Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Timal

Supporters
  • Compteur de contenus

    990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Timal

  1. A partir de la 70e on commençait déjà a plus trop avoir le ballon, il fallait faire quelques chose, malheureusement la bonne solution n'a pas été apporté
  2. Avant le dernier but je savais bien que j'allais tomber sur ce genre de commentaire, et je voulais vous poser la question, comment arrivez vous encore a vous satisfaire d'un nul ? A la rigueur on est mené tout le match on égalise en fin de match ok ca fait un peu plaisir, mais la même avec le nul j'étais dégouté, vraiment aucune satisfaction, enfin si quand même de pouvoir rivaliser contre n'importe quelle équipe, pour le dernier but évidement il m'a achevé... 😡 Putain je replonge, allé une bière et un cigare et ça ira mieux
  3. Non c'est déconné je vais plus regardé le fofo en deuxième lol, t'es déjà a la 5 g toi c'est pas normal 😃
  4. beau but en tout cas 👍
  5. merde tu m'as annoncé le but avant que je le voit, j'en suis a la 41 moi
  6. le gars qui film a fait un effet soucoupe volante mdr allé c'est reparti il est au taquet
  7. chez moi aussi ca marche
  8. il est encore sur la suspension
  9. 1€ ça serait une grosse arnaque ils sont pas capable de passer 100 matchs dans l'année
  10. Bon vous savez quoi même si il est un peu tard je vais aller manger 😀
  11. déconne pas trop quand même, on est assez sensible dans l'ensemble ^^
  12. c'est ce que je me dis depuis le début, comment peuvent t'ils être aussi mauvais
  13. La vu le niveau tu prends même un portable première génération et c'est le paradis
  14. Oui c'est comme un emploi , une simple dérogation
  15. Pas tous mais un grand nombre, en tout cas nous on n'a le noir et surtout cette chaine est vraiment pourrie
  16. Comme c'est bizarre, fuck sport ne marche pas, je m'y attendais vraiment pas 🤬
  17. Oui c'est vraiment con surtout quand la qualité de la retransmission est déplorable
  18. Oh putain on est pas dans la merde la...
  19. Bamba suspendu, El Hajji en réserve

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock