Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    647
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. Merci
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  2. Merci
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  3. Merci
    BERT a reçu une réaction de MarcoX dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  4. Merci
    BERT a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour :
     

  5. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-0 AS Cannes   
    La dernière phrase est d'une affligeance ... Où ai-je écrit cela ? De plus, utiliser le mot "factuellement" sans avancer de faits me fait toujours sourire.
    Donc, si je te suis, seuls tes favoris les gentils Masmoudi et Sadani ont été embêté par Joye ... Pas les méchants Batelli, Poinpoin, Reich et Bertin ...  S'immiscer dans le sportif n'est pas que pousser des gueulantes, ça on s'en branle, vouloir maîtriser l'ensemble du club et les personnes en s'aidant de sbires qui distribuent les bâtons dans les roues est une pression bien plus pernicieuse. 
  6. J'aime
    BERT a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Malheureusement, ce n'est pas nouveau, on le sait depuis (trop) longtemps.
  7. J'aime
    BERT a réagi à Daads83 dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Sinon pendant le match on a eu aussi le droit à un beau "fermez vos gueules" de Gomis et à un autre moment, un doigt d'honneur de Bayo. 
    L'ambiance est parfaite niveau joueurs/supporters 😅
  8. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Donc je vois un mec en vert qui est éducateur pour les blanc et qui qui arbitre les jaunes comme une équipe de LDC… 2 jaunes pour Toulon en 5 mn sur nos premières fautes et des rappels au règlement pour Aubagne très agressif et son coach qui semble être le seul entraîneur de France qui n’a pas de zone à respecter…. J’en peu plus de toutes ces quiches 
  9. Merci
    BERT a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    jour de match sur VM 

  10. J'aime
    BERT a réagi à Dalger83 dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Pseudo supporters pour une pseudo équipe dirigée par un pseudo président.
    tout est malheureusement dit! 
     
    j’en pleure mon Sporting.

  11. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Quant à BFM, confirmation s'il en était besoin que c'est une télé de merde, nationale ou régionale : reprendre mot pour mot une information "dirigée" écrite sur le FB du club à chaud sans la vérifier ou tout du moins essayer de la comprendre ou de la soumettre à l'autre partie, c'est digne de l'information de caniveau.
    Ce n'est pas ainsi que l'on luttera contre les fakes et autres propagandes qui pullulent sur les réseaux sociaux. Le vrai journalisme est le seul rempart face à cette prolifération de détournements, de direction des esprits et d'imposition d'avis sans analyse à des fins personnelles (de pouvoir ou mercantiles) ... 
  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    CJ s'accroche parce qu'il a mis beaucoup de pognon de sa poche (pour des résultats pitoyables) et qu'il pense pouvoir réaliser une plus value
    Y a pas d'autres explications 
  13. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    @Anthony ouasfanemerci de t’exprimer, c’est une marque de respect pour les supporters … ici tout le monde peut donner son avis pas comme sur la page Facebook officielle du club.
    Ton amour pour le club, on le connaît donc tout ce qui va suivre ne te concerne pas et ne concerne également pas d’autres joueurs qui se défoncent pour le Sporting depuis des années, bien évidemment 
    Je crois que les supporters toulonnais ont démontré qu’ils étaient patients jusqu’à présent et franchement je crois qu’il y’a très peu de clubs en France qui peuvent se targuer d’avoir des ultras équipés d’un cerveau.
    Les joueurs qui ne supportent pas la pression des supporters n’ont rien à foutre chez nous. 
    Mais je crois qu’ils n’ont rien a foutre dans le foot tout court car aujourd’hui c’est le bordel partout au bout de 4 ou 5 mauvais résultats (je parle des vrais club de foot avec un minimum d’engouement pas des clubs pour maison de retraite comme on peut en trouver dans les divisons indignent fréquentées par le Sporting depuis trop de saisons)
    Qui a annoncé la ligue 2 dans 5 ans à son arrivée ? Qui bannit les amoureux du clubs à tour de bras sur les réseaux sociaux depuis des lustres ? Qui envoie la sécurité quand des messages en tribune ne vont pas dans son sens ? Qui fixe un prix indécent pour le club alors que des repreneurs sont intéressés ? Qui méprise les supporters et le projet d’actionnariat populaire ? Qui décide de faire confiance aux jeunes locaux aujourd’hui et pas hier simplement parce qu’il ne peut plus faire autrement ? Qui salit les derniers irréductibles hier dans un communiqué degueulasse sur les réseaux sociaux?    
    Et tant d’autre chose , la liste et longue, le vase est plein….Qui ?

    Es tu sûr que les joueurs ne veulent pas venir au Sporting parce que c’est la crise ?
    Il y a encore une ou deux saisons et pour en avoir discuté avec l’entourage de certains joueurs toulonnais qui officient ailleurs, il me semble que le mal est ailleurs 
    On en a marre, on ne nous respecte pas.
    Tout ce qui ce passe aujourd’hui est de la faute d’une seule personne 
     
  14. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Guignol of La Croix rousse s’accrochera tant qu’il aura le moindre petit espoir de se refaire la cerise … ou tant qu’il ne se lasse pas car même en cas de descente pas sûr qu’il se casse. 
    On ne le répètera jamais assez mais je trouve que les ultras ont été très propre en respectant un plan bien défini : on exprime notre mécontentement mais on te laisse une chance de te refaire malgré le passif, puis on s’organise pour proposer autre chose mais on est toujours prêt à discuter , puis on t’apporte des solutions pour te sortir du bourbier dans lequel tu t’es fourré mais tu fais toujours la sourde oreille 
    Visiblement la phase on va maintenant te pourrir la vie puisque tu ne nous respecte pas a été enclenchée. C’est con d’en arriver là mais il n’y a qu’un seul responsable 
  15. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Joye a quitté le stade après le deuxième buts et quelques insultes....
  16. J'aime
    BERT a réagi à Under Control dans Qui veut investir au Sporting ?   
    C’est vraiment pas étonnant.
    Joye et sa bande ont fait exactement la même chose il n’y a pas très longtemps avec un manager général devenue un peu trop encombrant car il souhaitait assainir le club et faire dégagé les nuisibles (que ce sois sur le terrain ou en dehors). Des menaces et hop le mec s’est cassé du jour au lendemain.
  17. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans SCT Jura Sud 2019   
    Je n'ai pas de leçons à te donner @Sretko83, ni à toi ni à personne. Mais ton argument était pour le moins fallacieux. J'ai tellement une sainte horreur des rhétoriciens que je sais qu'un débat peut vite être biaisé par des arguments qui n'en sont pas.
    Je comprends et accepte vos avis, j'ai eu le même quand l'affaire est sortie.
    Sur RMC Laurent Tapie affirmait dur comme fer que Valenciennes était la seule et l'unique fois où son père avait décidé d'acheter des joueurs. Je n'ai aucune preuve mais j'ai le droit de douter de cela et avoir un avis sans éléments factuels. Heureusement que l'on peut tous avoir des avis basés sur des analyses et réflexions personnelles qui cheminent jusqu'à une opinion finale (mais pas définitive si un jour j'ai d'autres éléments pour juger).
  18. J'aime
    BERT a réagi à Panenka dans SCT Jura Sud 2019   
    Mouais, bon, la présomption d'innocence est un concept assez flou non ? N'as tu jamais de certitudes sans preuves tangibles ? L'expression se forger un avis ou une opinion n'est elle pas le propre de sujets sans faits avérés ?
     
    Ecoute, j'avais rarement été amusé de galipettes d'un gardien lors d'un match, je ne pense pas avoir été le seul à trouver la prestation du gardien fantasque, des arrêts réflexes, mais aussi des sauts de Dahu, des plongeons à la Darry Cowl dans Le triporteur notamment sur le pénalty.
    Mais, et là tu as raison, je ne me suis pas dit qu'il avait été acheté ... Je n'affirme rein, je dis juste que mon avis est fait, sans vouloir convaincre ni faire adhérer qui que ce soit. Mais personne ne me fera croire que le match du gardien est "normal" et sa performance "originale" est un fait.
    Je veux bien qu'il y ait du hasard, mais un entraineur qui sort son gardien en plein match alors qu'il fait soit disant une belle prestation, je ne l'ai jamais vu de ma vie. Le ressenti n'est pas que le fait de quelques jurassiens, c'est quasi tous les joueurs et l'entraineur a été convaincu.
     
  19. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Comment ne pas voir qu’avec cette direction les victoires ne servent qu’a construire un énième château de cartes ? 
    Je vous admire les gars.
    Continuer à avoir le cœur qui bat, à commenter les matchs alors qu’on sait tous qu’en cas de montée on va avoir droit au même tarif qu’’en 2019 car on construit que dalle en coulisse … vraiment bravo 
    Montrer que l’ambiance est pourrie autour de ce club, que les supporters sont mécontents, le marteler inlassablement …. c’est la moindre des choses que l’on puisse faire ici car je vous rappelle que les réseaux sociaux sont verrouillés par la diaspora marseillo lyonnaise 
    Donc oui, les victoires contre Roquefort la Bedoule j’en ai rien à foutre, comme la majorité silencieuse toulonnaise qui a déjà oublié qu’il y avait un club de foot à Toulon 
  20. J'aime
    BERT a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Ok on fait match nul contre « l’ogre Grassois » en étant hyper diminués.
    MAIS : notre club c’est le Sporting Club Toulon qui non seulement a un passé, mais dans l’intitulé de ce club il y a Toulon, 13eme ville de France.
    Se réjouir du nul sur les circonstances actuelles paraît en apparence normal.
    Se réjouir du nul face à Grasse qui plus est a domicile est aussi une énorme anomalie. Les ogres de base si le club était bien géré, c’est nous et Cannes. Je ne pourrai jamais me réjouir que l’on ne soit pas 1er ou 2eme, que l’on ne monte pas et que l’on évolue pas au moins en L2.
    Le SCT tout court doit survoler ce championnat.
    Le SCT version Joye nous fait nous réjouir d’un nul contre Grasse ou à Hyeres, nous fait nous réjouir d’un maintien en N2. Sérieusement il y en a encore qui trouvent ça normal !?
    Je suis le club depuis la saison 2004-2005 ça fait déjà 19 ans, 18 saisons si on enlève la saison Covid et sur ces 18 saisons celle qui m’a le plus fait bander c’est celle de 2005-2006 en national. Ça fait donc 17 ans que mon sgueg est en panne.
    Donc bref ok on a fait match nul contre Grasse en étant amoindris mais moi ça me casse les couilles.
  21. J'adore
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Quand tu joues dans les bas-fonds du monde du football tu tombes sur des choses comme ça
    Si on était chez les pros ça n'arriverait pas 
  22. Solidaire
    BERT a réagi à Franz dans Décès d'un supporter   
    Bonjour,
    C'est avec une grande tristesse que j'ai appris, durant le match de coupe de la semaine dernière par téléphone , la mort accidentelle de notre ami et supporter de longue date, Eric de Balmann. Fidèle de la Mouraille, c'était aussi un fin connaisseur du football féminin qu'il suivait passionnément dans tout le pays. Eric était une personne très discrète et d'une extrême gentillesse. J'ai demandé à ce qu'un hommage lui soit rendu lors de la réception de Grasse, j'ose espérer que cela se fera bien. Nos pensées vont à ses deux fils Damien et Rémi. Nous ne t'oublierons pas. Repose en paix. 
  23. J'aime
    BERT a réagi à Titus83 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    Par contre faut arrêter de parler de loterie pour les penos, les leurs 4 à la perfection inarrêtable , nous 2 brousses. C est tout.
  24. J'aime
    BERT a réagi à San Maradona dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    Comme craint, on a pas passé l'obstacle Fos.
    Ce club est une coquille vide complète. Il ne s'y passe juste plus rien. 
    Pas de résultats à la hauteur en 1. Pas de parcours en coupe de France pour donner un peu d'émotion (et encore quand je dis parcours, je parle de passer 3 tours…) Le reste qui dégringole au fur et à mesure. Des supporters totalement impuissants qui radotent (moi le premier…) 
    Manque plus qu'on prenne une rouste contre Grasse et on peut tranquillement assister à notre traditionnelle crise d'automne. 
    On est en 2023, bientôt 2024. Et toujours les mêmes qui s'amusent avec le jouet "SCT". Et rien ne change, tout s'érode et s'écroule juste lentement. C'est ubuesque. 
     
  25. Haha
    BERT a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    5 suspendus : sacré opportunité pour Joye de se titulariser lui et le fiston.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock