Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Rascasse83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Perso j'ai tendance à oublier les mauvais "moments".... par contre les bons matchs comme celui du match retour où "on" avait gagné 1 à 0 dans une ambiance phénoménale qui nous avait permis de prendre la 1° place pour ne plus la lâcher.  
  2. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Perso j'ai tendance à oublier les mauvais "moments".... par contre les bons matchs comme celui du match retour où "on" avait gagné 1 à 0 dans une ambiance phénoménale qui nous avait permis de prendre la 1° place pour ne plus la lâcher.  
  3. J'aime
    A.S a réagi à Bibinho dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Je comprends pas la logique de penser soit que tigana et batelli sont des dieux soit que ce sont des ânes.
    Jusque là rien ne permet de faire pencher la balance ni les amicaux qui ne sont que de simples tests, ni même le premier mois de compétition une saison se jouant jusqu'à fin mai.
    Constater que leur cv plaide pour eux, leur faire confiance et souhaiter sincérement leur réussite n'est pas les bader aveuglément c'est soutenir son club.
    Constater que l'effectif est court quantitativement, dire qu'il manque 1 ou 2 attaquants et un milieu, c'est pas être un juda et souhaiter qu'ils se plantent, mais soutenir son club et donner son avis sur des inquiétudes que l'on peut avoir lorsque l'on est supporter.
    La division pro ou anti nouveau projet tigana est tellement caricaturale. La plupart d'entre nous a envie que ce projet marche et pourrait même donner du temps si cela va dans le bon sens, mais personne n'est en extase non plus on a l'habitude de juger sur pièces.
  4. J'aime
    A.S a réagi à Ludz 83 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Tiens d’ailleurs en ce moment je vaccine à tour de bras au port marchand 😉 et notamment des gens du club , des coachs d’autres catégories …donc j’en profite pour sonder et on me dit que niveau staff / encadrement de la N2 c’est clairement monté d’un cran. J’entends un même son de cloche très positif chez tout le monde. Il semblerai que Joye laisse enfin le sportif prendre les décisions sans intervenir (si ce n’est pour la faisabilité financière bien sûr …)
    A suivre …
  5. Merci
    A.S a réagi à Bibinho dans RazCast Tv : We need you !   
    Sans remonter si loin, lorsque l'on monte en N1 en 2019 on était loin des 20 points en 9 matches que je lis par ci par là (seulement 14), même fin décembre on imaginait mal monter, il a fallu une série incroyable sur le retour pour réaliser l'exploit.
    Contre exemple lorsque l'on passe de Cfa2 à Cfa on commence avec 23 points en 9 matches et on monte avec 10 points d'avance.
    Nos 2 derniéres montées disent tout et son contraire, il faudra laisser le staff et le groupe travailler et ne pas s'affoler trop vite, les analyses à court terme ne sont pas toujours pertinentes, mais lorsque l'on est supporter difficile de ne pas s'enflammer au premier bon résultat ou de déprimer à la premiére défaite!
  6. J'aime
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Match de préparation : FC Annecy (N) 2-1 SC Toulon (N2)   
    Merci @ MarcoX pour les infos 
  7. Je n'aime pas
    A.S a réagi à Cunnie dans RazCast Tv : We need you !   
    Alors, ils sont où les anti team @Vardor ? Les pros Tigana et ses 20 points au bout de 9 journées...? 
  8. J'aime
  9. Merci
    A.S a reçu une réaction de N kouka dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Pas sur compte tenu comme cela est parti.....
  10. J'aime
    A.S a réagi à Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Dans la colonne des + de claude joye on peut lui reconnaitre d'avoir résisté à falco qui voulait à l'origine un sc toulon le las présidé par fogacci et a boudjellal qui voulait un sc boudj mastre.
    Bref 2 fossoyeurs qui ont eu l'occasion de montrer leur vraie relation avec le Sporting.
  11. J'aime
    A.S a réagi à Hayabusa83 dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Donc en gros, ça râle quand le recrutement se fait dans des divisions inférieures ou National 2, et ça râle aussi quand on recrute un joueur qui a l’air très bon. 
    il était gardien remplaçant de Viviani ca l’a pas tué au contraire ça l’a fait progresser.
    Vous auriez peut être préféré qu’on recrute le gardien numéro 3 de Bandol et prier pour qu’Andreani ne se blesse pas?
    Je vous comprends pas des fois…
  12. J'aime
    A.S a réagi à Bob1 dans [ Signatures / Confirmées ] Ils porteront le maillot Azur et Or la saison prochaine !   
    Heureusement que nous sommes optimistes sinon quel intérêt de suivre cette équipe, tous les ans on se remet à réver d'une saison pleine d"émotions et c'est  le propre du supporter; Bien qu'il ne faut pas non plus donner une confiance sans limite
  13. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Tenerife dans Et ailleurs ?!   
    L'article indique qu'il sera en concurrence en autre avec El Hajji. Pour moi il n'y a pas photo au niveau de l'attaque El Hajji est mille fois mieux sans parler que ce joueur a une marche de progression énorme vu son âge.
    J'avoue que je digère pas son départ....
  14. J'aime
    A.S a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour :

  15. J'aime
    A.S a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var matin du jour :

  16. J'aime
    A.S a réagi à Bob1 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    C'est bien cette que tout le monde voulait que le Président ne fasse plus la gestion du sportif
  17. J'aime
    A.S a réagi à Vardor dans Les rumeurs sur les départs   
    Une petite page se tourne
    Leleu le plus ancien joueur du Sporting, arrête le foot et va se consacrer à une autre voie . 
    Un garçon à la mentalité exemplaire
     
     
  18. J'aime
    A.S a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Source SCT officiel :
     
     
  19. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var Matin du 31 mars qui annonce la saison blanche sauf pour la N2 et la D2 féminine

  20. J'aime
    A.S a réagi à Gilles SCToulon dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du 10/04/21



  21. J'aime
    A.S a réagi à Cunnie dans 26 mn chrono : Marc ZANOTTI   
    Mercredi 7 avril à 20h, nouvel épisode de "26mn chrono". Retrouvez des acteurs du football toulonnais. mercredi, c'est Marco Zanotti
     
     
  22. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Ice dans Tigana : changement d'ère?   
    Dès les premiers mots, je note que tu évoques le fait que le soit disant audit fait par TIGANA  ne serait pas un travail de fond, donc, de qualité.
    Certes "chat échaudé craint l’eau froide" mais on pourrait penser que tu juges sans avoir accès à l’audit que c’est du parti pris. (je reviendrai plus bas sur ce sujet)
    Quant on ne voit pas la différente de méthode de travail de TIGANA et MB alors que c’est le jour et la nuit…..
    Je voulais ici rappeler la saga de MB qui par voie de presse dit dans un premier 1° temps vouloir aider puis dans un 2° temps acheter puis faute de fond propre acheter via des éventuelles rétros commissions sur les fonds trouvés pour le club….. pour se terminer par une conférence de presse qui doit annoncer sa venu et qui se termine par un choix pour l’O.M. (Je passe sous silence ses rencontres avec les différents supporteurs, ses nombreuses interventions via internet….)
     
    On pourrait également écrire : Rien ne dit que ce travail de fond ne sera pas de qualité ……..
    Je me permets de confirmer que par principe on ne juge pas un travail…. qui n’est pas fini, sauf si par avance on a un apriori sur la personne qui effectue le dit travail soit TIGANA. Dans ce cas on n’est pas crédible.
    Il est intéressant de faire un rapprochement avec les propos tenus par BODENES et SIF dans la presse écrite et le site du club le 28 mars.
    Il reste à savoir ce que pense Karim M !
    On pourrait également supposer que cela bosse peu mais bien, beaucoup est mal….., mais nous sommes encore dans l’apriori
    Ma conclusion : Même si c'est long laissons les choses allaient à son terme ! Dans le cas contraire on pourrait supputer qu'en fait on souhaite (en secret) aucun changement. 
     
      
  23. J'aime
    A.S a reçu une réaction de figueti83 dans Tigana : changement d'ère?   
    Dès les premiers mots, je note que tu évoques le fait que le soit disant audit fait par TIGANA  ne serait pas un travail de fond, donc, de qualité.
    Certes "chat échaudé craint l’eau froide" mais on pourrait penser que tu juges sans avoir accès à l’audit que c’est du parti pris. (je reviendrai plus bas sur ce sujet)
    Quant on ne voit pas la différente de méthode de travail de TIGANA et MB alors que c’est le jour et la nuit…..
    Je voulais ici rappeler la saga de MB qui par voie de presse dit dans un premier 1° temps vouloir aider puis dans un 2° temps acheter puis faute de fond propre acheter via des éventuelles rétros commissions sur les fonds trouvés pour le club….. pour se terminer par une conférence de presse qui doit annoncer sa venu et qui se termine par un choix pour l’O.M. (Je passe sous silence ses rencontres avec les différents supporteurs, ses nombreuses interventions via internet….)
     
    On pourrait également écrire : Rien ne dit que ce travail de fond ne sera pas de qualité ……..
    Je me permets de confirmer que par principe on ne juge pas un travail…. qui n’est pas fini, sauf si par avance on a un apriori sur la personne qui effectue le dit travail soit TIGANA. Dans ce cas on n’est pas crédible.
    Il est intéressant de faire un rapprochement avec les propos tenus par BODENES et SIF dans la presse écrite et le site du club le 28 mars.
    Il reste à savoir ce que pense Karim M !
    On pourrait également supposer que cela bosse peu mais bien, beaucoup est mal….., mais nous sommes encore dans l’apriori
    Ma conclusion : Même si c'est long laissons les choses allaient à son terme ! Dans le cas contraire on pourrait supputer qu'en fait on souhaite (en secret) aucun changement. 
     
      
  24. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans Tigana : changement d'ère?   
    Pour répondre aux personnes qui s’inquiètent du silence Radio de Jean TIGANA, je me permets de rappeler que son projet s’il abouti, cela sera avec l’aval des dirigeants du Sporting mais aussi vraisemblablement de la Mairie si cela implique des moyens financiers supplémentaires.
    Pour cela 2 méthodes : faire du vent comme M.B ou faire un travail de fond.
    Bien sur on peut toujours regretter que tout ne soit pas déjà fini…
    Aux dernières nouvelles qui datent du 28 mars
    Dans Var Matin BODENES Président de l’association indique que l’audit sportif complet et détaillé a été terminé et que TIGANA va faire des propositions  portant sur des axes de progression.

    Toujours le 28 mars sur le site officiel du club  (voir le lien http://www.sctoulon.fr/actualites/news/u19-nationaux-youssef-sif-maintien-merite/ ou si vous préférez l’article) SIF évoque la fin de saison pour les U19 mais aussi TIGANA
     

     
    Proverbe Italien «Qui va piano va sano….  
  25. Merci
    A.S a reçu une réaction de azur et or forever dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var Matin 29 Mars


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock