Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Dans les 96% du sondage pour Mourad il est possible qu il y en ait peut-être la moitié qui n ont pas votés   pour lui, mais plutôt contre Joye. La très grande majorité ne supporte plus cet incompétent a multiples casquettes. Le sportif il n a jamais rien compris, et la comme chaque année , c est lui qui recommence a traîter ça. Joueurs et entraîneurs. Oui il n y a que 2 hommes connus pour l instant pour la reprise, oui je n aime absolument pas les propos de Mourad sur Marseille, je suis anti, et le resterai toute ma vie. Mais devant cette situation mon plus grand souhait reste le départ de Joye et mon soutien ira a qui réussira a nous en débarrasser.
  2. J'aime
    Dedou830 a réagi à Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    il peut faire ce qu'il veut il ne nous bâillonnera pas  😉
     
  3. J'aime
    Dedou830 a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mourad-boudjellal-je-pourrai-changer-d-avis-si-joye-se-met-en-retrait/1136295
     
  4. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Autant lui couper toutes les vivres , et repartir une nouvelle fois de zéro, c est le seul moyen de se débarrasser cet illuminé.. pour rester poli
  5. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de Spanke dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Maintenant on est sur que joye est un gros malade, l inventeur de la machine à centrer prend en charge nos attaquants 😂😂😂 le gros débile déjà d avoir investi dans cet appareil, du coup combien de centre réussissent nos latéraux, 2 sur 50. Combien de corner bien tiré, 3 sur 50. Des coups francs toujours le même topo... Joye tu sais plus quoi inventer pour ... Gagner un match. Dégage !!!
  6. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de Fulvia dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Maintenant on est sur que joye est un gros malade, l inventeur de la machine à centrer prend en charge nos attaquants 😂😂😂 le gros débile déjà d avoir investi dans cet appareil, du coup combien de centre réussissent nos latéraux, 2 sur 50. Combien de corner bien tiré, 3 sur 50. Des coups francs toujours le même topo... Joye tu sais plus quoi inventer pour ... Gagner un match. Dégage !!!
  7. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de OlivSporting dans PAU FC 3-0 SC TOULON   
    Banderoles impossible, la priorité de Elvis et de les faires levées et de e supprimer tout ce qui peut servir a revendiquer, qu on ne veuille pas prendre partie pour Mourad par rapport a ses déclarations concernant les rats, ok c'est un droit, mais ne pas s en prendre a la direction, conforte l autre guignol, qui est en train de nous faire passer pour un club de Charlot pour rester gentil dans la France entière.
  8. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de The Goat dans PAU FC 3-0 SC TOULON   
    Le petit Philippe a fait un bon match, malgré le score il a tenté des choses et aurait mérité de marqué, mais bon le mec est prêté par Dijon, donc on N2 il ne sera plus là. Sinon le reste ... L objectif de Joye va être de gagné un match et pouvoir en faire des caisses toutes la semaine. Donc préparer la saison prochaine des maintenant j y crois pas, ils vont continuer a aligner leur recrues, même si ils n en restera aucun l année prochaine.
  9. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de Corser dans PAU FC 3-0 SC TOULON   
    Banderoles impossible, la priorité de Elvis et de les faires levées et de e supprimer tout ce qui peut servir a revendiquer, qu on ne veuille pas prendre partie pour Mourad par rapport a ses déclarations concernant les rats, ok c'est un droit, mais ne pas s en prendre a la direction, conforte l autre guignol, qui est en train de nous faire passer pour un club de Charlot pour rester gentil dans la France entière.
  10. J'aime
    Dedou830 a réagi à Touloindesyeux dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ce qui est dommage, c'est que l'entraineur s'evertue à faire jouer des joueurs qui n'ont pas leur place dans cette équipe...Un Gomis qui nous pourrit les ballons devra avoir disparu des radars depuis longtemps....quand au positionnement de Moulet, je n'en parlerai même pas !!
    Question recrue, j'ai hate de voir Pahama sur terrain sec...parce qu'hier, malgré ou à cause de la pluie, il m'a paru souffrir...
     
  11. Haha
    Dedou830 a reçu une réaction de The Goat dans GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon   
    Mdrrr l  interwee de zvunka avant le match il a osé dire qu on va mieux parce-qu on vient de marqué 3 buts en amical avec une dizaines d occasions. Le mec il a juste oublié de leur dire contre qui.
  12. J'aime
    Dedou830 a réagi à Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "en tapant sur la direction vous tapez également sur nous"
    Pathétique de lire de telle connerie ... Vraiment "déçu" par les joueurs ... Bougez-vous le c..
     
     
  13. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de Spanke dans 000   
    Jayet c est un pion posé par joye, qui ne sers absolument a rien. Quand le clown de Joye et absent, entre ses allez retour a Lyon. Lui est présent pour dire qu il y a quelqu'un, le deuxième viens de monter en grade donc defens son steack. 
  14. J'aime
    Dedou830 a réagi à Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Rémy Baty ! 😉 
    Après parfois ça peut être de bonnes pioches ces joueurs là. Faut juste les suivre et les superviser ce qui n’est pas le cas.
  15. J'aime
    Dedou830 a réagi à Leo83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Le meilleur mercato pour nous serait un départ  de la Joye Familly......
    Et une arrivée de Boudjellal ( bien que je ne sois pas fan du personnage), nous permettrait de changer de DIMENSION.
  16. Merci
    Dedou830 a reçu une réaction de Leo83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Oui zvunka a quasi défoncé tous les joueurs, sauf les nouveaux 😉 on a ressorti preira du placard, du coup pas vraiment une réussite car impossible de bien joué dans ces conditions, Manbu a du y atterrir.. Pioton du coup lorsqu'il est rentré ma paru pas trop concerné du coup des chaises musicales, vu que sur ce match il se retrouve encore le dernier Choix offensif . Une mention particulière a Youssef sorti sur les rotules et les applaudissements, car le mec il donne tout , un exemple a suivre pour la mentalité. 
  17. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Oui zvunka a quasi défoncé tous les joueurs, sauf les nouveaux 😉 on a ressorti preira du placard, du coup pas vraiment une réussite car impossible de bien joué dans ces conditions, Manbu a du y atterrir.. Pioton du coup lorsqu'il est rentré ma paru pas trop concerné du coup des chaises musicales, vu que sur ce match il se retrouve encore le dernier Choix offensif . Une mention particulière a Youssef sorti sur les rotules et les applaudissements, car le mec il donne tout , un exemple a suivre pour la mentalité. 
  18. Merci
    Dedou830 a reçu une réaction de Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Oui zvunka a quasi défoncé tous les joueurs, sauf les nouveaux 😉 on a ressorti preira du placard, du coup pas vraiment une réussite car impossible de bien joué dans ces conditions, Manbu a du y atterrir.. Pioton du coup lorsqu'il est rentré ma paru pas trop concerné du coup des chaises musicales, vu que sur ce match il se retrouve encore le dernier Choix offensif . Une mention particulière a Youssef sorti sur les rotules et les applaudissements, car le mec il donne tout , un exemple a suivre pour la mentalité. 
  19. Haha
    Dedou830 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    J avait pas lu le commentaire de zvunka, il dit que quand il a fait rentrer barbier, on a été plus dangereux, 😂😂 c est vraiment un gag cette entraîneur. Je pense vraiment que cette deuxième mi temps a été la plus pire purge du début de saison. Sinon oh notre grand Président Joye y a Guy Roux qui doit être libre, il a été champion de France y a quelques années 😅
  20. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de Corser dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Hyères cherche un joueur qui veut se relancer, on a au moins un bus a leur proposer 😂 plus sérieusement sans recrues nous on s'en sortira pas hélas.
  21. J'aime
    Dedou830 a réagi à Ludo83 dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    T'es au courant que Mourad n'est plus au RCT...avec tes posts à la con.
    Vive le foot, vive le Sporting, m'en cague du rugby.
  22. J'aime
    Dedou830 a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Avoir gardé Diallo un an sans joué, pour maintenant le virer c est du joye tout craché. 
  23. J'aime
    Dedou830 a réagi à A.S dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    @Dedou830 Officiellement  15 Heures à Merchayer (Voir lien ci dessous du site de la Ligue Méditerranée 
    https://mediterranee.fff.fr/competitions/?competition_id=360513&poule=1&match_id=21420991&type=ch&label=
     
  24. J'aime
    Dedou830 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
  25. Merci
    Dedou830 a reçu une réaction de Fulvia dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    C est ce que j avais dit plus tôt, Joye est un grand malade et ne lâchera rien, il n acceptera pas quelq'un qui lui fasse de l ombre. Continuer a parler de ligue 2, dans la situation qu on ait, ressort de la psychiatrie. Vendredi qu il reparte avec le bus de Lyon la Duchère, et quitte a repartir en DH, on arrêtera de passer pour des Guignols.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock