Aller au contenu

Reggina Calcio

Supporters +
  • Compteur de contenus

2 780
  • Dernière visite

• Jours gagnés

77
  • Name Changes

1

Activité de réputation

1. Haha
    Reggina Calcio a reçu une réaction de jejfactor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Alors celle la il fallait oser… je me demande si le fils joye n a pas piraté ton compte. 
    Il se cache comme un cafard depuis des mois, il vide br, il végète dans le bas ventre mou du N2, les équipes r2 et jeunes sont au niveau de villages du var et d ailleurs, on ne parle sporting qu à travers la qualif et l affiche offerte au HFC….  et toi tu mets à son crédit 2 pions ???  Tu m as fait ma journée😂😂😂 faut il en rire ou en pleurer ?
  2. Haha
    Reggina Calcio a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Pas tant que ça finalement, il est hyper fort, c'est quand même le président le moins chahuté de France, à la remise des prix de l'UNECATEF il aura ni le prix citron ni le prix orange, mais bel et bien le prix vaseline. 
  3. Haha
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Vata83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Alors celle la il fallait oser… je me demande si le fils joye n a pas piraté ton compte. 
    Il se cache comme un cafard depuis des mois, il vide br, il végète dans le bas ventre mou du N2, les équipes r2 et jeunes sont au niveau de villages du var et d ailleurs, on ne parle sporting qu à travers la qualif et l affiche offerte au HFC….  et toi tu mets à son crédit 2 pions ???  Tu m as fait ma journée😂😂😂 faut il en rire ou en pleurer ?
  4. Haha
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  5. Merci
    Reggina Calcio a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Vous vous rendez compte que le Sporting au travers de ses supporters a besoin d'autres clubs pour exister ? Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer ?
    Si la décision se confirmait, plusieurs choses :
    - encore une fois, l'état sort le parapluie avec son principe de précaution plutôt que prendre ses responsabilités pour un match entre un club amateur et sans doute quoiqu'on en pense, l'un des clubs les plus aimé de France ;
    - une belle occasion pour les commerces alentours de faire du chiffre ;
    - à ceux qui promettent la guerre, ça n'est que du foot et les plus lésés seront les hyérois et amateurs de foot varois qui devraient se déplacer au vélodrome ;
     - je ne pense pas me tromper en écrivant que la question que l'on peut se poser est : si un jour le Sporting avait l'opportunité de rejouer face à l'équipe 1 de Marseille, cela voudrait-il dire qu'organiser un match serait impossible ?
    Une chose est sûre : je constate que le topic qui marche le mieux sur le forum actuellement, est bien celui de Hyères... Je dis ça, je dis rien 😉
  6. Haha
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon Vs. AS Saint-Priest   
  7. Haha
    Reggina Calcio a réagi à Panenka dans Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™   
    Grosse déco. Et juste 4 places face à la télé, elles sont chères celles-là.
    Mais Joye qui diffuse le match des "coiffeurs", elle est pas mal celle là 😉

8. J'aime
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Debaser dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
    Cela met en lumière le problème defensif récurent.
  9. J'aime
    Reggina Calcio a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Le pire dans l histoire c est ça :
    - le topic hfc s enflamme
    - zéro msg ou presque pour le match du sporting

Et je ne parle même pas des medias
    merci joye casse toi !!!!
  10. J'aime
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   

11. J'aime
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   

12. Merci
    Reggina Calcio a réagi à Vata83 dans Les Produits dérivés - La Boutique   
    Qu’il solde le club et qu’il dégage 
  13. J'aime
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Corser dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Je serai pour le Hfc mais je n ai pas la force d aller voir les rats jubiler et j ai la haine de croiser des Ferreri Dib and co. 
  14. J'aime
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Corser dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Je vais sauter de joie sur un but hyerois, comme pour chaque but de n importe quelle équipe contre les rats. 
  15. J'aime
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Corser dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
    On en est à s interesser aux autres matches du groupe C en s en branlant de celui du sporting. L heure est grave. jayet président !!!!
  16. Haha
    Reggina Calcio a réagi à MarcoX dans Les Produits dérivés - La Boutique   
    💙💛 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 Profitez dès demain et pour 3 jours de réductions de -𝟰𝟬% et -𝟱𝟬% sur certains produits Azur et Or !
    Rendez vous au stade Bon Rencontre ou sur la boutique en ligne https://sctoulon-boutique.fr

17. Haha
    Reggina Calcio a reçu une réaction de BERT dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    C est pour que l échelle de valeurs de mes standards de beauté soit en rapport avec celle des compétences en football. Mimi c est joye, dave c est son fils, Patsie c est celui dont je rêve (mais que je ne connais pas encore) pour reprendre le sporting. 
  18. Haha
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    C est pour que l échelle de valeurs de mes standards de beauté soit en rapport avec celle des compétences en football. Mimi c est joye, dave c est son fils, Patsie c est celui dont je rêve (mais que je ne connais pas encore) pour reprendre le sporting. 
  19. Triste
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Fulvia dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Quand t arrive à balancer que t as plus de batterie de tel en bagnole et que t envoie des sbires agresser tes propres supporters pour une banderole (putain ils savent à qui ils s attaquent, te trompe pas moumoute !), t as pas de figure, tu es au foot et humainement ce qu est un morpion au prix nobel. Tant que cet incompétent malhonnete sera la, le club sera dans la fosse septique de foot français.  Rassurez vous le fils arrive, et à côté du père, c est mimie mathy au concours miss univers.  
  20. Haha
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Cunnie dans Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon   
    On en est à s interesser aux autres matches du groupe C en s en branlant de celui du sporting. L heure est grave. jayet président !!!!
  21. Triste
    Reggina Calcio a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Quand t arrive à balancer que t as plus de batterie de tel en bagnole et que t envoie des sbires agresser tes propres supporters pour une banderole (putain ils savent à qui ils s attaquent, te trompe pas moumoute !), t as pas de figure, tu es au foot et humainement ce qu est un morpion au prix nobel. Tant que cet incompétent malhonnete sera la, le club sera dans la fosse septique de foot français.  Rassurez vous le fils arrive, et à côté du père, c est mimie mathy au concours miss univers.  
  22. Solidaire
    Reggina Calcio a réagi à Vardor dans Adieu Ludo (Ludz)   
    Une grosse pensée pour celui qui nous a quitté il y a un an et un jour.
    Sa bouille et son sourire me manqueront éternellement.

Ludo for ever.
  23. J'aime
    Reggina Calcio a réagi à Vardor dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    De gros gros doute sur une quelconque, meme minime, remise en question.
    Et vu l'entourage de tocards qui gravitent autour de lui, à n'aller que dans le sens du boss pour ne pas etre mal vu, n'étant là que pour le poste, pas pour le club et l'objectif de sa bonne marche, personne ne lui servira de lanceur d'alerte mais le mèneront un peu plus dans le mur, où il est déjà.

Les vrais amis ce sont ceux qui te disent quand tu déconnes, pas ceux qui acquièsent tout ce que tu dis et fais.
    Au moment du bilan, ils ne seront plus là pour défendre le boss mais chercheront à sauver leur cul en disant qu'ils auront tout fait pour le faire évoluer mais qu'il était complètement sourd et fermé.

24. J'aime
    Reggina Calcio a réagi à Fulvia dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    j'espère que le stade sera plein!  que la fete soit belle et que tous les minots du var sevré de ballon de haut niveau depuis des décennies  se régale et prennent leurs pieds en voyant ce que c'est du foot pro! Si parmi tous ces gamins ça peut donner des idées à certains de s'inscrire dans des club de leurs quartiers et bien ça sera une belle victoire!!  tout le reste n'a pas lieu d'etre!  Ce n'est pas notre combat , pour moi le vrai combat c'est Joye seul président en France à envoyer des mafieux te casser la tronche dans ta propre tribune!! et on parle de Boudjellal qui bade L'om??  C'est une plaisanterie!  Ta tous ton staff et plus encore qui pense et bande OM jour et nuit! c'est la triste réalité!! 
  25. J'aime
    Reggina Calcio a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Quand tu penses que tes dirigeants, staffs, educateurs et joueurs vont soutenir les rats….
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock