Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    647
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Messages posté(e)s par BERT

  1. Il y a 3 heures, Steph_azur a dit :

    Malheureusement, il ne le fera jamais...
    A la fin de l'épisode Tigana, il avait dit avoir regretté d'avoir laissé la main sur le sportif, au vu des résultats obtenus, et que l'on ne l'y prendrait plus.
    Du coup, il avait terminé en disant qu'il s’immiscerait encore plus dans le sportif, car cela marchait bien mieux comme ça...
    Ce mec est certainement un bon comptable, mais il est incompétent pour diriger un club sportif, c'est un fait indiscutable.
    Le problème est qu'il est persuadé du contraire, qu'il a une "cour" qui le persuade du contraire, et qu'il a un boulard énorme.

    C'est un peu comme un gamin qui joue avec un jouet sans avoir lu le mode d'emploi, en le secouant dans tous les sens et en le tapant par terre.
    Tant qu'il ne se lassera pas, qu'on ne lui aura pas proposé un autre jouet plus intéressant, ou qu'on ne lui enlèvera pas des mains, il ne le lâchera pas et pire, il essaiera de le faire marcher en le fracassant encore plus.

    Sorti du contexte, ça pourrait faire marrer.
    Mais quand on sait que le jouet en question, c'est notre Sporting, moi ça me fait pleurer.
     

    Entièrement d'accord avec toi 

    Je pense que le problème principal de ce personnage c'est surtout le gros boulard car pour ne pas réaliser après tant d'années que le club n'a pas avancé d'un pouce il faut être sacrément sûr de soi

    Surtout pour un chef d'entreprise ayant fait des études supérieures...

  2. Il y a 11 heures, San Maradona a dit :

    Belle Leçon donnée par Momo Sadani dans le debriefavif ! Bravo ! Il nous a tout fait, et sur tous les plans : vision, organisation, management, staff (l'idee des prepas supplementaire en fin de STAPS), le tout avec des anciens pour encadrer (dont des anciens toumonnais) des varois dans le staff et dans l'équipe, fusion raisonnée avec les voisins... le tout en parlant d'Aubagne ! Chapeau.

    En fait, je pense qu'il faut désormais relativiser : c'est dur de se sortir de la 4e division, certes.

    Ça devient impossible avec des personnes qui ne sont pas compétentes. Faut vraiment réaliser.

    Tout est dit...

    Tout a déjà été dit:  rien de positif ne se produira avec l'équipe dirigeante actuelle.

    Il faut un grand ménage et de l'ambition.

     

  3. Il y a 6 heures, Vardor a dit :

    Il a aussi réussi à Toulon malgré Joye, preuve que les coachs qui passent ont peu ou prou les résultats qu'ils méritent, ce n'est pas tant sur ce point que le Sporting fait du sur place depuis bientot 13 ans.

    Regarder en premier lieu le fonctionnement, le bilan chez les jeunes, la structuration inexistante et les memes personnes qui y oeuvrent depuis des années.

     

    Et ceux qui sont venus pour essayer d'améliorer les choses et qui sont partis en courant quelques temps après !

  4. Il y a 13 heures, Vardor a dit :

    Savez vous ( je vous en informe si ce n'est pas le cas ) qu'à l'intérieur du club, on prétend sans rire, que sans l'arret à cause du COVID de la saison en National, nous nous serions sauvé?

    Les gars te disent çà avec applomb et convaincu de leur pensée.

     

    Avec un tel niveau de dénis et d'auto-critique totalement absente, que peut on espérer ? 

    La montée qui reste possible cette année ne se conjuguera pas et ne se conjuguera jamais avec une structuration et un fonctionnement suffisamment pro pour espérer quoique ce soit de durable 

    C'est ceux qui croient que le club vaut 6 millions d'euros ? 

  5. Je n'ai pas écouté le debriefavif

    Pour ma part (j'étais au stade) je suis consterné par la faiblesse du niveau technique.

    Je sais bien que l'erreur technique fait partie du foot, je sais bien que c'est de la 4e division, mais hier soir c'était un festival de centres au 3e poteau, de passes trop courtes,et le bouquet final c'est le 2e but qu'on leur donne.

    Et la proportion énorme de passes en retrait plutôt que de tenter un dribble...

  6. il y a 32 minutes, Panenka a dit :

    Lors de la 2ème faute sur Benbachir et le rouge, je me dis que si ce dernier fait une 2ème mi-temps comme il la commence, on est morts (il quand même très fort) . A l'inverse, sans se révolter plus que ça le collectif prend légèrement le dessus et nous devenons plus dangereux. Notre déficit technique est compensé par plein de petites choses ( principalement grinta, compensation des erreurs des uns par les autres, efficacité de Diallo -surtout avec son teston- et un peu de chattounette) mais la nouveauté c'est que c'était à 10 face à une équipe hyéroise pas manchotte même si elle dispose d'individualités plus que d'un collectif.

    @BERT, tu dis que le milieu est notre point faible mais au final tu peux citer Moulet, Dilemfu et Moutault dans le top 5, alors que la charnière est loin de faire son meilleur match. A noter que la sortie d'El Mokedem n'a pas freiné notre allant vers l'avant même si la physionomie du match avec le but juste après le rouge a facilité cela.

    PS : j'envie ceux qui arrivent encore à vibrer, mon ressort est bien plus cassé que le vôtre 🙁. A l'inverse l'avantage c'est que mes dimanches ne sont plus gâchés par des défaites comme durant des décennies 😉

    Je voulais dire que la production du milieu sur le plan offensif était insuffisante

    Sur le plan défensif rien à dire 

  7. J'étais à BR hier soir

    Cette équipe a la grinta, et merci Teddy parce que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça.

    Un peu de chance aussi... Tant mieux si ça tourne en notre faveur

    Après on sait tous qu'avec la grinta tu peux gagner des matchs mais pas indéfiniment..

    À un moment il faut du talent pour réussir.

    Je pense que le milieu est le point faible de l'équipe 

  8. Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

    La question du "Pourquoi" est fondamentale et obsédante. Ça n'a strictement plus aucun sens cette situation. Pourtant, CJ s'accroche coûte que coûte.

    La Mairie est bien avec son RCT et basta. Je pense qu'elle se passe bien de tous les problèmes liés à un club de foot de bon niveau.

    Il n'y aura peut-être,  tout simplement, plus jamais de foot de bon niveau à Toulon. Et je suis d'accord pour dire que BR et Toulon Ouest, à mon avis, ne représente factuellement plus un potentiel d'avenir.

    CJ s'accroche parce qu'il a mis beaucoup de pognon de sa poche (pour des résultats pitoyables) et qu'il pense pouvoir réaliser une plus value

    Y a pas d'autres explications 

  9. il y a 44 minutes, Panenka a dit :

    J'aimerais avoir tes certitudes, mais même pas car on peut estimer que c'est l'inverse, qu'au moins le club est sous les projecteurs, au mieux ça les arrange. Ce n'est pas un vais, mais deux possibilités qui existent et qui font qu'on ne sait pas le meilleur pour le Sporting au niveau sportif : vivre, survivre ou végéter. 

    Oui ça ne dérangerait pas l'autre comique d'évoluer en 8e division tant qu'on le laisse tranquille 

  10. Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

    Comme craint, on a pas passé l'obstacle Fos.

    Ce club est une coquille vide complète. Il ne s'y passe juste plus rien. 

    Pas de résultats à la hauteur en 1. Pas de parcours en coupe de France pour donner un peu d'émotion (et encore quand je dis parcours, je parle de passer 3 tours…) Le reste qui dégringole au fur et à mesure. Des supporters totalement impuissants qui radotent (moi le premier…) 

    Manque plus qu'on prenne une rouste contre Grasse et on peut tranquillement assister à notre traditionnelle crise d'automne. 

    On est en 2023, bientôt 2024. Et toujours les mêmes qui s'amusent avec le jouet "SCT". Et rien ne change, tout s'érode et s'écroule juste lentement. C'est ubuesque. 

     

    Ubuesque et pathétique

    Les maître mots de l'ère Joye resteront incompétence et amateurisme.

    C'est un cauchemar de voir ça.....

  11. Il y a 7 heures, Steph_azur a dit :

    Non seulement JT n'en a pas parlé (sciemment peut-être), mais aucun interlocuteur de l'émission ne l'a évoqué non plus.
    En général, quand tu parles de la carrière de quelqu'un, tu évoques le début et la fin.
    J'attendais que quelqu'un dise au moins un truc du genre: "Et alors, ta dernière pige à Toulon, ça s'est fini en eau de boudin ?"

    Peut-être que c'est lui qui leur a demandé de ne pas évoquer le sujet lors de la préparation de l'émission...

    Oui clairement il ne peut pas encadrer CJ

    Il a probablement demandé qu'on évite le sujet Toulon 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock