporters
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de fidele

  1. brignoles st raph le beausset hfc la cadiere grasse
  2. pourquoi un prêt? un transfert définitif plutot !(mais pas pour un 6 millions)
  3. je confirme ,il a juste dit vouloir vendre pour calmer l'opinion
  4. tu lui tires ton chapeau parce qu il n'ira pas voir le match ou parce qu 'il admire les gens comme Monsieur Boudjellal?
  5. a une période j'en étais presque a me réjouir d'une défaite du sporting en me disant que du coup Joye allait se casser et qu on pourrait repartir sur de bonnes bases. mais il ne connait pas la honte et visiblement en plus de ne pas avoir de cheveux, il n'a pas de figure !
  6. sur footnat y a l'évolution du score qui n'a pas évolué pour l'instant!
  7. t inquiete y a rien de méchant,j'ai pas pu m'en empecher ,désolé...
  8. si tu pars maintenant ,tu peux peut etre arriver pour la deuxième mitemps......
  9. en N1 au PUY qui joue en amical contre FREJUS le 03/08. Coincidence?
  10. Et pendant ce temps la (j'espere que ca n'a pas été signalé ailleurs) Mohamed BEN FREDJ qui avait quitté le sporting en 2014/15( car il jouait en 2) pour Sanary et rejoindre VITO a marqué son premier but en ligue 2 avec Auxerre!! bravo a lui!
  11. l attaquant KAKIAMOSIKO a également signé en r1 a six fours
  12. en plus ,si je dis pas de connerie , cette année je crois qu il y 6 relégués!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   11 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock