Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    983
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Jeff a gagné pour la dernière fois le 28 février

Jeff a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pourquoi ne pas s’inspirer des supporters de Rouen, pour obtenir nous aussi ,ce qu’on attend depuis si longtemps.
  2. Moi je suis toujours pour l’arrivée de Boudjellal avec une nouvelle équipe a la tête du club, et j’assume.
  3. Oui sauf que Maarek à Rouen et Kita à Nantes ont des stades pleins et des résultats sportifs, alors que Joye se traine en N2 et a surtout réussit à vider BR , petite différence tout de même .
  4. Tu a surement raison, mais 12 ans c'est plus un passage, c'est une prise d'otage, et dans beaucoup d'autres clubs les supps devant tant d'incompétence ne se serait jamais dis on a pas le choix,on peut rien y faire, ailleurs Joye aurait sauté depuis longtemps, mais Toulon n'est plus une ville de foot , plus grand monde ne connait le sporting, zéro communication, tout est fait par la direction actuelle pour tenir le grand public écarté de BR , et nous les tout derniers supps ne pesont rien dans la 12éme ville de France,c'est ça qui sauve Joye pour l'instant et ça me navre toutes ces années de perdues ,il y aurait eu tant à faire avec un président "normal" .
  5. J'aimerai être comme toi Bibinho, pouvoir séparer les deux, mais tu vois chaque fois que le sporting marque un but , savoir que ça fait bander Joye et que ça le conforte dans son role de président, ça me coupe tout plaisir, il ne me reste plus qu'a attendre son départ,afin de retrouver la flamme .
  6. Oh oui c'est ça,on essaiera de faire mal l'année prochaine, nous voila rassuré, enfin des objectifs dignes de Toulon et de son grand Sporting, Joye si tu nous lis .
  7. Oui, et ça continuera à Bourgoin, 27000 habitants
  8. Non lulu, c'est pas dommage, avec l'autre illuminé aux commandes il vaut mieux rester en N2, crois moi, et envisager une remontada dans la hiérarchie avec une direction nouvelle,sérieuse et surtout conpétente,patientons, on en a l'habitude . Ton beau rêve de montée serait un cauchemar avec l'autre farçi la aussi ,on a déja donné .
  9. Et Ferreri encore il sait parler, il commente et plutôt bien je trouve des matchs sur M6 et W9 . Dib c'est plutôt radio bistrot, mais ça doit convenir trés bien à Joye je pense, Allez Toulon .
  10. Et si on enlevait des points de pénalitè a toutes les équipes du groupe, on pourrait peut-être monter, ma foi .
  11. Ces entraineurs de l'extérieur qui croient toujours que BR est un stade qui vibre à fond pour le sporting, il faudrait peut-être les mettre au courant de la situation .
  12. Un peu stupide de se réjouir de l’élimination de Hyères quand on aime le foot, enfin mais bon, quant à voir un président qui pique sa crise après une élimination par un petit club , c’est plutôt bon signe, au Sporting chaque année on subit une élimination honteuse en CDF, et pas un commentaire du clown.
  13. De toute façon, un joueur en signant à Toulon, valide la politique de Joye, c'est pour ça que beaucoup ne signent plus chez nous, quant à un joueur qui fait un doigt à ses supps , quelq'en soit la raison, il se met hors club , c'est fini pour lui, à Marseille il tiendrait 10 jours et encore,il a interet à pas croiser de supps en ville .

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock