Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Tee-shirt Sporting   
    @The Goat SCT 83 a existé durant 5 saisons (93/94 à 97/98)
    Tu fais référence au RC Lens. Il s'avère que durant cette période le SCT 83 a bien rencontré le RCL qui était en Ligue 1 lors de la saison 1996/1997 en Coupe de la Ligue. J'ai bien entendu assisté à cette rencontre mais je n'ai pas souvenance que le Sporting avait évolué avec un maillot qui rappelle de loin ou de près ton Tee-Shirt.
    Si quelqu'un retrouve une vidéo de ce match.... ce serait sympa
    Juste pour mémoire la feuille de match de la rencontre
    10  janvier 1997 8ème finale Coupe Ligue Toulon – Lens : 0 – 1 (0-1)          Stade Mayol.  Arbitre : M. Glochon. 4.000 spectateurs                But      Lens : Vercruysse (40ème)          Avertissements : Toulon : Rabat (43ème)              Lens : Adjovi-Boco (66ème) Meride (83ème) 
    Toulon : Zingaro, Ambrosi (Boissier 88ème) Bonadeï, Cabezas, Coulbault, Demol, Ferreri, Rabat, Santos, Zemzemi (Charlet 63ème) Maresu. Entraîneur : François Bracci.                                                                                                                                                                  
    Lens : Warmuz , Adjovi-Boco, Debeve, Regis, Vercruysse, Wallemme, Dehu, Delmotte (Meride 72ème) Lachor, Brunel (Durpes 88ème) Smicer (Vairelles 77ème) Entraîneur : Muslin Slavoljub
  2. Haha
    A.S a reçu une réaction de Tenerife dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    ............ et s'il gagne la championne ligue, la coupe intercontinentale
    On s'occupe du Sporting et on l'oublie 
  3. J'aime
    A.S a reçu une réaction de The Goat dans Tee-shirt Sporting   
    @The Goat SCT 83 a existé durant 5 saisons (93/94 à 97/98)
    Tu fais référence au RC Lens. Il s'avère que durant cette période le SCT 83 a bien rencontré le RCL qui était en Ligue 1 lors de la saison 1996/1997 en Coupe de la Ligue. J'ai bien entendu assisté à cette rencontre mais je n'ai pas souvenance que le Sporting avait évolué avec un maillot qui rappelle de loin ou de près ton Tee-Shirt.
    Si quelqu'un retrouve une vidéo de ce match.... ce serait sympa
    Juste pour mémoire la feuille de match de la rencontre
    10  janvier 1997 8ème finale Coupe Ligue Toulon – Lens : 0 – 1 (0-1)          Stade Mayol.  Arbitre : M. Glochon. 4.000 spectateurs                But      Lens : Vercruysse (40ème)          Avertissements : Toulon : Rabat (43ème)              Lens : Adjovi-Boco (66ème) Meride (83ème) 
    Toulon : Zingaro, Ambrosi (Boissier 88ème) Bonadeï, Cabezas, Coulbault, Demol, Ferreri, Rabat, Santos, Zemzemi (Charlet 63ème) Maresu. Entraîneur : François Bracci.                                                                                                                                                                  
    Lens : Warmuz , Adjovi-Boco, Debeve, Regis, Vercruysse, Wallemme, Dehu, Delmotte (Meride 72ème) Lachor, Brunel (Durpes 88ème) Smicer (Vairelles 77ème) Entraîneur : Muslin Slavoljub
  4. J'aime
    A.S a réagi à Cunnie dans 26 mn chrono : Michel GAFOUR   
    Nouveau RDV sur La Vieille Garde Toulon de Franck Luccini. Une émission co-produite avec les moyens techniques de notre chaîne. Retrouvez des acteurs du football toulonnais. Aujourd'hui, c'est Michel Gafour qui essuie les plâtres... 😄 
     
     
  5. Merci
    A.S a reçu une réaction de Vata83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 19 mars

  6. Merci
    A.S a reçu une réaction de Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Exactement Voici l'article de V M du 18 mars 
     
  7. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Manolo83 dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Son seul "mérite" cela a été de nous démontrer qu'il est un faux C.. et que l'on ne doit se fier à sa parole, quand dans les locaux du Sporting, il a annoncé, lui le "Toulonnais"  il préférait l'O.M à Toulon.  
  8. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Tenerife dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Tout à fait. C'est une preuve de plus que l'on peut être natif de Marseille et se sentir bien au Sporting de Toulon.
  9. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 19 mars

  10. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 19 mars

  11. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 19 mars

  12. Merci
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 19 mars

  13. Merci
    A.S a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 19 mars

  14. Merci
    A.S a reçu une réaction de azur et or forever dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 19 mars

  15. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    V M du 5 mars : La réaction du Sporting suite à l'arrêt du Championnat. Masmoudi semble entrevoir une reprise à minima avec une montée au quotient après avoir disputé les 6 matchs (plus pour certains) "Aller" .

  16. Haha
    A.S a réagi à CalouuU dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    La hiérarchie est respecté, les amateurs sont sorti 
  17. J'aime
    A.S a réagi à Bibinho dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Bon courage à Pioton et Atlan ce soir, pourquoi pas une petite humiliation de nos amis marseillais contre le cannet en roussillon? peu probable mais avec la magie de la coupe on sait jamais 🤣
  18. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    V M du 5 mars : La réaction du Sporting suite à l'arrêt du Championnat. Masmoudi semble entrevoir une reprise à minima avec une montée au quotient après avoir disputé les 6 matchs (plus pour certains) "Aller" .

  19. J'aime
  20. J'aime
    A.S a réagi à BERT dans Tigana : changement d'ère?   
    Je suis d'accord avec ce que je viens de lire: ça fait 22 ans qu'on est au fond du trou je vois pas pourquoi s'inquiéter que des mecs ayant un sacré CV viennent au club, chapeautés par un ex-international pour nous aider à retrouver le monde pro.
    Comme je l'ai déjà lu sur ce forum, il y a probablement un accord si le club retrouve un niveau professionnel et à ce moment-là le bénévolat prendra fin.
    ils feront peut être des erreurs comme tout le monde mais pas du niveau de ce qu'on a connu depuis 10 ans avec CJ
     
  21. Triste
    A.S a reçu une réaction de Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V.M du 4 mars qui confirme la non reprise de N2....

  22. J'aime
    A.S a réagi à Vata83 dans Tigana : changement d'ère?   
    Si arrangements en coulisse il y a eu, c’est leur business, pas le miens. Ne faisons pas la fine bouche, on croupit en amateur depuis des lustres alors que notre place c’est minimum la Ligue 2.  Pour l’heure, c’est un nouveau coup de projecteur sur le sporting et c’est l’arrivée de vrai pro dans l’organigramme du club donc moi ça me va. On jugera sur pièce
  23. J'aime
    A.S a réagi à San Maradona dans Tigana : changement d'ère?   
    Nous voulions du changement, un manager sportif de haut niveau. Capable potentiellement de mettre en retrait CJ par sa compétence. Nous l'avons. Celui-ci vient en plus avec deux adjoints de tres bons niveaux dans le domaine de l'entraînement et du recrutement.
    Pour l'instant, je suis très satisfait de leur venue. En termes de compétences intrinsèques ça n'a rien à voir avec ce que l'on a connu, et ça sort de nulle part.
    Ensuite y'a-t-il des interrogation ? Bien sur et c'est légitime. Mais bon je préfère les avoir avec des mecs de ce calibre
    Concernant L'age : j'entends et je comprends le questionnement. Mais bon, ce n'est pas vraiment un débat. Ça peut être tellement variable d'une personne a l'autre. Si les gens sont motivés...
    La connaissance du niveau : Ils l'ont...avec Masmoudi dans l'immediat. On verra s'ils s'appuient sur lui ou pas. En tout cas, je ne sous-estimerais pas les profils qui arrivent en termes d'adaptation et de capacité de travail.
    C'est quand meme rassurant de dire qu'ils font un vrai audit et que les premières décisions n'arriveront qu'à l'été.  Ca veut dire qu'ils observent et pesent leurs décisions. Apres s'ils font bouger des choses et que certains en sont mecontents...ben ouais, y'a du changements et ça fera grincer des dents. C'est le football, seul le résultat comptera.
    L'argument de la motivations/ bénévolat me semble intéressant. C'est au niveau de l'implication que ce jouera la différence. 
    Cependant ce point est lié à leur "interet" à venir au Sporting. Il y'a toujours un intérêt. Ce n'est pas 3 papis du Dimanche qui viennent filer un coup de main au club de quartier du coin là. Mais des compétiteurs de haut niveau. Rappelez vous les clauses de travail qui avait fuitees lors des négociations avec MB : notamment clause de revente du club si celui-ci montait en L2 etc. Il est probable que ce genre de choses aient été négociées. 
    Ils ont discutés 6 mois. Ce n'est pas pour enfiler des perles. Ils ne viennent pas pour rien. Surtout si il y'a des intéressement annexes sur les transferts une fois la "plate forme" Sporting remise à niveau.
    Je pense aussi qu'ils ont eu des garantis pour bosser comme ils le souhaitent. Nous verrons bien.
    Maintenant CJ doit laisser Tigana bosser. Et Gilles Garelli s'occuper de rebâtir la confiance avec les supporters. 
    Du côté d'Hyeres comme de Toulon, les projets se sont dévoilés. Maintenant finissons la saison, et au travail. Seul les résultats compteront. 
    Et effectivement, Tigana sera rapidement le responsable des résultats du SCT.
  24. Merci
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Désolé, mais perso je n'ai aucun article de V.M sur le résultat de l'audit.
    La seule information que j'ai qui pourrait éventuellement aider pour faire des recherches c'est que l'audit a été terminé le vendredi 9 avril 2010 
    Voici l'article paru dans "SPORTING Infos" distribué lors du match SVT - OL 2 le 24 avril 2010.
     
  25. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Désolé, mais perso je n'ai aucun article de V.M sur le résultat de l'audit.
    La seule information que j'ai qui pourrait éventuellement aider pour faire des recherches c'est que l'audit a été terminé le vendredi 9 avril 2010 
    Voici l'article paru dans "SPORTING Infos" distribué lors du match SVT - OL 2 le 24 avril 2010.
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock