Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1085
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Activité de réputation

  1. J'aime
    Tenerife a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Play Off 
  2. Merci
    Tenerife a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Un bonheur ne venant jamais seul, la LNB a modifié l'accès au P.O 2025 en Pro B. Même le 10e aura une chance d'y accéder ! Ça promet un max d'adrénaline 
  3. Merci
    Tenerife a reçu une réaction de Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Un bonheur ne venant jamais seul, la LNB a modifié l'accès au P.O 2025 en Pro B. Même le 10e aura une chance d'y accéder ! Ça promet un max d'adrénaline 
  4. J'adore
    Tenerife a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
  5. J'adore
    Tenerife a réagi à Vardor dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Quelle belle soirée, c'était magnifique.
     
    Un match maitrisé de bout en bout , une débauche d'énergie incroyable en défense, des chiens, des diables , des rageux sur tout les ballons, esthétiquement, pas l'équipe la plus sexy au basket bien léché mais c'est un régal pour les yeux et surtout, tu t'identifies à mort pour cette équipe, ce vrai collectif avec un king à la baguette.
    Quand tu es simple supporter , amateur de basket et que tu observes les équipes s'echauffer, un simple constat, Tours devait nous rendre quasi 20 cm de taille.
    Tu regardes encore un peu plus précisement les 2 équipes, tu perçois dans les attitudes , le maniement du ballon, les tirs, un talent supérieur encore pour les Tourangeaux, @Tenerifeen grand connaisseur me confirmant cette impression, beaucoup d'ancien joueur de Pro A du coté des visiteurs.
    Tu te poses la question , comment cette équipe jaune et bleu peut elle etre première, a t'elle un chance contre cette équipe intrésequement supérieure et dès le coupe d'envoi, elle te montre de suite pourquoi sa place de leader n'est pas usurpé et ce que c'est d'avoir un collectif et une ame.
    Pour le passionné de NBA que je suis, qui prend forcément son plaisir sur l'aspect spectaculaire en attaque dans un basket très individualiste , j'ai pris un pied de fou de voir ce collectif  défendre de cette manière, interceptions, contres,  rebonds défensifs , ballons volés , prise à 2 pour bloquer , le tout pendant 40 mn sans répis, avec des remplaçants au diapason évidemment
    Incroyable.
    Sans le talent et l'adresse à 3 points en face, çà pouvait finir avec 40 points d'écart.
    Mention spéciale à Losser, le pivot, qui dans ce collectif a été le grand bonhomme hier soir, au propre comme figuré; 25 points et il me semble un 100% aux lancers franc.
     
    Savourons ce retour à un niveau plus digne pour ce club, je ne sais pas si la Pro A est notre vrai place  il me semble que le public est plus spectateur que supporter ( je me mets dedans meme si hier j'étais au taquet ) encore qu il y avait beaucoup de monde pour un match de National 1, un mardi qui plus est , avec un quart de ligue des champions à la téloche, mais ce retour en Pro B, niveau très décent en attendant mieux pour plus tard, est un vrai bol d'air.
     
    Merci et encore bravo.
     
     
     
     
     
     
  6. J'aime
    Tenerife a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Excité comme une petite pucelle : VM du jour
     

  7. Merci
    Tenerife a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Attention rien est fait, Tours c'est 11 professionnels et le 3e budget.
  8. J'aime
    Tenerife a reçu une réaction de Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Tous les matchs sont à guichés fermés alors qu'il y avait 21000 au foot pour voir bordeaux...
    J'ai vu le match c'est impossible gagner la bas . Quand je parle de 14 c à domicile !
    Un speaker de ouf . Une salle où le premier rang est à 1.5 M du parquet... Rien à voir avec nous et notre de pds pour la gym et le badminton 
  9. Confus
    Tenerife a reçu une réaction de Under Control dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Super joueur, je l'échange contre Abdou sans hésiter(même si j'adore Abdou). 
  10. Haha
    Tenerife a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    On va les faire redescendre de leur nuage ces enc.... Du 13
  11. Solidaire
    Tenerife a réagi à Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Oui, on a raté le coche, on échoue lors des premiers 1/4 temps.
    L'équipe de Caen devient incontestablement le grand favori maintenant qu'elle a le destin entre ses mains à 3 journées de la fin. Reste une possibilité : gagner nos 3 matches ce qui est faisable avec 2 réceptions et 1 déplacement à Loon bon dernier et espérer 1 défaite de Caen (à Quimper). 
     
  12. Merci
    Tenerife a réagi à Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
  13. J'aime
    Tenerife a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    VM du jour

  14. J'aime
    Tenerife a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    VM du jour

  15. J'aime
    Tenerife a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Quand tu vois que Bayo est titulaire à la place de Khadraoui..
  16. J'aime
    Tenerife a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Quand tu vois que Bayo est titulaire à la place de Khadraoui..
  17. J'aime
    Tenerife a reçu une réaction de Under Control dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Quand tu vois que Bayo est titulaire à la place de Khadraoui..
  18. J'aime
    Tenerife a reçu une réaction de Panenka dans Coucou vous   
    Grande classe...
  19. J'aime
    Tenerife a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Ce fut difficile mais la victoire est au bout

  20. J'aime
  21. J'aime
    Tenerife a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Victoire facile et admise par le coach de Quimper. Une défense retrouvée
     
    Caen toujours bredouille à l'extérieur... Le match retour contre Chartres le 29 sera important 
  22. J'aime
    Tenerife a reçu une réaction de Phil6983 dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Victoire facile et admise par le coach de Quimper. Une défense retrouvée
     
    Caen toujours bredouille à l'extérieur... Le match retour contre Chartres le 29 sera important 
  23. J'adore
    Tenerife a réagi à Phil6983 dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Maarek à Rouen a tout le monde contre lui, avec une montée en National et Diochon plein l'année dernière en N2 et cette année en Coupe 
    Kita à Nantes est descendu et remonté, et a remporté une Coupe et fais des Coupe d'Europe alors que personne ne l'aime à la Beaujoire...
    les supp continuent à suivre leur équipe en dénonçant leur direction !
    ma petite phrase qui se voulait anodine et optimiste a ravivé, je m'en excuse, le douloureux souvenir que nous aurons toujours Joye à la tête du club.
    mais je poste ici plus par l'intérêt de mon équipe de cœur que contre son actionnaire principal !
  24. J'adore
    Tenerife a réagi à St-Sauveur dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    je suis un peu comme @Bibinhoje me suis fait une raison, il a pris notre club "en otage" mais ça reste pas moins notre club, il n'est que de passage comme tant d'autres avant lui alors comme nous n'avons pas vraiment le choix et que personne ne peut (ni veut) rien y faire on fait avec et nous sommes là derrière nos couleurs et celles que portent fièrement les joueurs ou tout au moins certains qui ne sont pas là que pour la gamelle mais aussi parce qu'ils aiment ce club et ce qu'il représente (j'ai pas dit CEUX qui le représentent...)! 
  25. J'aime
    Tenerife a réagi à Vardor dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    On peut faire les 2.
     
    Difficile de ne parler que terrain sans évoquer le fonctionnement et les compétences qui manque à grande échelle au sein du club et qui n'est pas près de changer.
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock