Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jeff

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28
  • Changement de nom

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Jeff a gagné pour la dernière fois le 11 avril

Jeff a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bof avec Joye, quelque soit le coach, on connait d'avance le sort du Sporting, il en a consommé des coachs en 13 ans, alors savoir par simple curiosité oui, pour attendre des résultats sportifs non .
  2. Une finale pour le maintien en N2 à Chamalieres, merci 🙏🏽 Joye, un supp reconnaissant et gâté.
  3. On a beau changer la compo de l'équipe, Bayo titulaire, virer Fourrier, titulariser les 2 Diallo, c'est toujours le même bordel , un conseil aux joueurs tant que l'autre illuminé est aux manettes, fuyez ce club ou n'y venez pas , en attendant des jours meilleurs .
  4. Et dire que VM titrait ce matin le sporting à Cannes en mode commando, on aura eu droit à la 7éme compagnie sur la croisette, Joye doit être viré, seul et unique responsable de ce naufrage .
  5. Phil tu a aimé " l'introduction de jeunes", bon je sors, revenons au match .
  6. Joye est dans une nasse, il ne sait plus oû il va ni ce qu'il fait, d'içi qu'il se remette a lorgner sur Sadani , il nous aurait tout fait le lyonnais .
  7. Oui c'est mieux d'arréter ce Muppet show, le ridicule ne tue pas, quoique !!!
  8. Ambiance de folie hier soir au pds , cette équipe du htv repéchée de justesse l'an passé en NM1 etqui arrache son billet pour la proB, au nez et à la barbe de plus grosses écuries, c'est tout simplement magique, bravo à eux, en un an le président Perrimond a révolutionné le club, comme quoi quand il y a de la compétence, quand d'autre nous serve de la merde depuis 13 ans ( non je ne vise personne) . Mr Perrymond si un jour le foot vous tente .
  9. T'inquiéte Titus, l'année prochaine on jouera encore le maintien en N2, tant que Joye sera à la présidence, le club ne décolera pas , pendant que la douziéme ville de France se morfond en quatriéme division, 2 villages du 13 (Marignane et Aubagne) seront peut-être en National, et ça fait douze ans que ça dure ,je sais c'est honteux et ça fait mal à la tête .
  10. C’est pas le préfet qui en est venu aux mains en Depallens .
  11. Et pourquoi ces cons d’aubagnais étaient venus nous faire chier en tribune à BR au match aller, deux poids deux mesures.
  12. Oui Joye continue de nous faire rêver, encore une saison de merde, avec un maintien de merde, vivement le stage de juillet au Chambon sur Lignon pour préparer une Énorme équipe de N2 qui va jouer le maintien, il me tarde trop 🤮
  13. Pourquoi ne pas s’inspirer des supporters de Rouen, pour obtenir nous aussi ,ce qu’on attend depuis si longtemps.
  14. Moi je suis toujours pour l’arrivée de Boudjellal avec une nouvelle équipe a la tête du club, et j’assume.
  15. Oui sauf que Maarek à Rouen et Kita à Nantes ont des stades pleins et des résultats sportifs, alors que Joye se traine en N2 et a surtout réussit à vider BR , petite différence tout de même .
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock