Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Corser

  1. Le 04/10/2023 à 10:28, Vata83 a dit :

    Quelle belle équipe de Lens, quel match de LDC hier contre Arsenal…

    Il fut un temps où, jeune ado, j’assistais à Mayol avec mon père, aileron nord, à la belle qualification du Sporting contre ce club, en 1/4 de finale de la coupe de France

    Lens, 32 000 habitants , à 40 bornes de Lille…

    Toulon, à 40 bornes de Marseille…

    Rien à rajouter, aucune excuse…. 30 ans que l’on beigne dans la médiocrité pendant que les autres avancent 

    Recherche désespérément notre Gervais Martel  ….

    Toulon et Marseille 63 km perso j'aimerais que l'on soit plus loin 🤨

  2. Il y a 4 heures, Titus83 a dit :

    Et moumoute il nous remet l abonnement gratuit l année prochaine ?!? Car une saison pire que le covid vu qu on repartir plus bas 😂

    Abonnement gratuit mais toujours avec un service de sécurité qui menace ( sur ordre)  physiquement les supporters si  une quelconque critique sur l'actionnaire majoritaire est faite bon faut faire le  1️⃣7️⃣  ou rester chez soi, j'ai pas envie de vivre a Moscou ou Pékin et actuellement Mouraille c'est pareil.

  3. il y a 47 minutes, Panenka a dit :

    Tu compares deux bons gardiens

    On a pas me même avis mais Dilo  bien meilleur ( d'ailleurs logiquement titulaire) et qu'il ne soit pas Toulonnais je m'en fiche, quand tu vois le nombre d'étranger dans les équipes pro ! Maintenant  on a une équipe qui ronronne depuis le début je l'avais signalé lors du premier match contre Fréjus et effectivement le gardien n'y peut rien.

  4. il y a 19 minutes, Panenka a dit :

    8 butes encaissés lors des 4 derniers matches

    Quand je vous disiez que le départ de Dilo était une mauvaise nouvelle mais  beaucoup rêve ou ne veulent pas ouvrir les yeux.

    Mais bon, quand  après le match du début de saison  a domicile contre Fréjus j'avais dit "ça vas craindre jusqu'au bout" on y ait.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock