Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1087
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Tenerife a gagné pour la dernière fois le 13 mai 2023

Tenerife a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Tenerife

  • Né(e) le 03/27/1972

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    34/Tenerife
  • Intérêts
    HTV BASKET, clubbing, night life,

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai pleuré de rire en voyant le dessin de Teddy et Fefe . Mais qui est le troisième ?
  2. Un bonheur ne venant jamais seul, la LNB a modifié l'accès au P.O 2025 en Pro B. Même le 10e aura une chance d'y accéder ! Ça promet un max d'adrénaline
  3. Attention rien est fait, Tours c'est 11 professionnels et le 3e budget.
  4. Tous les matchs sont à guichés fermés alors qu'il y avait 21000 au foot pour voir bordeaux... J'ai vu le match c'est impossible gagner la bas . Quand je parle de 14 c à domicile ! Un speaker de ouf . Une salle où le premier rang est à 1.5 M du parquet... Rien à voir avec nous et notre de pds pour la gym et le badminton
  5. Une coquille vide le match du Sporting ... Le néant !
  6. St Vallier trop de vieux, ils sont usés Quimper trop faible offensivement, dès que nous avons retrouvé l'intensité défensive, nous les avons éclaté. Ce soir ils peuvent le faire à Caen et ses 14 victoires... C'est comme Aubagne... Toutes les séries ont une fin !
  7. On va les faire redescendre de leur nuage ces enc.... Du 13
  8. Super joueur, je l'échange contre Abdou sans hésiter(même si j'adore Abdou).
  9. Tarbes ne joue rien du tout vu qu'ils n'ont pas monté de dossier Pro B. C'est une équipe bison avec des joueurs bidons... Nous faisons 7/20 aux LFdes cadets feraient mieux... Avec 50% on gagnait et on faisait un très grand pas vers le paradis... Maintenant, à moins d'un sérieux miracle nous allons devoir vivre un mois d'enfer en P.O
  10. Mourdi va rentrer !! (Pour les arrêts de jeu...)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock