Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Stvsad

  1. Nous sommes à la Mi-Avril et le Sporting se dirige vers une saison catastrophique en termes de résultat sportif.

    Un mois avant la fin de saison, nous pouvons affirmer que la N2 ne va pas monter, les U18 R1 ne vont pas monter, les U16 R1 ne vont pas monter, la R2 se bat pour son maintien.

    A 99%, les U17 ne vont pas accéder en U18 R1, les U14 R sont passés en R2 a Noël et sont bien partis pour descendre en district en fin de saison. En résumé, le tableau est noir.

    Points positifs, le beau parcours des U18 en Gambardella et la saison des U15 R dans les 4 premiers avec en prime la signature du capitaine en Janvier dernier à l'OGC Nice.

    En résumé, le club se dirige vers une saison catastrophique à tous les étages.

    Félicitations à Claude, Lawrence, Ferreri et compagnie, bon boulot les gars 👏

     

  2. Le coach adjoint est Ludovic Caron, c'est un ancien éducateur du Racing qui a été l'adjoint de Zanotti l'an dernier en 18 R2 et lors du début de saison avant que Zanotti ne reprenne les féminines.

    Caron est resté dans le staff malgré le changement de poste de Zanotti.

    Autrement, on se dirige vers une nouvelle saison ratée à l'association : descente de la réserve, non montée des U18 et des U16.

    Un gros échec de plus si cela se confirme.

  3. Il y a 4 heures, Vardor a dit :

    Je ne sais meme pas avec certitude qui est le coach et plus largement le staff qui dirige la réserve.

     

    Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

    Belle victoire chez une équipe bien classée

    J'aimerais bien connaître la composition de l'équipe 

    Le coach est Franck Luccini, je ne sais plus qui il a pris comme adjoint.

    Compo de la réserve :

    Boes, Estelan, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Gomis Daniel, Gafour, Raymond et Mendy Dylan.

    Remplaçants : Hidri, Belgaghi et Rossignol.

  4. Victoire de la réserve 3-0 contre Cuers/Pierrefeu, compo de la réserve : Chnitif, Estelan, Jebahi, Dbiha, Heggan, Mendy Dylan, Saadallaoui, Khadraoui, Reymond, Gafour et Mourdi.

    Rempl : Gomis Daniel, Hidri et Benalal.

    La semaine dernière, j'ai confondu entre les deux Mendy, Dylan est un 2005 déjà présent au club l'an dernier en 18 R2. Il ne revient pas de six fours contrairement a ce que j'ai écrit, je parlais de Guillaume de Six fours qui lui vient de signer a la Garde en R2. Mea culpa.

  5. Il y a 2 heures, Panenka a dit :

    A part les contrats fédéraux il y a les contrats de droit commun (CDD ou CDI voire les contrats aidés pour les plus jeunes), je ne vois pas qu'il peut y avoir d'autre ... Et sans contrat ce sont les primes qui font la rémunération. Je crois savoir qu'il y a un joueur qui est salarié via l'association, je ne sais pas s'il y en a via la SASP hors contrats fédéraux.

    Un contrat fédéral en N2 c'est minimum 1 800 € bruts si le joueur n'a jamais été pro. S'il l'a été c'est minimum 2 500 à 4 000 € selon quand c'était.

    L'année passée la masse salariale joueurs était d'environ 600 000 €.

    Merci pour ta réponse et pour les précisions, en fait, je me suis mal exprimé, je voulais savoir lorsqu'un joueur est reclassé amateur, il a droit à quel type de contrat du coup ? CDD ? J'ai jamais compris pourquoi des joueurs (style Ouasfane par exemple ou Samuel Atoko a l'époque) sont reclassé sous statut amateur et ne peuvent pas jouer a partir du 1er Octobre ?

  6. Il y a 6 heures, Gilles SCToulon a dit :

     

    L'égalisation d'Ajaccio par contre me semble litigieuse car l'arbitre parle à un de nos joueurs pendant que l'Ajaccien joue vite... mais j'étais loin du coup, tu as vu quoi toi ?

    Effectivement la même chose que toi, après il y avait toute l'équipe derrière pour rattraper le coup.

    Bel exploit individuel de Diaz effectivement. Gafour homme du match pour moi.

  7. Il y a 15 heures, Panenka a dit :

    Ok, on est donc sur une question d'âge et non pas de niveau car ce sont obligatoirement des U18 qui doivent jouer c'est ça ? Donc aucun intérêt à ce que la FFF précise le niveau du club ?

    En fait, il faut faire du cas par cas, par exemple l'AC Ajaccio est venu avec des U18 et U17 évoluant avec la N3 et les U19, tandis que air bel est allé à la garde avec sa U18 R2 plus un joueur évoluant en U19.

    Donc oui ce sont les U18, u17 et u16 qui participent depuis depuis 2019, et non plus les u19.

     

  8. Et non panenka, ce n'est pas la même chose, je persiste, Air bel est venu avec la R2 étant donné qu'il n'y a qu'un seul 2006 qui a joué face à la garde ayant évolué en U19 nationaux depuis le début de saison.

    Tu peux me croire, je vais à Air bel tous les week end depuis plusieurs saisons, je sais de quoi je parle 😉

    Autrement, j'étais présent à Bormes pour voir les U18 du sporting, match équilibré et avec de l'intensité, hâte de voir le tirage du prochain tour, félicitation aux joueurs et au staff mais je considérerai que la saison est raté si l'équipe ne monte pas en fin de saison, le championnat doit rester la priorité.

  9. Le 10/12/2023 à 17:51, Eric83390 a dit :

    La réserve se fait étriller 6-2 par ramatuelle

    10 buts pris en 2 matchs

    Bravo l'année prochaine la réserve jouera en D1 

    Si la réserve descend, ce ne sera pas en D1 mais bien en R3, nouveau niveau créé par la ligue.

    Compo de la réserve

    Chnitif, Alves, Jebahi, Luccini, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gafour, Mezeghiche, Gomis Daniel et Moutault.

    rempl : Estelan, Baussillon et Saccommano 

  10. Il y a 7 heures, Vardor a dit :

     

    C'est M.Blanc? 

    C'est Michel Gafour.

     

    Il y a 9 heures, Panenka a dit :

     @Eric83390 Le Gardia réalise quant à lui un petit exploit avec 2 divisions d'écart en battant le leader Méditerranée de U19 National.

     

    Ce ne sont pas les u19 qui disputent la compétition mais les U18, en gros les U18 R2 ont éliminés les U18 R2 de Air Bel.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock