Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gino

Supporters
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Leo83 dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Moi je dis bravo aux dirigeants grassois, parce que personnellement je voyais grasse relégué en fin de saison, avec tout les départs de joueurs cadres à l'intérsaison (camus, gueye, camara, pour ne citer que ceux la)ils sont réussi à bâtir une équipe compétitive avec des jeunes et quelques anciens comme ako et chatelain. Le sporting ferait bien de s'en inspiré. Encore faut-il avoir des dirigeants compétents c'est pas gagné au sporting. 
  2. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Panenka dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Moi je dis bravo aux dirigeants grassois, parce que personnellement je voyais grasse relégué en fin de saison, avec tout les départs de joueurs cadres à l'intérsaison (camus, gueye, camara, pour ne citer que ceux la)ils sont réussi à bâtir une équipe compétitive avec des jeunes et quelques anciens comme ako et chatelain. Le sporting ferait bien de s'en inspiré. Encore faut-il avoir des dirigeants compétents c'est pas gagné au sporting. 
  3. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Phil6983 dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Moi je dis bravo aux dirigeants grassois, parce que personnellement je voyais grasse relégué en fin de saison, avec tout les départs de joueurs cadres à l'intérsaison (camus, gueye, camara, pour ne citer que ceux la)ils sont réussi à bâtir une équipe compétitive avec des jeunes et quelques anciens comme ako et chatelain. Le sporting ferait bien de s'en inspiré. Encore faut-il avoir des dirigeants compétents c'est pas gagné au sporting. 
  4. Merci
    Gino a reçu une réaction de Panenka dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Défaite de Cannes 0-1
  5. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Mivi83 dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Pour info grasse à éliminer frejus-Saint Raphael 3/1 j'adore comment se club travaille, ils sont perdus pas mal de joueurs cadres à l'intérsaison donc leur gardien camus, est ils sont réussi à monter une équipe compétitive, voilà un club dont le sporting devrait s'inspirer, et la différence entre club avec des dirigeants compétent et un club où c'est un bordel sans nom. 
  6. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Pour info grasse à éliminer frejus-Saint Raphael 3/1 j'adore comment se club travaille, ils sont perdus pas mal de joueurs cadres à l'intérsaison donc leur gardien camus, est ils sont réussi à monter une équipe compétitive, voilà un club dont le sporting devrait s'inspirer, et la différence entre club avec des dirigeants compétent et un club où c'est un bordel sans nom. 
  7. J'aime
    Gino a reçu une réaction de San Maradona dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Pour info grasse à éliminer frejus-Saint Raphael 3/1 j'adore comment se club travaille, ils sont perdus pas mal de joueurs cadres à l'intérsaison donc leur gardien camus, est ils sont réussi à monter une équipe compétitive, voilà un club dont le sporting devrait s'inspirer, et la différence entre club avec des dirigeants compétent et un club où c'est un bordel sans nom. 
  8. Merci
    Gino a reçu une réaction de Cunnie dans Et ailleurs ?!   
    Finalement c'était une mauvaise info dame gueye quitte grasse pour aller au Mans,les deux clubs se sont mis d'accord pour le rachat de sa dernière année de contrat. 😉
  9. Merci
    Gino a reçu une réaction de Vardor dans Et ailleurs ?!   
    Finalement c'était une mauvaise info dame gueye quitte grasse pour aller au Mans,les deux clubs se sont mis d'accord pour le rachat de sa dernière année de contrat. 😉
  10. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Et ailleurs ?!   
    pour info grasse a fait signé 2 Joueurs 
    Loutfi Daoudou qui vient de Furiani (Attaquant)
    Brandon Ndezi qui vient de Paivence (D3 Portugaise) Former a as Nancy-Lorraine (Milieu de terrain)
  11. Merci
    Gino a reçu une réaction de Phil6983 dans Et ailleurs ?!   
    beaucoup  de departs a grasse Gueye/ souda/ Gnapi/camara qui devrait signé pros a clermont ou lorient et surtout camus leur gardien qui part a Mandelieu d autre departs sont a prévoir le club passe devant la DNCG demain le principale actionaire a du mettre la main au portefeuille le club etait en déficit de plusieurs milliers d euros.
  12. Merci
    Gino a reçu une réaction de Vardor dans Et ailleurs ?!   
    oui camus part a Mandelieu  il va rejoindre le nouveau coach Stéphane Martino qui est un ami a lui.
  13. Wouah
    Gino a reçu une réaction de Vardor dans Et ailleurs ?!   
    beaucoup  de departs a grasse Gueye/ souda/ Gnapi/camara qui devrait signé pros a clermont ou lorient et surtout camus leur gardien qui part a Mandelieu d autre departs sont a prévoir le club passe devant la DNCG demain le principale actionaire a du mettre la main au portefeuille le club etait en déficit de plusieurs milliers d euros.
  14. Merci
    Gino a reçu une réaction de Panenka dans Et ailleurs ?!   
    beaucoup  de departs a grasse Gueye/ souda/ Gnapi/camara qui devrait signé pros a clermont ou lorient et surtout camus leur gardien qui part a Mandelieu d autre departs sont a prévoir le club passe devant la DNCG demain le principale actionaire a du mettre la main au portefeuille le club etait en déficit de plusieurs milliers d euros.
  15. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Panenka dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    Victoire impératif contre Ales pour avoir encore un petit espoir, sinon ce sera terminé. 
  16. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Vardor dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Mea coulpa je croyais que Gueye était suspendu après son expulsion à Lyon, mais je vois qu'il est titulaire dans l'attaque grassoise, il a dû prendre qu'un seul match purger pour la coupe de France. Pas bon pour le sporting. 😱
  17. Merci
    Gino a reçu une réaction de St-Sauveur dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    pour info Dame gueye l'avant centre grassois (meilleur buteur du groupe c avec 7 buts) sera absent pour cause de suspension. 
  18. Merci
    Gino a reçu une réaction de Cunnie dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    pour info Dame gueye l'avant centre grassois (meilleur buteur du groupe c avec 7 buts) sera absent pour cause de suspension. 
  19. Merci
    Gino a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Qualifié avec une équipe de minots 20 ans de moyenne d'âge. 
  20. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Match catastrophique de notre part, quand on voit une équipe comme grasse qui a diminuer son budget à l intersaison (départ de plusieurs joueurs cadres)qui est reparti avec des jeunes joueurs recruter dans la région PACA et qui est ce soir deuxième du classement, la différence entre un club qui travaille bien avec une véritable cellule de recrutement et un club qui fait n'importe quoi qui a pourtant un des plus gros budget de national 2,ya maintenant un gouffre entre les deux clubs entre des personnes compétente et des baltringues. 
  21. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Match catastrophique de notre part, quand on voit une équipe comme grasse qui a diminuer son budget à l intersaison (départ de plusieurs joueurs cadres)qui est reparti avec des jeunes joueurs recruter dans la région PACA et qui est ce soir deuxième du classement, la différence entre un club qui travaille bien avec une véritable cellule de recrutement et un club qui fait n'importe quoi qui a pourtant un des plus gros budget de national 2,ya maintenant un gouffre entre les deux clubs entre des personnes compétente et des baltringues. 
  22. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Match catastrophique de notre part, quand on voit une équipe comme grasse qui a diminuer son budget à l intersaison (départ de plusieurs joueurs cadres)qui est reparti avec des jeunes joueurs recruter dans la région PACA et qui est ce soir deuxième du classement, la différence entre un club qui travaille bien avec une véritable cellule de recrutement et un club qui fait n'importe quoi qui a pourtant un des plus gros budget de national 2,ya maintenant un gouffre entre les deux clubs entre des personnes compétente et des baltringues. 
  23. J'aime
    Gino a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Match catastrophique de notre part, quand on voit une équipe comme grasse qui a diminuer son budget à l intersaison (départ de plusieurs joueurs cadres)qui est reparti avec des jeunes joueurs recruter dans la région PACA et qui est ce soir deuxième du classement, la différence entre un club qui travaille bien avec une véritable cellule de recrutement et un club qui fait n'importe quoi qui a pourtant un des plus gros budget de national 2,ya maintenant un gouffre entre les deux clubs entre des personnes compétente et des baltringues. 
  24. Merci
    Gino a reçu une réaction de Panenka dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Selon mes amis grassois Delgado serait en contact avancé avec grasse. 
  25. J'aime
    Gino a reçu une réaction de Rascasse83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Selon mes amis grassois Delgado serait en contact avancé avec grasse. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock