Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    644
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Avec Joye on est sûr d'être toujours déçu Comme un con j'y croyais et voilà...
  2. Et ceux qui sont venus pour essayer d'améliorer les choses et qui sont partis en courant quelques temps après !
  3. Je déconne mais tu as raison c'est révélateur de leur nullité et de leur compromission Ces blaireaux sont grassement payés et dégageraient immédiatement si le club était en ligue 2 Leur intérêt est de flatter Joye et que le club reste là où il est
  4. C'est ceux qui croient que le club vaut 6 millions d'euros ?
  5. Je n'ai pas écouté le debriefavif Pour ma part (j'étais au stade) je suis consterné par la faiblesse du niveau technique. Je sais bien que l'erreur technique fait partie du foot, je sais bien que c'est de la 4e division, mais hier soir c'était un festival de centres au 3e poteau, de passes trop courtes,et le bouquet final c'est le 2e but qu'on leur donne. Et la proportion énorme de passes en retrait plutôt que de tenter un dribble...
  6. Ma grand mère disait que d'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course .. si tu gardes les mêmes tromblons aux manettes ( ils se reconnaîtront) tu auras les mêmes résultats catastrophiques
  7. Je voulais dire que la production du milieu sur le plan offensif était insuffisante Sur le plan défensif rien à dire
  8. J'étais à BR hier soir Cette équipe a la grinta, et merci Teddy parce que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça. Un peu de chance aussi... Tant mieux si ça tourne en notre faveur Après on sait tous qu'avec la grinta tu peux gagner des matchs mais pas indéfiniment.. À un moment il faut du talent pour réussir. Je pense que le milieu est le point faible de l'équipe
  9. Claude pour info José Mourinho est libre... Si tu veux casquer pour respecter tes promesses...
  10. Insuffisant Il faut gagner des matchs
  11. Je pensais que la Mairie de Toulon ou TPM ferait quelque chose pour nous sortir de cette médiocrité mais non, visiblement le RCT suffit à leur bonheur... c'est désolant......
  12. ou alors il n'a plus les mains libres ? c'est une éventualité compte tenu du mode de management depuis 12 ans
  13. CJ s'accroche parce qu'il a mis beaucoup de pognon de sa poche (pour des résultats pitoyables) et qu'il pense pouvoir réaliser une plus value Y a pas d'autres explications
  14. Oui ça ne dérangerait pas l'autre comique d'évoluer en 8e division tant qu'on le laisse tranquille
  15. je suis affolé de ce que je lis sur ce forum prochain déplacement en covoiturage avec Blablacar..... si quelques joueurs ne trouvent pas de covoiturage, pas grave on jouera à 8 Claude, t'es vraiment un King
  16. Ubuesque et pathétique Les maître mots de l'ère Joye resteront incompétence et amateurisme. C'est un cauchemar de voir ça.....
  17. Quand tu joues dans les bas-fonds du monde du football tu tombes sur des choses comme ça Si on était chez les pros ça n'arriverait pas
  18. On te comprend...😉 difficile d'oublier cette quiche incompétente et ses promesses de retrouver le monde professionnel
  19. Et l'autre quiche qui demande 6 millions d'euros pour un club avec zéro actif foncier ou autre, j'en reviens toujours pas 😡
  20. Oui clairement il ne peut pas encadrer CJ Il a probablement demandé qu'on évite le sujet Toulon
  21. s'il estime que les remplaçants ne sont pas au niveau, il fait avec ce qu'il a sous la main
  22. c'est déplorable de voir que ces méthodes existent encore- je croyais naïvement que c'était fini depuis les années 80
  23. surtout qu'il le vende pour sa valeur réelle et non pas pour 6 M €

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock