Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Merci
    Thierry a réagi à Daads83 dans N2 - Matchs de préparation   
    Statistiques à la mi-temps
    https://amastat.fr/match/display/13/
  2. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Mivi83 dans N2 - Matchs de préparation   
    Pour les sportifs de ce forum, tout le monde sait que les matchs de préparation, ça reste de l'entraînement tant pour les joueurs qui reprennent des repères etc, tant pour le coach pour pouvoir voir tout le monde.
    Empiriquement les résultats de préparation n'influent en aucun cas sur la saison à venir.
    Par contre j'ai l'impression pour ceux qui étaient au stade, le premier enseignement que l'on peut tirer c'est qu'on peut produire du beau football.
    Et puis, je préfère perdre aujourd'hui, ça permet de pas s'enflammer et que le groupe comprennent que cette année sera elle aussi dure !
     
  3. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans N2 - Matchs de préparation   
    Pour les sportifs de ce forum, tout le monde sait que les matchs de préparation, ça reste de l'entraînement tant pour les joueurs qui reprennent des repères etc, tant pour le coach pour pouvoir voir tout le monde.
    Empiriquement les résultats de préparation n'influent en aucun cas sur la saison à venir.
    Par contre j'ai l'impression pour ceux qui étaient au stade, le premier enseignement que l'on peut tirer c'est qu'on peut produire du beau football.
    Et puis, je préfère perdre aujourd'hui, ça permet de pas s'enflammer et que le groupe comprennent que cette année sera elle aussi dure !
     
  4. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans N2 - Matchs de préparation   
    3/1, pour Istres. 3 tirs, 3 buts
    3/2 but de BAYO sur un centre de Zouaoui 
    Défaite 3/2, CR à venir
  5. Merci
    Thierry a réagi à Daads83 dans N2 - Matchs de préparation   
    Et voici les stats du match à la mi-temps 
    www.amastat.fr/match/display/12
  6. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans N2 - Matchs de préparation   
    Mi-temps : 1/1 
    une première période dominée par Toulon qui devrait mener 4 ou 5/1 tant nous avons eu des occasions. Istres ayant marqué sur sa seule occasion. Sur cette 1ère mi-temps, j’ai aimé particulièrement l’assurance de Ouasfane, la bonne prestation de Seïbou, la puissance de Goncalves, l’envie de Guilavogui.
  7. Merci
    Thierry a réagi à St-Sauveur dans N2 - Matchs de préparation   
    il y aura des infos sur ce forum @Thierry…..
  8. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans N2 - Matchs de préparation   
    Pas de soucis. Merci pour votre taff en tout cas !
  9. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Bonne nouvelle pour la formation toulonnaise : Maxence SOURY signe son 1er contrat avec le Sporting au poste de latéral gauche. Il viendra challenger l'expérimenté Seb ATLAN  

  10. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans C. Joye, interview d'avant saison   
    Merci pour l'interview
  11. Merci
    Thierry a réagi à Directif MAO dans C. Joye, interview d'avant saison   
    Merci à tous pour vos questions posées ici ou envoyées par MP. RDV  sous peu pour lire les réponses de Claude Joye  
  12. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans C. Joye, interview d'avant saison   
    M Joye serez-vous plus intransigeant avec les virées nocturnes que n'a pu l'être le club de Montceau avec la/les recrues brésiliennes ?
    Dans quelle logique (sportive/com etc) s'inscrit ce type de recrutement quand dans un même temps nous ne gardons pas nos meilleurs jeunes (ex:Polano)
  13. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans C. Joye, interview d'avant saison   
    M Joye serez-vous plus intransigeant avec les virées nocturnes que n'a pu l'être le club de Montceau avec la/les recrues brésiliennes ?
    Dans quelle logique (sportive/com etc) s'inscrit ce type de recrutement quand dans un même temps nous ne gardons pas nos meilleurs jeunes (ex:Polano)
  14. Merci
    Thierry a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    faudra suivre ici ou sur le fb du club!
  15. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Ok Merci pour l'ensemble de des retransmission de cette saison !
  16. J'aime
    Thierry a réagi à Hayabusa83 dans Dylan Fontani   
    Un manque de respect? Je ne suis pas d´accord, ils ont au contraire tout compris. Se prendre à l’avance pour le mercato c’est s´assurer d’avoir les profils recherchés plutôt que devoir batailler avec d’autres clubs pour obtenir le joueur.
    Justement, si le Sporting pouvait démarrer son mercato dès maintenant, ça éviterait de piocher dans les joueurs indésirables que l’on prend au dernier moment.
  17. Merci
    Thierry a réagi à Timal dans Le meilleur buteur, passeur (saison 2017-2018)   
  18. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    Re-bienvenue Juju83  
    De ce que l'on m'a dit, avec le carton jaune reçu hier soir, Abdoulaye Diallo a son quota et serait suspendu samedi prochain. Quand on voit la bonne rentrée de Guilavogui, que l'on a un Kamin de disponible, je pense qu'avec la dynamique actuelle, on peut voyager tranquille... mais avec humilité
  19. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    Après pour ne pas pénaliser les abonnés tu peux très bientôt offrir une boisson ou un truc du style.
    Enfin peu importe le prix, tous au stade pour espérer avoir une journée de plus ou on pourra encore rêver !
  20. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Fulvia dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    La rentrée de phalares a été énorme et déterminante
  21. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Quand prunier ose mettre des joueurs offensifs sur le terrain c'est plus la même équipe.
    Gomis est bien meilleur quand ya plus de densité physique pour lui créer des espaces.
    Enfin vite la semaine prochaine où il faudra enchaîner !
  22. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Quand prunier ose mettre des joueurs offensifs sur le terrain c'est plus la même équipe.
    Gomis est bien meilleur quand ya plus de densité physique pour lui créer des espaces.
    Enfin vite la semaine prochaine où il faudra enchaîner !
  23. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Colomiers Foot   
    Voici les stats du match. Merci à @Daads83 et AMASTAT 

  24. Merci
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Colomiers Foot   
    Merci pour le live, toujours au top !
  25. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Colomiers Foot   
    @Thierry, @Sportingforever et tous les autres : voici le lien pour suivre le match en Direct Live Audio
     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock