Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. Merci
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Je sais que lorsqu'on rencontre une équipe réserve il y a toujours un débat sur les joueurs qui sont alignés qui sont "jeunes" ou "pro" ou.....
    Vous trouverez ci dessous les joueurs de l'OM B qui ont participé (titulaires et remplaçants) lors des 6 premières journées.
    NB : les joueurs dont la case est en rouge, concerne le gardien de but.
    Rappel des résultats des matchs : 
    1° J OM - Remilly 0-2,  2° J St Priest - OM 4-1,  3° J  OM - Fréjus 2-0,  4° J GOAL - OM 1-0, 5° J OM - Aubagne 0-2,  6° J Jura Sud - OM 0-1.
    Ainsi j'espère que chacun pourra faire sa propre opinion.

  2. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vata83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 7 - GROUPE C
    OLYMPIQUE MARSEILLE 2 - SC TOULON

    SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021 - 18:00
    OFFICIELS
    Arbitre centre : JULIEN SCHMITT Arbitre assistant 1 : CHOUKRY GHZAL Arbitre assistant 2 : GUILLAUME HENCK Délégué principal : GEORGES MARTIN Délégué adjoint 1 : LAURENT PIZZELLA STADE OM CAMPUS - ROGER SCOTTI / STADE PAUL LE CESNE 1 / 94 RUE JULES ISAAC / 13009 MARSEILLE 09
    -----------------------------------------------
    Fédération Française de Football (fff.fr)
    -----------------------------------------------
    Voici le topic dédié à la septième journée de championnat de national 2 
    Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :
    -----------------------------------------------------------------------
    Voici un match pas comme les autres. Perso je ne sais si les supporters Toulonnais seront admis....
     
    Un petit rappel d'un slogan des IRD

  3. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Le Cr du match de Var Matin du 14 septembre

  4. Merci
    A.S a réagi à Eric83390 dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Si vous aviez vu le match vous comprendrez qu'une possession stérile de 60 % ne Sert à rien quand vous faites pendant 5 minutes des passe latérales et donc vous n avancez pas si au bout vous ne faites aucune passe qui va vers l'avant et Monaco étant une réserve vous verrez qu'ils poseront des problèmes au équipe attentiste la semaine dernière ils ont battus Lyon Duchère qui nous avez surclassé donc toutes les équipes peuvent battre tout le monde 
  5. Triste
    A.S a reçu une réaction de Eric83390 dans Et ailleurs ?!   
    Les circonstances son decès (V Matin de ce jour) condoléance aux proches

  6. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Sacré défaite de nos féminines. Certes l'AS Monaco est notre bête noire mais.....
     
     
  7. Merci
    A.S a réagi à Cunnie dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    La contre-attaque sur le but de Bamba : wouaouw !
  8. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Oui grosse déception..... malgré la présence en autre d'Andréani..... Le Sporting pouvait il esperer de faire mieux lorsque sur le feuille de match tu mets 13 joueurs au lieu de 14 (avec la chaleur) et quand l'arbitre exclu un Toulonnais à la 30° mn. 

  9. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Voici le CR de Var matin
     
    Pour mémoire ce championnat est très diificile dans la mesure où on y retrouve les U19 d'équipes pro donc souvent les meilleurs joueurs de la catégories. Il faut également savoir que pour faire simple pour être certain de ne pas être relegué au niveau il faut terminer à 10° place. Eviter les 4 dernières place sur 14 .... SIF nous a habitué à relever ce défi et je suis sur qu'il le fera encore.  
  10. J'aime
    A.S a réagi à MarcoX dans Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Pour être clair, il veut juste dire que si tu es supporter du Sporting, il ne faut pas cracher de longue sur les féminines comme le fait phil et d'autres, par exemple, je rajouterai que le sexisme n'a pas lieu d'être ici, laissons çà aux talibans!
    Relisons la charte de ce forum et pour ceux qui n'aiment pas les femmes dans le foot, passez votre chemin...voilà ! 😉
     
  11. Triste
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Et ailleurs ?!   
    Les circonstances son decès (V Matin de ce jour) condoléance aux proches

  12. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Oui grosse déception..... malgré la présence en autre d'Andréani..... Le Sporting pouvait il esperer de faire mieux lorsque sur le feuille de match tu mets 13 joueurs au lieu de 14 (avec la chaleur) et quand l'arbitre exclu un Toulonnais à la 30° mn. 

  13. J'aime
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Je crois que tu es à côté de la plaque. Relis mon message et son contexte. Marco X lui a compris. 
  14. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Voici le CR de Var matin
     
    Pour mémoire ce championnat est très diificile dans la mesure où on y retrouve les U19 d'équipes pro donc souvent les meilleurs joueurs de la catégories. Il faut également savoir que pour faire simple pour être certain de ne pas être relegué au niveau il faut terminer à 10° place. Eviter les 4 dernières place sur 14 .... SIF nous a habitué à relever ce défi et je suis sur qu'il le fera encore.  
  15. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Voici le CR de Var matin
     
    Pour mémoire ce championnat est très diificile dans la mesure où on y retrouve les U19 d'équipes pro donc souvent les meilleurs joueurs de la catégories. Il faut également savoir que pour faire simple pour être certain de ne pas être relegué au niveau il faut terminer à 10° place. Eviter les 4 dernières place sur 14 .... SIF nous a habitué à relever ce défi et je suis sur qu'il le fera encore.  
  16. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Pas tout à fait d'accord avec toi.
    A défaut (et pour cause) de ne plus être en 1° Division je suis ravi lorsqu'on réussi à battre l'O.M (vous remarquerez que je n'ai pas écrit XX car je n'ai pas peur d'écrire des "gros mots") que ce soit en U19.....
    Or il s'avère qu'en N2 nous en avons "2 clubs" un qui s'appelle OM.B, l'autre Hyères MB.
    Je me souviens de mon minot ton bachotant écoutait la Radio. Il venait me voir en courrant "Papa l'OM perd" On partait en courant écouter Radio Provence (La radio qui aime l'OM c'était son slogan) et on écoutait le commentateur qui était en grande déprime et mon fils et moi on rigolait. 
    Je n'ai pas pour le moment  le résultat de nos U19 et j'espère. 
  17. Merci
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Le hasard du calendrier a voulu que hier que notre équipe 1 reçoive l’’équipe 2 de Monaco.
    Aujourd’hui c’est notre équipe 2 qui va guerroyer contre l’équipe  3 de Monaco…. J’espère que les joueurs Toulonnais feront ainsi bien que l’équipe fanion et qu’Andréani pourra participer à la rencontre toujours pour dans le but de lui donner du temps de jeu.
    Ci-dessous les matchs à jouer et le classement provisoire  
       
  18. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Le hasard du calendrier a voulu que hier que notre équipe 1 reçoive l’’équipe 2 de Monaco.
    Aujourd’hui c’est notre équipe 2 qui va guerroyer contre l’équipe  3 de Monaco…. J’espère que les joueurs Toulonnais feront ainsi bien que l’équipe fanion et qu’Andréani pourra participer à la rencontre toujours pour dans le but de lui donner du temps de jeu.
    Ci-dessous les matchs à jouer et le classement provisoire  
       
  19. J'aime
    A.S a réagi à BrunoFoot dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Si ils ne prennent que 16 et qu’il y a un blessé ont vas les traiter d’incompétents mais si il y en a 18 ont dit qu’ils font n’importe quoi. 🤣🤣🤣
  20. Merci
    A.S a réagi à Dadou83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
  21. J'aime
    A.S a réagi à Spirit dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    18'28 il me manquait du muscle à la reprise des entrainements
    18'58 je suis pas convaincu par le projet, je dis rien
    19'37 je suis frustré
    22' je me renferme
    24'26 a l'entrainement je trainais la patte, j'ai pas envie de m'entrainer
    24'41 je vais pas démarrer le championnat j'ai le temps
    24'53 j'étais pas prêt physiquement j'en suis conscient
    25'04 j'ai pas tout donné dans la prépa
     
    Bon, ça va que c'est Momo parce que n'importe quel autre joueur qui dirait ça en se plaignant d'un manque de confiance du staff, on le jette dans le port non ? Surtout s'il reste dans le groupe et démarre le championnat. Je trouve cette interview lunaire... J'apprécie vraiment le joueur et ce qu'il a apporté à l'équipe et au vestiaire, c'est surement un bon mec mais là, j'ai vraiment l'impression qu'il nous fait la chanson. Et vu la rapidité des opérations pour la signature à Hyères, ça interroge.
  22. Haha
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Et ailleurs ?!   
    S'il pouvait avoir la bonne idée de le faire jouer à .... Kaboul
  23. Haha
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Et ailleurs ?!   
    S'il pouvait avoir la bonne idée de le faire jouer à .... Kaboul
  24. J'aime
    A.S a réagi à Spirit dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
    Momo a marqué le Sporting de son empreinte, c'est certain.
    S'il part à Hyères, c'est parce qu'il le veut bien, il n'a pas été mis dehors quand même. Le Sporting a encadré toute sa rééducation. Une fois sur pieds, il a retrouvé immédiatement le groupe 1 et il a démarré le championnat.
    Alors pourquoi part-il ? Sûrement pas à cause de la concurrence puisqu'il y en aura aussi à Hyeres. Surement pas à cause de l'effectif chamboulé  puisque c'est la même chose à Hyères. Surement pas à cause du manque d'objectif puisque nous avons le même que Hyères. Surement pas à cause de son nouveau rôle devant la défense puisqu'il disait lui même il y a quelques semaines qu'il ferait tout pour aider le Sporting.
    Alors ? Est-il amer de voir le brassard confié à Ouasfane ? A-t-il été sensible à une proposition financière plus intéressante ? Se trouve-t-il en décalage avec le nouveau staff ?
    Il disait vouloir aider l'équipe et le groupe pour remonter, tout donner. Vouloir rendre heureux les supporters qu'il apprécie tant. "Si je peux apporter je le ferai, si je dois rester sur le banc, je le ferai", c'était ce qu'il disait en avril dernier. Alors ?
    https://www.youtube.com/watch?v=IdeGWQ1p08Y
  25. J'adore
    A.S a réagi à Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Oui le clown a bien parlé de toulyonnais, de la provoc pour notre ami Joye et une pique aux supporters.
    Au passage le mot clown a fait son effet, il dit que ça lui fait rien mais il passe des phrases entiéres pour dire que les clowns c'est bien et que supporter marseille c'est pas grave, elle a du chouiner la marseillaise quand elle s'est vue en clown🤣
    Sa majesté le clown est touchée dans son amour propre il a trop l'habitude qu'on lui leche le c.. mais a BR Zavata il prend comme tout le monde.
    Pour les derniers amateurs de MB chez nous, sachez qu'il n'ya pas d'engouement à Toulon c'est rien des miettes des cacahuétes, faire le maximum pour faire vivre l'identité toulonnaise c'est de la merde.
    Comment répondre il faut exploiter Lilian et ses compétences tout en sachant qu'il va être démis de ses fonctions. C'est vraiment une m....
    J'espere que tous les clubs vont se dépouiller encore plus pour qu'il monte jamais en N1.
    C est quoi ces menaces laisser monter hyeres qui sera un epouventail. Faut défoncer le psg du N2 a 1000% il se prend pour le roi Bozo. Il fait plus rire que peur.
    Bref toujours un bouffon qui démontre pour la 1000é fois qu'il avait rien a faire chez nous. Si il y a encore des fans aprés ça je sais plus quoi dire.
    Il a pas encore réussi et son intox je l'espére va encore plus motiver tous les autres clubs à défoncer son clown fc 83 om fan club.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   57 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock