Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  2. Confus
    St-Sauveur a reçu une réaction de Eric83390 dans Manche 2 Tour préliminaire coupe « LaRascasse.fr » jouée sur : 32éme de finale Coupe de France (5-6-7 janvier 2024)   
    AMIENS SC (L2)  /  MONTPELLIER (L1)......
    THIONVILLE (N3)  /  MARSEILLE (L1).........
    GUINGAMP (L2)  /  RENNES (L1)................
    CHAMBERY (N3)  /  TOULOUSE (L1).........
    SOCHAUX (N)  /  LORIENT (L1)..................
    BREST (L1)  /  ANGERS (L2).......................
    PONTARLIER (N3)  /  LYON (L1)................
    NICE (L1)  /  AUXERRE (L2).......................
    LENS (L1)  /  MONACO (L1).......................
    LE HAVRE (L1)  /  CAEN (L2).....................
     
  3. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    En hommage à notre direction 😉 en passant, j'ai quand même kiffé 🤭
    'I Want to Break Free' (Queen) Performed In North Korea (youtube.com)
     
  4. Haha
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Bonne année 2024   
    Mais non !!!! Vous ne comprenez rien à l'art. Vous êtes insensibles et avaient l'esprit trop étroit pour voir et apprécier la vérité et mesurer l'étendue de la pensée de l'artiste. Vous êtes des bas du front bercés par les ritournelles de Pascal Praud, incapables d'analyser et conceptualiser ces 13 années de présidence.
    Joye est un incompris, c'est un artiste ... notre artiste contemporain. Le grand critique Kamalou de Bandol s'en est aperçu lui, son analyse fine a été conspuée alors qu'elle était une profonde vérité.
    "Son" Sporting c'est l'urinoir de Marcel Duchamp, un monochrome d'Yves Klein, une mierda d'artista de Manzoni, le Comedian de Catellan, le carré blanc sur fond blanc de Malevitch, mieux, le Domesticator de Van Lieschout , autoportrait dans lequel il se met en scène, regardez bien, vous verrez le peuple toulonnais représenté dans cette oeuvre ...
    Bref ... un artiste ... auteur d'un truc immonde qu'il veut refourguer 6 000 000 d'euros.
  5. Haha
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Bonne année 2024   
    Bonne année 2024 à tous ! En espérant pouvoir - vraiment- reparler football rapidement.
    En attendant, le club est en vente depuis + de 6 mois maintenant... 😄
  6. Haha
    St-Sauveur a réagi à Vata83 dans Bonne année 2024   
    Bonne année 2024, portez vous bien !
    Que se sian pas mai, que siguen pas mens
    Mais bon, certains, n’hésitez pas à changer d’air quand même, hein Claude ..😁
  7. J'adore
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Bonne année 2024   
    Bonne année 2024 !
    Il est temps de dire au revoir à 2023 et d’accueillir 2024 avec joie et impatience.
    Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité.
    - Nos envies pour cette année 2024 ?
    Que le Sporting remonte au plus vite !
    - Comment ?
    Avec un changement de direction, un bon staff et des joueurs qui mouillent le maillot.
    On vous souhaite une heureuse et chaleureuse année 2024.
    Et l’on se retrouve sur le forum, pour des débats encore plus enflammés que 2023 !
    MarcoX et toute l'équipe de LaRascasse.fr

  8. Merci
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Bonne année 2024   
    Meilleurs voeux de santé et de bonheur à l'ensemble de la communauté de LaRascasse.fr 💛💙 ...
    Pour les voeux sportifs on repassera, 2024 est l'année du record de longévité pour la présidence du Sporting ... de ce côté là il n'y a hélas rien à espérer.
  9. Merci
    St-Sauveur a réagi à BERT dans Bonne année 2024   
    bonne année 2024 à tous 
  10. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Bonne année 2024   
    Bonjour à tous. Je vous souhaite une bonne année 2024. Que l'on soit d'accord ou pas autour du Sporting, c'est tout de même ce club qui nous lie. Je ne ferai aucun voeux si ce n'est, que ceux à qui nous tenons le restent 😉
    Meilleurs voeux ami(e)s supporters ❤️
     
  11. Merci
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Les contrats fédéraux en N2   
    La règle, pour un joueur ayant eu un contrat pro ou "Elite" ou stagiaire l'année d'avant est le contrat fédéral.
    Le contrat amateur qui suit un contrat fédéral est encadré par l'article 3. Je crains que tu ne doives accepter la date du 1er octobre, sans en connaître les raisons, car elle est imposée par le texte 😉 :

  12. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Les contrats fédéraux en N2   
    Encore un article instructif de la part de FOOT AMATEUR :

    National 2. Quels sont les clubs avec le plus de contrats fédéraux ?


    Comme tous les ans, la rédaction de Footamateur vous propose de faire le point sur les contrats fédéraux par clubs en National 2.
    Avec la réforme des championnats fédéraux, et de nouveau cinq descentes de National 2 en National 3, il fallait s’attendre à une surenchère de contrats fédéraux cette saison. Mais ce n’est pas le cas. En 2021-2022, on relevait 597 contrats fédéraux début mars contre 520 en décembre 2023. Certes, des clubs vont recruter mais il serait étonnant d’en avoir 77 en plus.
    Cette statistique se confirme avec le nombre moyen par club qui est passé de 11,7 en 2021-2022 à 10,2 en 2023-2024. C’est à l’image du Hyères FC qui comptait 33 contrats fédéraux mais qui n’en compte que 15 aujourd’hui. Même constat pour le Sporting Club de Toulon (15 contre 26). Leader du classement cette saison, le FC Fleury 91 a également légèrement réduit la voilure (24 contre 27). Derrière le club de l’Essonne, on retrouve Thonon Evian-Gaillard Grand-Genève FC (22) puis l’US Créteil Lusitanos (21).
    A noter que nous avons pris tous les contrats fédéraux signés depuis le 1er juillet. Comme chaque année, certains clubs vont contester ces chiffres car certains joueurs ont déjà changé de clubs. Mais c’est une petite minorité qui se joue à un ou deux contrats près pour cinq clubs. Il faut aussi préciser que les contrats fédéraux peuvent être à temps plein (35 heures) ou à temps partiel (17,5 heures). Ce que nous ne sommes pas en mesure de préciser pour un souci de confidentialité.





  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Bilan 2023   
    Merci pour ce post qui a le mérite de faire "vivre" un peu le forum.
    L'œuvre du néant de la part CJ et de l'ensemble du comité directeur est immense. Pourquoi ? Jusqu'à quand ?
    Bonne année 2024 à vous. Le constat est terrible. Le coma du Sporting est profond, impacte et impactera durablement le club en termes d'engouement, de nouvelle génération de supporters etc.
    La dégringolade se poursuit.
  14. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Bilan 2023   
  15. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Dernière vidéo de l'année :
     
  16. Wouah
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Boudjellal qui menace de porter plainte   
    La France championne des ouvertures de pépins.
    Et nous, sans déconner, qu'est-ce-qu'on fout dans ce classement en étant en N2 ???
  17. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J12   
    pas mieux!... reste la coupe 😆😂
  18. Haha
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Hors sujet : L'US Feurs d'ailleurs encore qualifiée en Coupe de France de foot. Comme quoi, quand Joye n'est plus là passer le 6/7ème tour et mieux, jouer un 32ème, c'est faisable.
  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    VM du jour


  20. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Même à l’abri dans un palais des sport bien garni pour la der de l’année, les nordistes n’auront pas résisté longtemps aux bourrasques varoises (+14) et à la précision de LEFEBVRE leur meilleur marqueur du soir  (17 pts) comme ici lors d’un lancer franc... Bravo au HTV !


  21. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Même à l’abri dans un palais des sport bien garni pour la der de l’année, les nordistes n’auront pas résisté longtemps aux bourrasques varoises (+14) et à la précision de LEFEBVRE leur meilleur marqueur du soir  (17 pts) comme ici lors d’un lancer franc... Bravo au HTV !


  22. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    comment ne pas craquer...
     
     
  23. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    faudrait surtout que l'autre et toute sa clic dégagent du Sporting, père noël si tu me lis !!!...🙏
  24. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Fulvia dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    faudrait surtout que l'autre et toute sa clic dégagent du Sporting, père noël si tu me lis !!!...🙏
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Manolo83 dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Article So Foot sur Pascal Olmeta et son passage sur le Sporting:



  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock