Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Le barbu

Supporters
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Le barbu a gagné pour la dernière fois le 7 juin 2017

Le barbu a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

2603 visualisations du profil

Les succès de Le barbu

  1. T'es tendu toi non ? Je vais t épargner un débat, tu as surement des questions a préparer et un live a assurer
  2. C'est répandu dans les petites divisions de merde comme la notre ce genre de petits arrangements. Joye a visiblement le pognon pour sortir 2m de budget, notre sponsor maillot aime bien se montrer en ferrari et compagnie... Me dites pas qu'on peut pas leur filer 10 ou 15k hein. Bref, c'est un peu ironique évidemment mais bon, croire que ça n'existait qu'à l'époque de Tapie... ^^ CF le cas Fall. Faut juste pas se faire pincer en rajoutant des paris truqués là-dessus. Sinon la cabale anti-Toulon (lol) fera que certains de nos joueurs prendront des suspensions "disproportionnées" de 10/15 ans... alors que 3 mois suffiraient tant...
  3. MDR ahurissante et disproportionnée. Martin, c'est un mec que je connais bien, je l'aime beaucoup, mais participer à ce genre de choses, heureusement que c'est sanctionné. Ca devrait être à vie, d'ailleurs (ce qui explique probablement la durée de la sanction, au vu de son âge). Faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné... C'est pas une "affaire de paris", c'est corrompre le résultat d'un match. C'est quand même grave comme cas de tricherie hein, on parle pas d'un tacle un peu appuyé là. J'aurai aimé voir quelques "antiohème lol" à l'époque si le net était répandu et si Marco avait déjà créé le forum du sporting à l'époque, tout le monde aurait braillé pour qu'on bannisse ces golios du 13 à vie après OM VA... donc là lire disproportionné machin... Risible.
  4. Doit pas y avoir des centaines de personnes pour penser qu'il existe une obscure cabale contre un club devenu totalement lambda dans un championnat pourri hein. Fort heureusement, d'ailleurs, pour la santé mentale de la ville.
  5. Bizarre ce truc. Le logo c'est celui de l'époque d'Andréani et consorts... Donc vu le logo CFA j'aurai dit période 2003-2004 ou 2004-2005 mais pour avoir été abonné à cette époque-là... Aucun souvenir de ce maillot. Peut-être un maillot de gardien lors de la Coupe de France? Mais bon numéroté 4... Encore plus étrange. Et pas souvenir d'avoir vu Zin, Leo Lopez, Pansier ou Galon porter ces couleurs...
  6. Ouais enfin pour transmettre "savoir et connaissance", faut déjà savoir s'exprimer un minimum. No offense hein mais daads a raison, c'est incompréhensible. Et en te lisant de nouveau, c'est la même chose. Déjà rien que les fautes d'orthographe, c'est insupportable. J'ose imaginer la tête des "grands chefs d'entreprise" "milliardaires" et de ladite "présentatrice" en lisant ce genre de pavé. Pour finir, les réseaux sociaux, quels qu'ils soient, sont désormais essentiels pour porter des idées, les faire évoluer, les faire grandir. Sans ça, c'est même pas la peine. Ceci dit je te souhaite néanmoins de réussir mais vu ta réponse à daads (bien que son message ne soit pas très développé, il n'était pas agressif ni rien), honnêtement, je n'y crois pas. Et vu le nombre de réactions je pense qu'on est pas les seuls avec daads. Mais bon GL quand même comme on dit
  7. Nan mais Prunier n'en veut pas, on ne le prend pas, et c'est tout. Joye s'en sort déjà pas à gérer un club, qu'est ce qu'il veut intervenir dans le sportif, sans déconner. J'en peux plus de ce type, y'en a marre.
  8. Le prends pas avec ironie, tu seras gentil J'ai bien précisé que je parlais de l'interview.
  9. Merci pour l'interview. Après je suis probablement un chieur mais je vous trouve tellement soft dans vos questions à son égard dans cette ITv... Je dis pas qu'il faut l'agresser mais très honnêtement, j'ai trouvé ça vraiment gentillet. Bon, ça doit venir de moi mais voilà...
  10. Peut-on avoir une idée des montants versés par les sponsors et divers partenaires par an? Sauf erreur de ma part le sponsor maillot principal était engagé sur trois ou quatre ans avec des montants bien définis en cas d'accession en national, quid du futur? On arrive sur la fin, ils continuent? ils arrêtent? Des contacts ont-ils été établis pour reprendre le flambeau si nécessaire? Quid du poste de Mr Ferreri? Quelqu'un qui a un carnet d'adresse doit-il forcément se retrouver au contact des partenaires? N'y avait il pas un poste plus adapté pour lui? L'affaire de corruption touchant directement Fall, qui a été mis en examen, aura-t-elle des répercussions sur son avenir au sein du club? Concernant l'affaire Diallo, que s'est-il réellement passé? Peut-on vraiment se permettre, en tant que modeste club de National 2, d'acquérir de la cryo, one machine à lancer des ballons, alors que d'autres sujets semblent autrement plus prioritaires? Merci.
  11. Lancien, serais-tu l'un des partenaires (en tout cas qui l'était récemment)? Si oui je vois qui tu es et je suis très content de savoir que c'est toi. Un véritable amoureux de nos couleurs.
  12. ils en ont rien à carrer de ça les sponsors ^^ ça n'a strictement aucun interêt, point barre.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock