Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Haha
    Thierry a réagi à BERT dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Je me demandais si notre ami Claude réussira à vendre ses parts 6 M€ comme il le demandait à l'époque à MB
    Pauvre cloche... 
  2. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Manolo83 dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Indigne de nos couleurs,.
    Sincèrement qu'attendons nous, le président nous respecte pas, son fils nous bloque de tous les réseaux sociaux, en parlant de réseau Ferreri nous chie dessus avec son écharpe de l'OM, les joueurs nous respectent pas. Et on continue d'aller au stade à domicile comme à l'extérieur.
    Pour ma part j'arrête les frais pour la saison.
    Chaque weekend ils te rendent dépressif
     
  3. J'aime
    Thierry a réagi à BERT dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    on n'a pas eu droit à une conférence de presse pour ce match ? (LOL)
  4. J'aime
    Thierry a réagi à Jejefactor dans [ Signature / Confirmée ] Aurélien Tertereau   
    Meilleurs ? Tout au plus du même niveau... 
    Honnetement Zouaoui c'était pas son poste d origine mais jle trouvais bon et Sané jle trouvais vraiment pas terrible... Comme Laurent 
  5. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Moi, je me demande comment on peut s'entraîner 5x par semaine avec parfois deux séances par jour, avoir un rythme de pro pendant 15/20 ans, arriver à proposer un niveau de jeu moisi et pas être foutu se sortir de la 4e division. Sérieusement, quel foutage de gueule suprême.
    Je caricature à peine.
    Après, un bon film introspectif sur la ménagère allemande, je dis pas non.
  6. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Tant qu'on se pignolera sur des conférence de presse, qui me paraisse d'un banal absolu et survendu, plutot que sur les matchs...
  7. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    je vais te dire pourquoi il semble parfois mal à l'aise : il ne veut pas charger le club ou en tout cas certaines personnes encore présentes et qui l'ont soutenu. Il ne peut dire certaines choses parce que ce serait impliquer des gens qu'il souhaite "protéger" ; il ne peut dire ce qu'il se passe actuellement en coulisse ...
    Quant au salaire multiplié par 2 ou 2.5, quelles sont vos sources ? ça n'est pas de cet ordre. Et quand bien même, à son âge, ce serait légitime "d'assurer" ses arrières. Vous quand vous quittez un job, c'est pour aller vers moins bien payé ?
    Je ne dis pas que ce qui peut sembler comme des incohérences le sert mais au moins lui, est venu et s'est adressé aux supporters à qui il n'a cessé de rendre hommage.
    En tout cas, merci de prendre le temps de suivre notre travail. Qui encore une fois n'est que le reflet des vérités de nos invités 😉 
  8. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Tu l'interpretes à ta sauce, c'est differend.
    Tu oublies le début,il est comme çà parce qu'il sent qu'on le met à l'écart, et j'attestes par ma propre expérience du terrain qu'il dit la vérité, toujours les memes équipes affrontant  les memes lors des opposition à l'entrainement, que ce soit au Chambon ou lors des oppositions ( d'une rare intensité )
    Idriss a subit le meme sort, pas reçu lui non plus, Flo, exactement le meme cas, tout va dans le meme sens.
    On a voulu nettoyer.
    Maintenant, la seule chose à regarder, c'est si ce nettoyage était necessaire et si les joueurs qui remplacent les indésirables seront aussi bon.
     
  9. J'aime
    Thierry a réagi à Vata83 dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Un mec qui a la stature de Sahnoune dans un groupe, il n’y en a pas 36.
    C’est très simple, soit tu lui dis cash de trouver un autre club avant le début de la saison parce qu’on part sur autre chose, soit tu lui laisses sa place dans le groupe. 
    Que cette place ait été acquise par défaut de concurrence ou simplement parce qu’il est un leader naturel, le fait est que Sahnoune prenait de la place dans le vestiaire et plus largement au club après 7 ans de présence. Si tu fais pas ça tu t’exposes à des problèmes.
    Ne pas tenir compte de cet élément est une erreur majeure qui peut foutre en l’aire toute une saison.
    Donc moi je vais donc le remercier de quitter le club de lui même, en début de saison avant que tout cela ne prenne des proportions trop importantes.
    Il prend la décision à la place de ceux qui sont là pour la prendre et qui n’ont pas eu les burnes de la prendre.
    La classe, jusqu’au bout. Merci Momo.
  10. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans J5, DEBRIFAVIF Jura Sud Foot - SC Toulon   
    Courbis dit:
     
    Avoir 2 avis différents et ne pas savoir à la fin qui des 2 à raison, c est ce qui rend le foot si intéressant. 
    @Thierry, concernant Diallo, le Manu empathique va donner pleins d excuses à ce joueur qui m a touché à venir face à la Mouraille s en prendre plein la gueule
    Plus froidement et au ressenti de ses prestations, j ai bien peur que ce joueur fera parti de la longue liste des joueurs n ayant pas réussi, ce n'est pas un  jugement définitif mais il me semble qu'il lui manque pas mal de choses pour réussir. 
    En l état actuel des choses. 
     
  11. J'aime
    Thierry a réagi à Matt 83 dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    13eme place sachant que Frejus et Marignane qui sont derrière nous on un match en moins !!!! En faite on est relegable si Frejus gagne son match en Retard.
    Une première au Sporting après 5 journées.  0 Victoire.
    Le plus mauvais départ de Toulon en N2.
    que se soit Veilex, Prunier, Pujo, Masmoudi jamais le départ n'a été aussi catastrophique !!! 
    Mais pour Battelli on est en reconstruction, 9 mois de boulot pour ne pas être prêt en septembre. 
    Le match contre Monaco pourrait scellé notre sort sur ce championnat dès la 6 journées. Juste Hallucinant pour notre Club. Mais c'est pas grave notre trio aura cette fois ci 11 mois préparer l'année prochaine.
     
  12. Triste
    Thierry a réagi à SuppToulon dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
    Sa fait mal 💘

  13. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    Premier constat après 3 Matchs :
    - dilo pas meilleur qu'Andreani
    - aucune recrue ne sort du lot. Nous sommes plus sur des recrues que de réels renforts
    - Notre meilleur joueur sur le terrain est sûrement bayo avec ses 5 kilos en trop
    Nous sommes qu'à 3 journées rien de dramatique pour le moment.
    Mais comme nous le savons tous ici la dynamique est importante et il va falloir l'enclencher rapidement peut importe la manière.
     
  14. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Ce n'est évidemment pas Dilo que je pointes du doigt mais Bettoni et Tigana qui ont ciblés Flo comme devant etre remplacé ( ont ils vu un seul petit match officiel de lui ? )et Batelli qui a entériné cette décision farfelu et illogique.
     
  15. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    Andréni t'a rapporté des points, pas Dilo pour le moment.
    Pas de plus ni moins values au niveau des latéraux défensivement parlant donc statu quo.
    Ensuite, ne pas oublier qu'en début de saison passée Ouasfane se retrouve (logiquement vue sa saison catastrophique de National) sur le banc car tu commences avec Sahnoune et Kane il me semble. Et là, il devient capitaine ...
  16. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Sadio Amadou Diallo   
    Vu le délai pour la signature je m'attendais à mieux.
    Au final le profil est cohérent avec les manques de l'équipe mais nous restons tout de même avec des incertitudes quant à son niveau de jeu ainsi qu'à son acclimatation à la France.
    Espérant qu'il soit rapidement opérationnel administrativement parlant pour pouvoir juger cela.
    Bienvenue à lui !
  17. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de SuppToulon dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    Premier constat après 3 Matchs :
    - dilo pas meilleur qu'Andreani
    - aucune recrue ne sort du lot. Nous sommes plus sur des recrues que de réels renforts
    - Notre meilleur joueur sur le terrain est sûrement bayo avec ses 5 kilos en trop
    Nous sommes qu'à 3 journées rien de dramatique pour le moment.
    Mais comme nous le savons tous ici la dynamique est importante et il va falloir l'enclencher rapidement peut importe la manière.
     
  18. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    Premier constat après 3 Matchs :
    - dilo pas meilleur qu'Andreani
    - aucune recrue ne sort du lot. Nous sommes plus sur des recrues que de réels renforts
    - Notre meilleur joueur sur le terrain est sûrement bayo avec ses 5 kilos en trop
    Nous sommes qu'à 3 journées rien de dramatique pour le moment.
    Mais comme nous le savons tous ici la dynamique est importante et il va falloir l'enclencher rapidement peut importe la manière.
     
  19. Haha
    Thierry a réagi à Corser dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    Oh purée si on trouve que Haddou est bon on est mal lol...
  20. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Bof.
    J'ai bien aimé les 2, Mourad dans son style, mais je m'attendais pas a autre chose,  la meilleure pique provient de CJ, quand il dit " il a préféré l' ** au Sporting, je peux comprendre ".
    Globalement, il a su etre habile dans cet interview.
     
  21. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Le but est très sympa
    Ce sont les arrets de Dilo qui sont banaux, rien de décisif.
    Le coach grossit le trait pour justifier son choix.
  22. Merci
    Thierry a réagi à Cocagne dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    https://www.lepatriote.fr/football-goal-fcnational-2-une-premiere-sous-le-signe-de-la-frustration-6995.html
     
  23. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    N'ayant pas de compte facebook j'ai emprunté celui de mon épouse. Mais pas le choix que d'abandonner à la lecture de ces deux remarques d'un grand niveau de syntaxe et d'orthographe  :
    - "Comme si qu'il y a pas un gonze de chez nous qui peut pas faire un direct facebook en 2021"
    - "Jai la aine on nous fai croire qu'on voi le match et dan le cul kel dégoût"
  24. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Panenka dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    But bamba 0/1
  25. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    But bamba 0/1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock