Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Maintenant que le Sporting est sauvé, Joye doit partir.
    Il y a des offres sérieuses, il ne doit pas demander une somme astronomique pour faire sa plus value.
    Il récupère sa mise et ciao...
  2. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    9ème en N2 ça nous classe entre 125 et 128ème de France.
    Au bout de 12 ans votre bilan est minable, il est indispensable et urgent de céder le club CJ.
  3. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Joye doit dégager rapidement maintenant, le ou les repreneurs doivent se dévoiler le plus vite possible, la prochaine saison va arriver très vite et il faut faire place nette.
  4. J'aime
    BERT a réagi à Vinc83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sportivement : on est sauvé
    coulisse: place aux changements CJ casse toi avec ta clique de baltringue
  5. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Je comprends les supporters qui iront au stade pour ce moment de soutien ponctuel, on ne peut pas les blâmer. 
    Ceci dit, le mouvement général de "contestation" doit continuer. Je l'ai dit ailleurs : on est juste en train de remettre 100 balles dans la machine.
    Enfin 100 balles : si c'est 900k euros pour ne pas être majoritaire, ça ne présage rien de bon.
    Pour moi le SCT c'est boycott jusqu'à un vrai changement de projet et a un retour de l'espoir de voir un truc cohérent. CJ ne l'incarne pas et n'a pas les compétences, à moins prise de conscience miraculeuse.
    J'ai vécu les montées de "la bande à Soulas". Meme si la dernière montee en N1 était belle, pour moi, elle n'avait rien à voir.
    Si c'est pour encore réussir en demi teinte et se faire exploser au niveau supérieur : non merci.
    Un vrai projet, du vrai changement : vite.
  6. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Varois dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    On vient en nombre 😉
  7. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    On vient en nombre 😉
  8. Merci
    BERT a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    On vient en nombre 😉
  9. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    On vient en nombre 😉
  10. J'aime
    BERT a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Venez nous soutenir même si vous êtes en désaccord avec plein de choses
    nous on a pas lâcher pour se donner les moyens de jouer cet finale du maintiens  à BR ne nous lâcher pas on a besoin de vous en tribune pour que cannet sente la pression il faut qu’il tremble 
  11. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Oui on a été nombreux à dénoncer l'ambiguïté du mouvement TMUGS ou du moins l'absence de clarté du message.
    Idem avec la réunion avec les supporters où il annonce mettre le club en vente et le lendemain le mot "vente" n'apparait pas dans le communiqué.
     
    Pas de renouveau avec le gros nul aux commandes
    Il doit partir, point barre.
  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Si c'est moi que tu vises, ce n'est pas l'objet de mon message.
    Je souhaite un rachat du club maintenant en N2 et ne pas attendre que le club continue à dégringoler encore plus bas.
     
    Au vu de mes interventions sur ce forum je ne crois pas qu'on puisse m'accuser d'être un soutien du propriétaire 
  13. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Ok mais pour rejoindre la ligue 1 c'est déjà difficile en partant de la 4eme division , autant limiter les difficultés si possible...
  14. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cocagne dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Du moment que 95 % des actions sont aux mains du même quichon, on pourra mettre n'importe qui au codir ( 1 gros blaireau ou 1 gars qui tient la route) on continuera sur la lancée des 12 dernières années.
    Il faut rappeler et marteler que l'avenir du Sporting c'est sans Joye.
    Ce ne doit pas être négociable.
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Du moment que 95 % des actions sont aux mains du même quichon, on pourra mettre n'importe qui au codir ( 1 gros blaireau ou 1 gars qui tient la route) on continuera sur la lancée des 12 dernières années.
    Il faut rappeler et marteler que l'avenir du Sporting c'est sans Joye.
    Ce ne doit pas être négociable.
  16. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Du moment que 95 % des actions sont aux mains du même quichon, on pourra mettre n'importe qui au codir ( 1 gros blaireau ou 1 gars qui tient la route) on continuera sur la lancée des 12 dernières années.
    Il faut rappeler et marteler que l'avenir du Sporting c'est sans Joye.
    Ce ne doit pas être négociable.
  17. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Sretko83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Du moment que 95 % des actions sont aux mains du même quichon, on pourra mettre n'importe qui au codir ( 1 gros blaireau ou 1 gars qui tient la route) on continuera sur la lancée des 12 dernières années.
    Il faut rappeler et marteler que l'avenir du Sporting c'est sans Joye.
    Ce ne doit pas être négociable.
  18. J'aime
    BERT a réagi à Phil6983 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Bertin a ressoudé un groupe car visiblement il a eu les coudées franches de la part de Joye qui s'est affolé d'une descente plus que possible... ce n'est pas fini, et faut battre Canet pour ne compter sur personne.. et si tout se passe bien, la saison suivante on pourrait surfer sur la dynamique en n'apportant que peu de retouches..surtout que les jeunes tiennent la baraque derrière. Je pense qu'il faudra remplacer N(Ghoul, le reste du groupe conviendrait car ayant l'expérience de cette fin de saison... mais le Canet d'abord !!
  19. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Bravo les gars !
    Joye casse toi
  20. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon mérite un grand Sporting   
    En même temps c'est une société privée donc on n'a rien à dire 
  21. Triste
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    C'est une truffe de très très très haut niveau
    Y en a pas beaucoup et c'est tombé sur nous.
    En DH je pense que je pourrai jouer les 10 dernières minutes 
  22. Triste
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    C'est une truffe de très très très haut niveau
    Y en a pas beaucoup et c'est tombé sur nous.
    En DH je pense que je pourrai jouer les 10 dernières minutes 
  23. J'aime
    BERT a réagi à Cunnie dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    La perspective de tous ces derbies entres voisins, ça fait rêver non ? On se croirait presqu'en Espagne, Italie ou Angleterre avec de si probables courts déplacements... 
    Quelle tristesse 😂 
  24. J'aime
    BERT a réagi à The Goat dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    La possibilité même d'un Toulon/Saint-Zacharie est incroyable.

    Et l'Actionnaire majoritaire ose encore parler, négocier ?
    Quelle honte sans fin.
  25. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Bravo le RCT 👍

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock