Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans Bilan 2023   
  2. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans [ Départ / Confirmé ] Jérémi Santini   
    Je ne trouve pas, un poulet sans tête pour moi ... Jamais trop mauvais peut être, mais très très rarement bon.
    Sur un terrain on le voit certes, mais X montées dans son couloir sans quasi aucun danger sur l'année, sans chercher à combiner, dédoubler, jouer en triangle, droit, droit, tout droit ...
  3. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Classement final :

    au lieu de 13ème à 2 minutes près !!!
    La chatte à Joye,  tu peux te séguer sur ta moumoute t'as gagné un prix de vente correct à 2 minutes près, maintenant casse toi !
    Un repreneur vite !!!
    Merci aux placardisés, merci à Teddy du Luc !
  4. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC   
    Comme l'an passée, on ressort Bamba du placard et il fait le taff.
     
  5. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Nous sommes depuis le début de saison à notre place au classement.
    Il y a juste à regarder les équipes face à qui nous avons réussi à gagner. 
    L'équipe est à l'image de la direction, incompétente, sans âme et sans grinta pour ne pas dire autre chose.
     
  6. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    "Ces cons de chinois, ils pouvaient pas manger du pangolin quand on était encore 10ème qu'on arrête le championnat !?"
    Phrase de C. Joye, issue de son livre à sortir "De N3 à N3 en 12 ans, les pérégrinations d'un groupe qui pourtant vivait bien".
    La page 3 du livre est blanche, c'est normal, c'est la préface signée J. Jayet.
     
  7. Haha
    Thierry a réagi à San Maradona dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    Quelqu'un a des nouvelles de Kindy Barry ? Je suis sur qu'en N3 il sera utile.
  8. Haha
    Thierry a réagi à San Maradona dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    Quand tu comprends rien au foot depuis 12 ans, voilà où ça te mène.
    L'oignon sucré : N3 Sian Aqui ! Bem Venido au Real de Toulon, Neymar ! 
    Allez hop ! Passez moi Pinheiro arrière gauche !
  9. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    Oui, blessé à la main. Compo surprenante : Bayo et petit Sadio tit, Santini plus haut, Fourrier maintenu devant ...
    Un gros bouleversement, peut être pas une mauvaise chose ? A voir ...
  10. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Flo partira et fera le bonheur d'un Club qui le mérite. Hier Cardinale retarde l'échéance avant le 1er but mais n'est pas exempt sur au moins le second.
    Mais là n'est pas le soucis. Le véritable soucis pour le remplaçant de Rech sera de trouver les bons leviers pour permettre aux mecs qui joueront, de mourir pour sauver ce qui peut encore l'être. Le reste n'est que littérature.
    Rech avait la tête sur le billot depuis de nombreuses semaines, il aurait dû être remercié après Jura Sud. Je ne sais pas ce qui lui a permis de perdurer ? L'argent peut-être ? Ce n'est qu'une supposition. Pas 1 affirmation. 
    Autre chose, puisque des projets +/- intéressants de reprise/investisseurs se font jour, il n'est pas dit qu'une relégation maintienne l'attrait pour tous... 
  11. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Titus83 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Santini beaucoup le trouve bon alors qu'il est bidon. C'est un poulet sans tête. Ils cours dans tous les sens mais ça veut rien dire. Alors oui il est volontaire mais plus que limité surtout défensivement.
    A un moment donné faut ouvrir les yeux.
    Sur 2 matchs le p'tit Toulonnais à plus montrer de belles choses.
    Hisane et compagnie ça vaut rien non plus.
    Aujourd'hui tu enlèves moulet andreani lghoul, charnière centrale et j'inclus ouasfane dedans le reste c'est pas au niveau ou clairement pas des titulaires en puissance
    Après je maintiens qu'avec un staff imaginatif tu as moyen de faire mieux et d'assurer le maintenant tranquillement sans trembler comme l'année passée jusqu'à la fin.
    Et dire qu'on a fait partir constant  et tant d'autres, sans compter les placadiser. C'est vrai qu'on peut se le permettre dans notre situation.
    Pauvre de nous. 
  12. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Santini beaucoup le trouve bon alors qu'il est bidon. C'est un poulet sans tête. Ils cours dans tous les sens mais ça veut rien dire. Alors oui il est volontaire mais plus que limité surtout défensivement.
    A un moment donné faut ouvrir les yeux.
    Sur 2 matchs le p'tit Toulonnais à plus montrer de belles choses.
    Hisane et compagnie ça vaut rien non plus.
    Aujourd'hui tu enlèves moulet andreani lghoul, charnière centrale et j'inclus ouasfane dedans le reste c'est pas au niveau ou clairement pas des titulaires en puissance
    Après je maintiens qu'avec un staff imaginatif tu as moyen de faire mieux et d'assurer le maintenant tranquillement sans trembler comme l'année passée jusqu'à la fin.
    Et dire qu'on a fait partir constant  et tant d'autres, sans compter les placadiser. C'est vrai qu'on peut se le permettre dans notre situation.
    Pauvre de nous. 
  13. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Après d'un côté ça fait depuis le début que gandi est bidon.
    Le problème sur le plan sportif au delà des tous les problèmes en dehors du sportif c'est que ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui jouent.
    Je pourrais citer le 3/4 de l'équipe. Mais imager mon propos prenez fourrier qui joue tous les matchs depuis son arrivée alors qu'objectivement un bamba apporterai plus. ( À système de jeu équivalent)
    Par ailleurs j'aurai depuis un moment testé lgoul plus bas sur le terrain à tel point in est bidon depuis le début de l'année pour ternir le ballon.
     
  14. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Santini beaucoup le trouve bon alors qu'il est bidon. C'est un poulet sans tête. Ils cours dans tous les sens mais ça veut rien dire. Alors oui il est volontaire mais plus que limité surtout défensivement.
    A un moment donné faut ouvrir les yeux.
    Sur 2 matchs le p'tit Toulonnais à plus montrer de belles choses.
    Hisane et compagnie ça vaut rien non plus.
    Aujourd'hui tu enlèves moulet andreani lghoul, charnière centrale et j'inclus ouasfane dedans le reste c'est pas au niveau ou clairement pas des titulaires en puissance
    Après je maintiens qu'avec un staff imaginatif tu as moyen de faire mieux et d'assurer le maintenant tranquillement sans trembler comme l'année passée jusqu'à la fin.
    Et dire qu'on a fait partir constant  et tant d'autres, sans compter les placadiser. C'est vrai qu'on peut se le permettre dans notre situation.
    Pauvre de nous. 
  15. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Santini beaucoup le trouve bon alors qu'il est bidon. C'est un poulet sans tête. Ils cours dans tous les sens mais ça veut rien dire. Alors oui il est volontaire mais plus que limité surtout défensivement.
    A un moment donné faut ouvrir les yeux.
    Sur 2 matchs le p'tit Toulonnais à plus montrer de belles choses.
    Hisane et compagnie ça vaut rien non plus.
    Aujourd'hui tu enlèves moulet andreani lghoul, charnière centrale et j'inclus ouasfane dedans le reste c'est pas au niveau ou clairement pas des titulaires en puissance
    Après je maintiens qu'avec un staff imaginatif tu as moyen de faire mieux et d'assurer le maintenant tranquillement sans trembler comme l'année passée jusqu'à la fin.
    Et dire qu'on a fait partir constant  et tant d'autres, sans compter les placadiser. C'est vrai qu'on peut se le permettre dans notre situation.
    Pauvre de nous. 
  16. J'aime
    Thierry a réagi à CalouuU dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    C'est la ou tu vois qu'on est tombé très bas, on se contente d'un point qui nous arrange pas un brin ( on perd du terrain ), d'un match d'une pauvreté sans nom et d'un cleen sheet .... 
    Putain Claude regarde ce que tu as fait de nous.... stp va t'en..
  17. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    Gandi hsisane même combat, depuis qu'ils sont à Toulon, aucun matchs corrects de leurs parts c'est affolant 
  18. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    Gandi hsisane même combat, depuis qu'ils sont à Toulon, aucun matchs corrects de leurs parts c'est affolant 
  19. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    Gandi il sait que c'est autorisé dans le foot de faire des passes devant ?
  20. J'aime
    Thierry a réagi à Manolo83 dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Tu peux nous en dire plus ?
  21. J'aime
    Thierry a réagi à Titus83 dans Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon   
    Par contre qu on est une équipe aussi moyenne dans le jeu c est pas la guigne, on peut pas dire Qu on est un fond de jeu. On aurait pu ouvrir le score par Nassim , mais aussi en prendre 1 de plus sans andreani, bref 2023, risque de ne pas trop changer de 2022 sur la première mi-temps 
  22. Merci
    Thierry a réagi à Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Une banqueroute au sens où tu l'entends non justement. Aucun souci pour payer les charges comme les salaires ou les charges sociales. La trésorerie est là ... C'est la grande différence avec ses prédécesseurs qui nous ont mené à la faillite. De plus les deux dernières années le covid a bien aidé le Sporting au niveau financier comme tous les clubs de sport pro qui pourtant pleuraient (je pense notamment au Stade Toulousain de Didier Lacroix ) et ... aucun n'a mis la clé sous la porte à cause de la pandémie.
    Le problème c'est les pertes cumulées, une entreprise n'est logiquement pas viable si elle ne dégage pas de bénéfices régulièrement, du coup Joye renfloue les pertes et recapitalise en apportant de l'argent au Sporting pour tenir. Jusqu'à quand va-t-il faire ça ?
    Clair que ça sauve les meubles mais ça a ses limites, il ne va pas injecter de l'argent chaque année ? Avec le chiffre d'affaires billetterie du niveau d'un théâtre Guignol à la sortie de l'école des 3 quartiers je ne vois pas comment  le Sporting va renouer avec les bénéfices. Et donc il faudra encore injecter, et à ce rythme un socio échangera son action contre un malabar.
    Je suis hyper curieux de voir quand et comment ça va finir ...
  23. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    Je suis d'accord sur le niveau sur les 6 premiers mois au club. 
    Après il s'est quand-même acclimaté et a élevé le niveau de son jeu.
    En tout cas de par ses buts et sa grinta ça suffit largement pour la N2.
  24. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    Ce qui est certain, c'est qu'il faut actuellement des chiens de la casse et Sadio rentre parfaitement dans cette case.
     
     
     
     
     
     
  25. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    Tu ne parles pas pour moi je pense ...
    On ne pourra jamais lui enlever sa volonté. Et à ce niveau c'est déjà quasi suffisant pour jouer et pour marquer, en tous cas a minima pour faire plus d'apparitions.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock