Aller au contenu

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

286
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Activité de réputation

1. Haha
    Thierry a réagi à Cocagne dans Les rumeurs sur les départs   
    Je suis d'accord avec toi. je voulais dire que pour moi , Brossel a fait le taf, mais n'était pas une pièce maitresse de l'effectif.
    Apres dans l'histoire du Sporting, tu as des joueurs qui sont restés au club alors que l'herbe était plus verte ailleurs.
    Je serai plus inquiet par exemple si Sadio Diallo partait à Hyeres car lui, je te fais le pari que dans les 5 ans, il jouera 2 niveaux au dessus!!
  2. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Ils sont extrêmement minoritaire. 
    Ça à été un des meilleurs toulonnais depuis son arrivée. 
  3. J'aime
    Thierry a réagi à Jeff dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    Tu sait sur ce forum , on parle pendant des heures des joueurs , des compos d'équipe, de l'entraineur, et on évoque trés rarement le vrai et seul probléme du club , son président et son incompétence confirmée depuis tant d'années , tant que Joye ou son rejeton régneront sur le club, point de salut, il faut régler d'abord ce probléme de dirigeants, et on reparlera football aprés . Tant que les Joye sont au club, on perd son temps et son énergie à parler football.
  4. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Corser dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    On va se calmer c'est pas un phénomène non plus
  5. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    Nous sommes en définitive plus d'accord l'un et l'autre.
    La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation.
    S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également.
    Pour revenir au match nos centraux sont à la fête..
  6. J'aime
    Est-ce que j'ai écris cela dans mon post précédent ?
    Force est de constater qu'il est monté en puissance et qu'il score et qu'en effet il est important dans la course au maintient. À la différence d'un simpara qui ne progresse pas par exemple.
    Pour autant personnellement je vois pas de quoi me palucher, c'est tout, ni plus ni moins.
  7. J'aime
    On va se calmer c'est pas un phénomène non plus
  8. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Hayabusa83 dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
    La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation.
    S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également.
  9. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Phil6983 dans AS St-Priest 1-1 SC Toulon   
  10. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    De toute façon, là, maintenant, on va nous jouer la sempiternelle ritournelle du chantage affectif : "les joueurs ont besoin de vous pour se sauver". "Tous derrière le club" et blabla. Et les supporters, fidèles à leur amour, répondront présent. Franchement, ça suffit. 
    Avec les supporters, le club est incapable d'être conquérant à la maison depuis des lustres. Et se retrouve dans la merde.
    Boycott. Ou chant devant le stade sans que personne ne rentre lors du prochain match. Ne plus donner un rond au club, même si l'impact sera moyen, est une évidence.
  11. J'aime
    Thierry a réagi à Reggina Calcio dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    J attends encore les images des vestiaires, le smiley du fils joye sur les reseaux sociaux, la conf de presse du bulot, et les analyses de ceux qui nous traitaient de paste merde et nous accusaient de colporter des fakes news de vestiaire…. @N kouka et aux autres, quel est votre pronostic de pts en fin de saison ? 
    joye casse toi !!!
  12. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    Le boycott complet du club est la seule solution. Tribunes vide, plus un rond dépensé pour le Sporting et les produits Sporting jusqu'à la fin de la saison. 
    Avec intervention dans les médias des groupes de supporters au sens large.
    C'est pas fantastique, mais au moins ce serait quelque chose. Notre passion est humiliée depuis trop longtemps.
  13. J'aime
    Thierry a réagi à jejfactor dans SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC   
    dailleurs si tu veux faire le comparatif entre andreani et dilo , je te propose de faire un ratio points par match entre les 2 ....
    13 pts en 6 matchs joués pour andreani ....  soit 2,1 pts par match de moyenne ...avec ce bilan tu joues la montée ^^
    16 pts en 17 matchs joué  pour dilo ... avec ce bilan , soit 0,9 pt par match ... avec ce bilan ,  tu joues le maintien ^^...
    jai rajouté un ptit point a dilo , qui a sa sortie contre jura sud , ne nous ramene que le nul ...  et 3 pts a andreani qui ramene la victoire apres sa rentrée ...
    tu sais , les statistiques , on peut leur faire dire aussi ce qui nous arrange ... 

14. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Sincèrement, je me demande où vous trouvez en vous cette faculté à vibrer, à être dithyrambiques dans vos commentaires, à vous enflammer, et pour certains (dont l'inénarrable Lulu qui annonçait il y a 3 matches une descente certaine) à déjà tirer des plans sur la comète 2022-2023 alors que Joye sera toujours là et que nous avons battus le dernier de la poule de N2 avec un défense en mode "journée portes ouvertes".
    C'est juste une analyse de la nature humaine hein, pas une critique, tant mieux pour vous de profiter ainsi du moment présent ... j'en suis incapable. Impossible pour moi de juger ce résultat sans penser à qui nous sommes et où nous sommes, impensable pour moi d'occulter la gestion du club, je suis incapable d'être heureux d'avoir, comme le dit si élégamment @Reggina Calcio, "casser le cul" à des minots venant juste d'avoir le droit de vote ...
    PS : Le mystère Fuchs reste entier, pas de commentateur mais le bruit du public, et retransmission des images parfaite pour moi. Faudra mettre le GEIPAN sur le coup.
  15. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans AS Monaco 2 0-1 SC Toulon   
    Belle stat d'Andreani ! 3 matchs de championnat 3 victoires. 
    En maintien est bonne voie mais n'est pas encore acquis. 
    On reste dans la continuité de Jura Sud pourvu que cela dure !
  16. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans AS Monaco 2 0-1 SC Toulon   
    Belle stat d'Andreani ! 3 matchs de championnat 3 victoires. 
    En maintien est bonne voie mais n'est pas encore acquis. 
    On reste dans la continuité de Jura Sud pourvu que cela dure !
  17. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Le vrai sujet de toute façon n'est pas de préférer un joueur à un autre mais pourquoi avoir créer cette situation dont on voit bien, quoiqu'on pense, qu'elle n'est ni justifié ni souhaitable.
    Au final, on a fait 2 malheureux, et ce sont ceux qui ont créer cette situation absurde qu'il faut pointer du doigt.
  18. J'aime
    Thierry a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Je trouve quand même que l'enflammade est de mise après cette victoire. Je n'ai pas vu le match mais de là à parler de montée en 2022-2023 ça va vite en besogne.
    On va voir si on est capable d'enclencher une série (qui n'effacera pas l'année), mettre en place un fond de jeu (toujours pas visible cette année) et réussir la pré-saison N+1 (pas comme cette année). Ensuite, enchainer sur un début de saison pas type "prévision-à-la-NKouka".
  19. J'aime
    Thierry a réagi à Eddie52 dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Deb, j'ai entendu des applaudissements quand Dilo est sorti sur la civière et en Mouraille personne ne s'est réjouit de sa blessure......J'ai entendu et participé à l'ovation à Flo quand il est rentré.
    Tu parles de préférence nationale, de repli sur soi et de tout autre mot grave de sens et extrément politique, comme si il s'agissait de lutter contre la peste brune, alors que l'on parle juste de "sensiblité" personnelle des spectateurs. Je vais meme te dire, Dilo est la meilleure recrue du sporting. Mais les gens sont attachés à Flo. Tu veux absolument que l'on déteste Dilo..Mais non, on n'a rien contre lui..... Je me sens juste plus proche de Flo...Est ce que cela fait de moi un adepte du repli sur nous. Est ce que je suis écoeurant et noséabond ??????? Plus que mes sensibilités, tes mots me choquent.....
  20. J'aime
    Thierry a réagi à Bibinho dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Belle opération hier, nous sommes les grands vainqueurs du bas de tableau puisque la duchére, rumilly, monaco, st priest et hyéres n'ont pas gagné, seul l'om l'a fait ce qui les fait revenir dans le game.
    Sinon trés bon match et trés bon état d'esprit, cette équipe a hier soir gagné le soutien du public, elle a su montrer... sa capacité à se battre pour le maintien, c'est rassurant même si on pensait pas être dans cette situation au coup d'envoi du championnat.
    Tous les joueurs font globalement un bon match mention spéciale à Moulet et Diallo décisifs et inspirés.
    Gomis a joué quasiment attaquant gauche, ce n'est pas son poste. Je pense que ses maladresses viennent de là.
    BR n'était pas heureux de la blessure de Dilo qui fait une belle saison, c'est un bon gardien et Toulon n'a pas un public de chacal.
    Aprés Andréani est l'un des chouchous du stade, il est de chez nous, son passé plaide pour lui et son attitude de numéro 2 est trés pro, tout à fait normal qu'il soit acclamé à son entrée.
    Il y a du mieux dans le jeu avec moins de déchets, l'équipe n'était pas si cramée malgré presque une heure à 10. Tous ses ingrédients montrent que l'on peut se sauver.
  21. J'aime
    Thierry a réagi à jejfactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    voila , tout ce que je deteste 
    on a gagné un match , diallo est devenu un genie ...
    les gars , on a jamais remis en cause son abnegation , mais celui qui me prouve  que diallo a demontré quil etait un excellent joueur , je l invite au resto ...
    sans deconné , hier il est a un metre des cages pour le premier but et reussi a piquer le ballon dans les pieds d un defenseur sur le 2 eme ...
    ya pas non plus de quoi fouetter un chat ...
    je suis le premier a esperer quil soit un grand attaquant mais pour l instant , sur ce que jai vu , rien ne le demontre ...
    et en plus cocagne nous explique quil faut un an a un joueur africain pour s integrer 
    putin notre attaque est 100% africaine ....
    on a l ambition de monter en composant notre attaque de mecs qui seront pret dans 1 an 
    c est une blague 

22. J'aime
    je me rejouis pas de la blessure , je me rejouis du retour de flo parce que je l estime meilleur que dilo , cest tout ...
  23. J'aime
    je pense qu il ne servait a rien de recruter un titulaire oui 
    tu pouvais , non tu devais, pardon , garder andreani titulaire et recruter un bon deuxieme gardien ... 
    tu avais toujours 2 bons gardien comme il est necessaire d avoir et surement des moyens supplementaires a investir sur d autres postes ou on etait tres perfectible ...
    mais je dois me tromper , ca n est pas comme si nous etions au porte de la relegation ...
  24. J'aime
    c est vrai qu il n y avait pas matiere a critiquer les performances de notre equipe depuis le debut de saison ... c est vrai on etait pas relegable il  y a 2 rencontres ...
    si diallo avait ete performant et demontré  de grandes qualités depuis son arrivée , notre scepticisme a son egard n aurait pas existé ...
    ce ne sont pas des remarques gratuites qui ressortent des commentaires d apres match ... juste des constat criant ...
    hier il a ete performant et je n ai aucun mal a le reconnaitre ... il a ete impliqué sur les 2 buts c est factuel ...
    par contre excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire , on est en fin de classement de national 2 , faut pas l oublier ...
    il y a juste eu une prise de conscience de la part des joueurs( il etait temps ) a la suite de notre glissement dans la zone rouge ...
    pour dilo , jai le droit d etre heureux de retrouver flo dans les buts , place quil n aurait jamais du perdre ... 
    que ce soit sur blessure ou par un choix du coach , jen ai rien a faire ...
    je trouve flo meilleur que dilo donc quil retrouve sa place m enchante car je pense que ce sera benefique pour mon club ...
    en championnat , quand flo a joué toulon a toujours gagné ...
    belle perf de sao , une passe decisive ....
    vraiment genant de constater que ce mec a plus couru en 1 match que durant toutes les rencontres quil a disputé jusqu ici ...
    sinon  , diop et el hamzaoui sont vraiment excellent depuis leurs arrivees ... 
    notre defense centrale n a pas decu comme la plupart du temps ...
    moulet homme du match ...
    perso le seul qui m a un peu decu c est gomis 
    precieux dans la conservation de balle , j lai trouvé bien en dessous au niveau de l etat d esprit ...et je ne parle meme pas du 2 contre 1 quil a vendangé ...ca arrive...
    bonne rentree de bamba qui nous a fait du bien aussi notamment quand il a conservé ce ballon pres du poteau de corner en fin de match , il nous aura fait gagné de precieuses secondes ...
    en tout cas tres heureux que les joueurs ait ete recompensé de leurs efforts , victoire clairement meritée 
    quant a l arbitrage ...juste honteux ... 
    sinon notre classement reste honteux dans cette division , jespere que les joueurs sauront nous mettre a l abri rapidement ...
    ce n est qu une rencontre remportée , il en faudra d autre ... 
    en national on avait battu villefranche 3-0 lors de cette saison minable , on avait replongé des le match suivant ... l enflammade ce sera pas pour dessuite ... 
    un maintien c est la moindre des choses ...
  25. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Pour une fois j'ai vu 11 combattants et ça c'est vraiment ce qu'il me fait plaisir !
    J'espère qu'andreani ne sortira plus des cages. S'il est performant comme dans tous les clubs, et cela même si son entrée est malheureusement grace à une blessure, il ne devrait plus sortir du 11.

[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock