Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    647
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. Merci
    BERT a réagi à Daads83 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    https://amastat.fr/match/display/203/
    Stats à jour. 
    Et bien voilà deux petits tours et puis s'en vont. J'ai envie de dire qu'au vu de la rencontre générale, on mérite d'être disqualifié. On n'a pas été à la hauteur de la rencontre.. 
    Le joueur que je n'ai pas stipulé lors de mon précédent message c'est Moulet qui pour moi aura été impériale en défense centrale. Belle prestation de sa part une nouvelle fois. 
    Une nouvelle déception sportive, merci Toulon 👍
  2. J'adore
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Quand tu joues dans les bas-fonds du monde du football tu tombes sur des choses comme ça
    Si on était chez les pros ça n'arriverait pas 
  3. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Quand tu joues dans les bas-fonds du monde du football tu tombes sur des choses comme ça
    Si on était chez les pros ça n'arriverait pas 
  4. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    Espérons que Joye reste en dehors du sportif alors, parce que si en plus ça pète à l'interne comme chaque année en novembre/décembre on est bons pour chercher un entraineur qui aurait emménagé vers Le Val ou Le Muy.
  5. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Hier j’ai vu une supportrice de Lens qui chialait à la télé, ça m’a ému…
    Nous aussi on chiale, mais pas pour les mêmes raisons 
  6. J'aime
    BERT a réagi à Daads83 dans SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu   
    Voici les stats du match : 
    https://amastat.fr/match/display/199/
    Et bien on a eu droit à un match en adéquation avec le discours de Bertin en conférence à savoir un pressing haut permettant de récupérer des ballons, de la construction dans le jeu, des buts.. 
    Après pour le rouge je ne l'ai pas compris, j'ai été surpris de la décision arbitrale. 
    Sacré match du gardien adverse. Sans lui ça finit à 5-0 minimum. 
    Quelle pépite de Fourrier, et encore il a faillit en mettre une deuxième du même accabi. 
    Sinon le joueur dont j'ai vraiment aimé son apport dans le match ça a été Khadraoui, des récupérations, physique, juste dans le jeu. J'espère que sa sortie sur pépin physique n'est pas trop grave. 
    El Mokkedem aussi mieux dans l'apport offensif, moins de ballon trop portés, ça fait du bien. 

  7. J'aime
    BERT a reçu une réaction de laulauforcal dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    surtout qu'il le vende pour sa valeur réelle et non pas pour 6 M € 
  8. J'aime
    BERT a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    Petit message des ultras pour CJ, aprés je pense que le gars s'auto kiffe beaucoup plus que ce qu'il aime le club.

  9. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Documents sur le SCT   
    Nouvelle vidéo sur le club.
    Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
     
  10. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    … et dire que ce projet existe simplement parce qu’un bourricot est incapable de monter un club pro à Toulon depuis 13 piges.

     
  11. J'aime
    BERT a réagi à Gilles SCToulon dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Oui c'est bien lui, il a fait quelques matchs en ligue 2 en début de saison dernière avec un but contre Bastia, une passe décisive dans un autre match avant d'être prêté en National.
    Un prêt d'un an intéressant oui, nous n'avions plus ce profil de joueur pouvant rapidement prendre la profondeur aux côtés d'Abdou.
     
  12. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Satisfait de voir que ce genre d'evennements, de la part de la sécurité du club essayant de museler les supporters, soient reportés publiquement dans le journal.
  13. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    « Tentative d’intimidation de la sécurité qui a retrouvé la raison après multiples discussions »
    A Toulon, ce sont les ultras qui calment les agents de sécurité….le monde à l’envers.
    La médiocrité à tous les étages
    Cassez vous !
  14. Merci
  15. J'aime
    BERT a réagi à The Goat dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Stade de Bon Rencontre : TMUGS 3 - Kim Joye Un 1

    Après un round d'observation, le premier "Direction démission" a retenti peu avant la mi-temps. 1-0
    Réplique immédiate de la milice joyesque envoyée calmer les ardeurs des supporters en Mouraille. 1-1
    Sitôt la milice partie après quelques échauffourées, TMUGS reprend l'avantage via un superbe nouveau "Direction démission". 2-1
    Pour finir, une non moins superbe banderole "Objectif 23/24 : changer de direction".  3-1

    Si quelqu'un a une photo de la banderole ? 
    Très dommage que la Depallens n'ait pas repris le slogan. J'ai pas compris !! On n'est pas sortis de l'auberge avec cette étonnante passivité...

    Sinon sur la pelouse (absolument dégueulasse), le match était plaisant à suivre avec au bout une victoire méritée. En plus de tous les joueurs cités qui ont fait un bon match, Allione m'a aussi rassuré sur sa capacité à remplacer El Hamzaoui. Petite mention perso à Dilemfu.
  16. Haha
    BERT a réagi à Panenka dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Ce que j'ai aimé dans l'article sur Gomes c'est qu'il joue sur une jambe ... Enfin, je crois ...

    Une pâte je connais, mais une patte c'est original
  17. Triste
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    j'ai vu une interview de Pascal Olmeta à la télé, "ancien joueur de Bastia, du Racing Paris , de l'OM et de l'OL"....
    Personne pour rajouter " et du SC TOULON".... Désolant ! ( mais révélateur) 
  18. Triste
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    j'ai vu une interview de Pascal Olmeta à la télé, "ancien joueur de Bastia, du Racing Paris , de l'OM et de l'OL"....
    Personne pour rajouter " et du SC TOULON".... Désolant ! ( mais révélateur) 
  19. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Fulvia dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  20. J'adore
    BERT a reçu une réaction de Sportingforever2 dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  21. Haha
    BERT a réagi à Vata83 dans Et ailleurs ?!   
    Je suis sûr qu’il a pas bien dormi 😂😂😂
  22. Haha
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  23. Haha
    BERT a reçu une réaction de Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  24. Haha
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  25. Haha
    BERT a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Et ailleurs ?!   
    Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir
    Jean-Marc tu fais la gueule ?😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock