Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. Triste
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    j'ai vu une interview de Pascal Olmeta à la télé, "ancien joueur de Bastia, du Racing Paris , de l'OM et de l'OL"....
    Personne pour rajouter " et du SC TOULON".... Désolant ! ( mais révélateur) 
  2. Triste
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    j'ai vu une interview de Pascal Olmeta à la télé, "ancien joueur de Bastia, du Racing Paris , de l'OM et de l'OL"....
    Personne pour rajouter " et du SC TOULON".... Désolant ! ( mais révélateur) 
  3. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Fulvia dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  4. J'adore
    BERT a reçu une réaction de Sportingforever2 dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  5. Haha
    BERT a réagi à Vata83 dans Et ailleurs ?!   
    Je suis sûr qu’il a pas bien dormi 😂😂😂
  6. Haha
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  7. Haha
    BERT a reçu une réaction de Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  8. Haha
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  9. Haha
    BERT a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  10. Haha
    BERT a reçu une réaction de Manolo83 dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  11. Solidaire
    BERT a reçu une réaction de Corser dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  12. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Les Produits dérivés - La Boutique   
    Besoin de blé Clauclau ?
  13. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Et ailleurs ?!   
    Arrêtez de chouiner, Elvis va encore se reprendre dans son fanzine Var Tapin en nous traitant d’ingrats 😂
    Perso j’en peux plus, je viens juste vous lire de temps en temps mais j’ai même plus envie de commenter quoi que ce soit…
    Même le sportif ne m’intéresse plus. Je serai toujours derrière tous les joueurs qui défendent nos couleurs, mais monter pour quoi faire ? Se faire déboîter une nouvelle fois toute la saison en National ?

    Mais comment fait il pour prendre du plaisir dans ce contexte ? Incroyable 
    Moi aussi je radote mais on ne le dira jamais assez : vous avez eu du temps pour bâtir un grand club dans une grande agglomération et vous vous êtes contentés de gérer un club de quartier, cassez vous maintenant 
  14. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Putain , quand Marignane ira jouer à Dijon ou à Nancy, nous on ira balader à Chamaliéres ou à Andrezieux-Bouthéon ,13 ans d'incompétence à la tête du club , ça se paye cher .
  15. Haha
    BERT a reçu une réaction de Corser dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Un repreneur qui donne 6 millions d'euros pour acheter un château de cartes truffé de branquignoles ?
  16. Merci
    BERT a réagi à MarcoX dans Les Matchs amicaux de la saison 23-24   
    Planning prévisionnel des matchs de préparation
    26 Juillet : Cannes à domicile 2 Août : Limonest à l’extérieur 5 Août : Aubagne à domicile 9 Août : Nice à l’extérieur 18 Août : Fos sur mer (à définir)
  17. J'aime
    BERT a réagi à The Goat dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    El Potro, j'adorais ! Pas le meilleur attaquant mais très attachant 🙂
    Et surtout, c'était les belles années en effet...
  18. Triste
    BERT a réagi à Jeff dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Déces de Jorge Dominguez, ex joueur du Sporting en 1987-1988, j'en ai le souvenir d'un super joueur argentin rugueux et technique à la fois, buteur, passeur et mort de faim sur un terrain, c'était le bon temps de la D1, ou le sporting comptait sur les terrains de l'élite du foot français, c'est loin et proche a la fois tout ça, aujourd'hui on ferraille pour ne pas descendre en N3 (niveau 5 ) , quelle tristesse , et aucun espoir de jours meilleurs .
  19. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Fanou83 dans SC Toulon 1-0 A.S. Cannes (26 juillet)   
    Tout à fait d'accord la grinta c'est bien mais ça a ses limites
    La technique et la tactique c'est quand même beaucoup mieux 
  20. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans SC Toulon 1-0 A.S. Cannes (26 juillet)   
    Leur position est facile à comprendre, ça leur permet d'exister et de croire qu'ils sont utiles pour le club dans leur petit panier de crabes, mais voila zéro résultats depuis 13 ans, une réputation de loosers, et surtout ils tremblent si un repreneur arrive, car tout ce joli petit monde qui gravite autour du Sporting va imploser vite fait bien fait , pour eux il est urgent que rien ne se passe .
  21. Merci
    BERT a réagi à Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Tout sauf hasardeuse car ce sont des décisions prises sciemment, et puis la gestion d'un club de foot n'est pas très compliquée comptablement parlant. 
    Après, quand tu vois la cartographie du Sporting et les membres du CA, t'as vite compris que tout est dans l'entre-soi :
    - Claude Joye
    - Lawrence Joye, le fiston
    - Christine Prat, le femme de Joye
    - Jacques Jayet, le prête nom préféré
    - ALAE Conseils et finances (détenue par Andrée Joye, la soeur, et Jeanne Moussaron ... maman Joye 😉 )
  22. Merci
    BERT a réagi à Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Tout ce qui est apport est augmentation de capital et non pas d'avance en compte courant. Mais les dettes que le Sporting a envers lui ressemblent un peu à ça à part qu'il y a une contrepartie. Que peut-il "vendre" au Sporting pour être son créancier ? Le bilan final ne suffit pas pour avoir la réponse, il aurait fallu disposer de la comptabilité entière avec l'ensemble des opérations enregistrées. Mais c'est tout de même étrange. Les augmentations de capital par contrepartie de créances c'est plutôt quand une entreprise ne peut pas payer une dette et qu'elle propose à son débiteur de rentrer dans le capital en contrepartie du non paiement de cette dette.
  23. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Tom Di Lorenzo, collègue de Maxime Allione à l'Université de Stetson est testé depuis hier. En fait on passe par nos joueurs pour voir s'ils n'ont pas 2/3 potes à droite à gauche sans club.
    Sacré réseau de recrutement monté en 12 années de présidence.
  24. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Pourquoi un boycott pousserait Joye à partir et à vendre, moins il y aura de supporters en colère au stade, mieux il se portera, je pense sincèrement que c’est dans l’enceinte du stade qu’il faut manifester et mettre le boxon, ça aura beaucoup plus de portée , si à chaque match à domicile dés chants et des cris hostiles au clown lyonnais sont balancés pendant 90 minutes, il finira par réfléchir à son départ, voyant la saison partir en vrille dès le début, si il est vraiment ciblé à tous les matchs à BR, très grosse pression sur lui, c’est pas très compliqué à mettre en place et c’est surtout la seule solution pour nous supporters.
  25. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pas nécessairement en majorité mais avoir les meilleurs de chez nous qui joue ici et pas ailleurs, c'est pour moi incompréhensible de faire autrement et de les laisser à des potentiels concurrents.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock