Aller au contenu

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

722
  • Dernière visite

• Jours gagnés

22

Activité de réputation

1. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    ok, super,merçi
  2. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Trés joli, trés sympa, et le short jaune, bleu ou blanc .
  3. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de St-Sauveur dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Le football corse est 100 fois plus compétent que le varois, et ce à tous les niveaux et depuis trés longtemps , c'est des passionnés qui savent s'entourer, pour exemple un clown comme Joye n'aurait pas fait un an à la tête d'un club corse, nous ça fait 12 ans qu'il enterre le sporting dans l'indiférrence la plus totale, à qui la faute ? surement un peu à nous aussi supporters beaucoup trop indulgent , et ça moumoute le sait trés bien et en profite .
  4. Merci
    Jeff a reçu une réaction de Sportingforever2 dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Le football corse est 100 fois plus compétent que le varois, et ce à tous les niveaux et depuis trés longtemps , c'est des passionnés qui savent s'entourer, pour exemple un clown comme Joye n'aurait pas fait un an à la tête d'un club corse, nous ça fait 12 ans qu'il enterre le sporting dans l'indiférrence la plus totale, à qui la faute ? surement un peu à nous aussi supporters beaucoup trop indulgent , et ça moumoute le sait trés bien et en profite .
  5. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de The Goat dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
  6. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de San Maradona dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
  7. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Panenka dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
  8. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Debaser dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Tigana voulez virer Sif , Joye non.
  9. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Privilégier le sporting si il a eu des propositions plus haut, c'est une erreur, qu'il aille chercher comme Cardinale 100 matches de L1, er dans quelques années il revient au sporting pour sa fin de carriére en N2 bien sur .
  10. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Corser dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Privilégier le sporting si il a eu des propositions plus haut, c'est une erreur, qu'il aille chercher comme Cardinale 100 matches de L1, er dans quelques années il revient au sporting pour sa fin de carriére en N2 bien sur .
  11. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Cocagne dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
  12. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    De toute façon, pas de première place, pas de montée et encore une saison pour rien à continuer à galérer, c’est eux qui voient. Ils ont intérêt à dire aux joueurs que le seul objectif est la montée, Dib doit mettre la pression.
  13. Triste
    Jeff a reçu une réaction de SuppToulon dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
    Le Sporting est déjà le club du quartier Bon-Rencontre, il n’est plus le club de la ville de Toulon, il n’y a qu’à constater qu’une grosse majorité de toulonnais ne connaissent même pas son existence, la jeunesse toulonnaise ne songe même pas une seconde aller au stade le samedi, ils ont mieux à faire et comme je les comprend.
  14. Triste
    Jeff a reçu une réaction de Panenka dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
    Le Sporting est déjà le club du quartier Bon-Rencontre, il n’est plus le club de la ville de Toulon, il n’y a qu’à constater qu’une grosse majorité de toulonnais ne connaissent même pas son existence, la jeunesse toulonnaise ne songe même pas une seconde aller au stade le samedi, ils ont mieux à faire et comme je les comprend.
  15. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Vata83 dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
  16. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Vata83 dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
    On va pas attendre le départ de Dib pour dire que le problème du Sporting c’est Joye,ça fait tant d’années que ça dure, je pensais qu’on était tous unanimes là dessus, PERSONNE ne pourra jamais travailler sereinement avec lui, ça commence avec des sourires et des poignées de main et assez vite des tensions se créent pour arriver au clash et ça chaque années, il est triste notre clown, il n’y arrive pas, et pourtant 12 ans qu’il s’escrime , vends le club pitre et regarde comment tes successeurs vont s’y prendre pour remonter en L2.
  17. Merci
    Jeff a reçu une réaction de Sportingforever2 dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
    On va pas attendre le départ de Dib pour dire que le problème du Sporting c’est Joye,ça fait tant d’années que ça dure, je pensais qu’on était tous unanimes là dessus, PERSONNE ne pourra jamais travailler sereinement avec lui, ça commence avec des sourires et des poignées de main et assez vite des tensions se créent pour arriver au clash et ça chaque années, il est triste notre clown, il n’y arrive pas, et pourtant 12 ans qu’il s’escrime , vends le club pitre et regarde comment tes successeurs vont s’y prendre pour remonter en L2.
  18. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de St-Sauveur dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
  19. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Fulvia dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
  20. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les départs   
    Ok Dalger , excuse mon post agressif 
  21. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Ok Dalger , excuse mon post agressif 
  22. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Manolo83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il veut pas nous tuer, il veut juste defoncer Joye et le mettre minable, et il y arrive, la moumoute va blanchir.
  23. Solidaire
    Jeff a reçu une réaction de SuppToulon dans Groupes de supporters - Communiqué Officiel.   
    Le jeu de massacre du clown continue.
  24. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de Sportingforever2 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il veut pas nous tuer, il veut juste defoncer Joye et le mettre minable, et il y arrive, la moumoute va blanchir.
  25. J'aime
    Jeff a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Comment peut -t’on encore garder un président aussi nul depuis 12 ans qui n’a pas fait l’effort pour garder le meilleur jeune espoir du club, et qui vient de se faire enfler par Mourad, quelle honte, et cet incompétent va aller nous chercher des joueurs à droite et à gauche, les jeunes casser vous du Sporting, aucun avenir pour vous dans ce club tant que le clown sévira, aller voir plus à l’est.
[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

logo-larascasse.fr-2020.png

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock