Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Je trouve quand même que l'enflammade est de mise après cette victoire. Je n'ai pas vu le match mais de là à parler de montée en 2022-2023 ça va vite en besogne.
    On va voir si on est capable d'enclencher une série (qui n'effacera pas l'année), mettre en place un fond de jeu (toujours pas visible cette année) et réussir la pré-saison N+1 (pas comme cette année). Ensuite, enchainer sur un début de saison pas type "prévision-à-la-NKouka".
  2. J'aime
    Thierry a réagi à Bibinho dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Belle opération hier, nous sommes les grands vainqueurs du bas de tableau puisque la duchére, rumilly, monaco, st priest et hyéres n'ont pas gagné, seul l'om l'a fait ce qui les fait revenir dans le game.
    Sinon trés bon match et trés bon état d'esprit, cette équipe a hier soir gagné le soutien du public, elle a su montrer... sa capacité à se battre pour le maintien, c'est rassurant même si on pensait pas être dans cette situation au coup d'envoi du championnat.
    Tous les joueurs font globalement un bon match mention spéciale à Moulet et Diallo décisifs et inspirés.
    Gomis a joué quasiment attaquant gauche, ce n'est pas son poste. Je pense que ses maladresses viennent de là.
    BR n'était pas heureux de la blessure de Dilo qui fait une belle saison, c'est un bon gardien et Toulon n'a pas un public de chacal.
    Aprés Andréani est l'un des chouchous du stade, il est de chez nous, son passé plaide pour lui et son attitude de numéro 2 est trés pro, tout à fait normal qu'il soit acclamé à son entrée.
    Il y a du mieux dans le jeu avec moins de déchets, l'équipe n'était pas si cramée malgré presque une heure à 10. Tous ses ingrédients montrent que l'on peut se sauver.
  3. J'aime
    Thierry a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    voila , tout ce que je deteste 
    on a gagné un match , diallo est devenu un genie ...
    les gars , on a jamais remis en cause son abnegation , mais celui qui me prouve  que diallo a demontré quil etait un excellent joueur , je l invite au resto ...
    sans deconné , hier il est a un metre des cages pour le premier but et reussi a piquer le ballon dans les pieds d un defenseur sur le 2 eme ...
    ya pas non plus de quoi fouetter un chat ...
    je suis le premier a esperer quil soit un grand attaquant mais pour l instant , sur ce que jai vu , rien ne le demontre ...
    et en plus cocagne nous explique quil faut un an a un joueur africain pour s integrer 
    putin notre attaque est 100% africaine ....
    on a l ambition de monter en composant notre attaque de mecs qui seront pret dans 1 an 
    c est une blague 
     
  4. J'aime
    Thierry a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    je me rejouis pas de la blessure , je me rejouis du retour de flo parce que je l estime meilleur que dilo , cest tout ...
  5. J'aime
    Thierry a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    je pense qu il ne servait a rien de recruter un titulaire oui 
    tu pouvais , non tu devais, pardon , garder andreani titulaire et recruter un bon deuxieme gardien ... 
    tu avais toujours 2 bons gardien comme il est necessaire d avoir et surement des moyens supplementaires a investir sur d autres postes ou on etait tres perfectible ...
    mais je dois me tromper , ca n est pas comme si nous etions au porte de la relegation ...
  6. J'aime
    Thierry a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    c est vrai qu il n y avait pas matiere a critiquer les performances de notre equipe depuis le debut de saison ... c est vrai on etait pas relegable il  y a 2 rencontres ...
    si diallo avait ete performant et demontré  de grandes qualités depuis son arrivée , notre scepticisme a son egard n aurait pas existé ...
    ce ne sont pas des remarques gratuites qui ressortent des commentaires d apres match ... juste des constat criant ...
    hier il a ete performant et je n ai aucun mal a le reconnaitre ... il a ete impliqué sur les 2 buts c est factuel ...
    par contre excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire , on est en fin de classement de national 2 , faut pas l oublier ...
    il y a juste eu une prise de conscience de la part des joueurs( il etait temps ) a la suite de notre glissement dans la zone rouge ...
    pour dilo , jai le droit d etre heureux de retrouver flo dans les buts , place quil n aurait jamais du perdre ... 
    que ce soit sur blessure ou par un choix du coach , jen ai rien a faire ...
    je trouve flo meilleur que dilo donc quil retrouve sa place m enchante car je pense que ce sera benefique pour mon club ...
    en championnat , quand flo a joué toulon a toujours gagné ...
    belle perf de sao , une passe decisive ....
    vraiment genant de constater que ce mec a plus couru en 1 match que durant toutes les rencontres quil a disputé jusqu ici ...
    sinon  , diop et el hamzaoui sont vraiment excellent depuis leurs arrivees ... 
    notre defense centrale n a pas decu comme la plupart du temps ...
    moulet homme du match ...
    perso le seul qui m a un peu decu c est gomis 
    precieux dans la conservation de balle , j lai trouvé bien en dessous au niveau de l etat d esprit ...et je ne parle meme pas du 2 contre 1 quil a vendangé ...ca arrive...
    bonne rentree de bamba qui nous a fait du bien aussi notamment quand il a conservé ce ballon pres du poteau de corner en fin de match , il nous aura fait gagné de precieuses secondes ...
    en tout cas tres heureux que les joueurs ait ete recompensé de leurs efforts , victoire clairement meritée 
    quant a l arbitrage ...juste honteux ... 
    sinon notre classement reste honteux dans cette division , jespere que les joueurs sauront nous mettre a l abri rapidement ...
    ce n est qu une rencontre remportée , il en faudra d autre ... 
    en national on avait battu villefranche 3-0 lors de cette saison minable , on avait replongé des le match suivant ... l enflammade ce sera pas pour dessuite ... 
    un maintien c est la moindre des choses ...
  7. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Pour une fois j'ai vu 11 combattants et ça c'est vraiment ce qu'il me fait plaisir !
    J'espère qu'andreani ne sortira plus des cages. S'il est performant comme dans tous les clubs, et cela même si son entrée est malheureusement grace à une blessure, il ne devrait plus sortir du 11.
     
     
  8. J'aime
    Thierry a réagi à Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Claquage à la cuisse pour Dilo
    Quelle joie ce 2eme but oui, y'a qu'en montrant de l'envie et de la combativité comme ce soir qu'on refera venir nos supporters au stade.

    Bonne soirée à tous
     
  9. Haha
    Thierry a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    pas comme Fusch !! 😅
     
  10. J'aime
    Thierry a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Aubagne, et d'autres ne font pas plus d’effet que ça, mais on ne gagne pas.... on maitrise ce match on voit bien qu'il nous manque un 10, mais on maitrise, et encore une couille qui vient tout faire basculer !! maintenant si on tient ce nul on sera content alors que le but est de gagner, mais si on gagne, ça sera fondateur..si on perd vu qu'on est à 10 depuis la 35e ça sera presque normal...je suis deg semaine après semaine !!
  11. Haha
    Thierry a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Pour l'éternel débat des gardiens, le club a commenté un post d'un supporters, pour ceux qui n'ont pas Facebook, je vous copie la réponse du club.
     
    "Ne dites pas n’importe quoi, il n’y a pas de revente de joueurs à ce niveau là. 
    Nous avons 2 super gardiens qui ont été en concurrence dès le début de saison. Les coachs font ensuite leur choix en estimant ce qui est le meilleur pour le groupe.
    Pourquoi se plaindre d’avoir 2 super gardiens "  ?"
    Donc pour le club il y a eu concurrence 🧐🧐
     
  12. Haha
    Thierry a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    On va monter un collectif des bannis du sporting sur FB, je suis sur qu'on serait plus que la page du sporting elle même 😅
  13. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon   
    Pour faire 0-0 contre Hyères pourquoi pas mais pour gagner des matches c'est une autre histoire.
    De toute façon ce n'est pas tactique puisque Poinsignon a dit :

    Si on le suit, mieux vaut ne pas avoir 1 ou 5 centraux disponibles ce WE.
    Je ne sais pas si ce que je lis sur le salaire de Sahnoune est vrai (11 K) mais Poinsignon j'espère qu'il a eu la prime inflation sinon c'est déconné ....
     
     
  14. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon   
    Bamba ET Boujamma ils étaient blessés ?
    Car si c'est un choix du coach de pas les alignés ni les prendre dans le groupe, va falloir se poser des questions quant aux compétences de nouveau coach.
    En tout cas avec un groupe au grand COMPLET il fait aussi bien que bateli. Donc pour le moment c'est pire que bateli..
  15. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon   
    L'idée de la pétition est bonne @The Goat, mais une personne privée qui possède un club n'en a rien à foutre, il fait ce qu'il veut de ses biens, de son joujou. C'est le buzz qui en découlerait qui serait intéressant.
  16. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans j16, debrifavif : sc toulon - aubagne fc   
    Eric RECH fait partie de ces coachs avec qui j'aime échanger. Le gars a de la bouteille mais est toujours dans le game. Ancien formateur, il a su évoluer avec les nouvelles générations de joueurs.
    Petit HS : hier nous avons reçu un message du DS de GOAL FC pour nous féliciter pour notre travail. C'est aussi ça notre récompense 🙂 
  17. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    Simpara n'a rien d'extraordinaire en soit après, si comme moi vous le jugez par rapport à diallo, vous le trouverez pas trop mal..
  18. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    Simpara n'a rien d'extraordinaire en soit après, si comme moi vous le jugez par rapport à diallo, vous le trouverez pas trop mal..
  19. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Labor homme du match????
    Ce Rathelot c'est du lourd, Diop n'aurai guère convaincu?
     
    Comment fait on pour avoir des analyses aussi nulissime et aussi factuellement fausse?
    J'ajoutes que la percution est ce qui nous manque le plus et très logiquement, Labor n'a rien apporté offensivement( il dit lui meme qu'il dépanne à ce poste mais dans le cas précis il n'y avait pas de dépannage à faire ), se priver d'un Diop a été une grosse erreur hier, ainsi que Bamba, meme pas sur le banc.
  20. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    Je vote Simpara-Bamba.
  21. Haha
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    Nous avons l'habitude de jouer à dix, toute les fois où diallo est titulaire 😅
  22. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    Nous avons l'habitude de jouer à dix, toute les fois où diallo est titulaire 😅
  23. Haha
    Thierry a réagi à San Maradona dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Après on fait les fines Bouches : mais y'a  quand meme eu la machine a centrer, la cryo ultra-moderne, la fusion-absorption, la défaite contre le Las, le psychodrame MB, l'investisseur mystère grenoblois, la saison COVID avec zéro victoire à la trêve...
    Oups, je m'égare.
    BEM VENIDO NEYMAR, le Réal de Toulon, le latéral de niveau L2 belge pas capable de jouer en R1...M***, j'arrive plus a m'arrêter !
  24. Merci
    Thierry a réagi à Daads83 dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    https://amastat.fr/match/display/117/
  25. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Manolo83 dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Indigne de nos couleurs,.
    Sincèrement qu'attendons nous, le président nous respecte pas, son fils nous bloque de tous les réseaux sociaux, en parlant de réseau Ferreri nous chie dessus avec son écharpe de l'OM, les joueurs nous respectent pas. Et on continue d'aller au stade à domicile comme à l'extérieur.
    Pour ma part j'arrête les frais pour la saison.
    Chaque weekend ils te rendent dépressif
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock