Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à dimitri3183 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Habitant à Toulouse je ferai également le « déplacement » le + rapide de ma jeune carrière 
  2. Merci
    St-Sauveur a réagi à LaRascasse.fr dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
  3. Haha
    St-Sauveur a réagi à Vata83 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Bravo Claude, t’es un king 
    Maintenant il faut voir plus grand !
    et une opportunité comme celle là ne se représentera pas …..
    https://www.foot-national.com/ligue-2/bordeaux-gerard-lopez-pret-a-vendre-le-club-851790
  4. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Titus83 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    1 a o a été le score minimum, sans un grand cardinal et la maladresse hyeroise ainsi que nos tirs non cadré pour pas grand chose . On aurait pu avoir un festival de buts . Quel plaisir du coup de voir la frustration des hyerois a la fin. Et surtout les joueurs qui enfin n écoutent pas les consignes et viennent salué le kop, bravo a A Diallo le premier a venir. 😉
  5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Under Control dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Cette équipe a vraiment une âme et on l’a vue ce soir avec énormément de solidarité et de combativité.
    Bertin est parfois critiqués ici (il ne travaille pas, il ne prévoit pas de matchs amicaux, il a des chouchous…) mais il est évident  qu’il a créé une âme à ce groupe et qu’il l’a souder autour de lui.
    mention spéciale à Sadio Diallo qui est entré à l’arraché à un poste qui n’est pas le sien et qui a tout donner. Cardinale a été excellent. Tout le groupe s’est battus à fond et ça fait plaisir.
    cote hyérois ça joue au ballon et ça essaye de repartir de derrière mais y’a vraiment aucune âme dans cette équipe, au contraire de la notre. Ça vient du staff? Ça vient du fait qu’il y’a trop de mercenaire? Je n’en sais rien mais ça saute aux yeux.
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Nous sommes le meilleur le club du var ce soir au classement 
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Rien à faire, j'étais totalement en apnée pendant toute la dernière demi-heure ! Le Sporting me fait donc toujours vibrer... 😍

    C'était très important parce que : 
    - Cette victoire permet de faire basculer notre saison du bon côté après une longue série de matchs nuls,
    - Parce qu'on a souvent du mal à tenir un score, qui plus est à 10,
    - Parce qu'on mérite tellement un peu de bonheur,
    - Parce que c'est toujours plaisant de gagner un derby et d'enfoncer le club de Boudjellal et Sahnoune.

    À noter que Fourrier a été remplacé, Vardor doit être doublement satisfait 😄
  8. Merci
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    https://amastat.fr/match/display/211/ stats à jour. 
    Un match qui sans nul doute on aurait perdu la saison dernière ! Hyeres peut vraiment s'en mordre les doigts ! Que d'occasions ratées !!!
    Énorme match de Cardinale, le meilleur depuis sa venue ! Même si il aurait pu gâcher toute sa prestation après son dribble / relance raté. 
    Une combativité de l'ensemble de l'équipe qui fait vraiment plaisir. On reste invaincu à domicile et une victoire qui nous fera du bien au moral. 
    Surtout vu les autres résultats qui ne sont que des matchs nuls, on fait une très bonne opération. 
  9. Merci
  10. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    quelle est belle notre rade !!!!... 😉
  11. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  12. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    Coupe Gambardella: revivez la cruelle élimination du Sporting Toulon face à l’OM
    Dimanche, le Sporting Toulon affrontait l’OM devant près de 800 spectateurs. Les Azur et Or ont su se mettre au niveau de l’événement et surtout de leur prestigieux adversaire, leader en U19 Nationaux. Les regrets sont immenses, l’exploit était à leur portée.
    An. D.  Publié le 14/01/2024 à 21:45, mis à jour le 14/01/2024 à 21:45

    Les jeunes Toulonnais ont livré un match épique dans un stade bien garni. Photos Frank Muller
     
    Un 32e de finale de coupe Gambardella entre le Sporting club de Toulon et l’Olympique de Marseille méritait sans doute mieux que l’enceinte du stade Saurin. Mais qu’importe, puisque près de 800 spectateurs étaient présents pour ce vrai choc entre meilleurs ennemis ancestraux. Le tout dans un bon état d’esprit.
    Et d’entrée, les joueurs de Semir Ben Hassine ont évolué sans complexe dans le sillage du virevoltant Magassa. L’ailier droit toulonnais donnait le ton avec un beau dribble pour rentrer dans l’axe sur son pied droit et adresser une bonne frappe sur Dosso, le portier phocéen (3e).
    Dosso, la baraka

    Les hommes de Braconi n’y étaient pas et subissaient la saine agressivité des Toulonnais. Comme sur un pressing payant permettant à Giroud de tenter un lob de 40 mètres que Dosso captait avec soulagement (6e).
    Toulon dominait, avec un excellent Evan Gafour au milieu pour réguler le jeu avec finesse et justesse technique. À l’image de Gomes, qui livrait un duel épique au massif avant-centre marseillais Nosel, la défense azur et or était intraitable. Les Marseillais souffraient et n’existaient offensivement qu’à travers les fulgurances du véloce Sternal. Et c’est la pépite phocéenne qui allait faire la différence, sur un corner joué à deux lui permettant de provoquer Kerroum dans la surface. Le contact semblait léger, mais l’arbitre désignait le point de penalty. Sans trembler, Sternal trompait Fachin d’un missile en pleine lucarne (0-1, 30e).

    Coup dur pour Toulon, mais les hommes de Ben Hassine ont du mental. Sur un coup franc dans la boîte, la reprise de Gafour dans la surface était détournée de la main par Ouro Bang (33e). Nouveau penalty, cette fois pour les Varois. Malheureusement, Diaz échouait sur un Dosso, parti du bon côté.
    Encore à la parade en seconde période, le portier olympien fermait la porte à Magassa qui, après un rush de 25 mètres, frappait dans un angle fermé (47e). Toulon poussait avec une grosse débauche d’énergie, mais aussi un manque de justesse dans le dernier geste.
    Sur un corner bien frappé, la tête de Gomis était captée avec brio par Dosso (75e). À l’expérience et avec des remplaçants toniques, l’OM gérait son avantage et se qualifiait pour le tour suivant. Toulon sort par la grande porte.

    La fiche
    A Toulon, stade Saurin, l’Olympique de Marseille élimine le SC Toulon 1 à 0 (1-0). Arbitre : M. Valente.
    Spectateurs : environ 800.
    But : Sternal (30 s.p).
    Avertissements : Ouro Bang (33) à Marseille ; Gomis (75) à Toulon.
    TOULON : Fachin, Gomis, Fajardo, Gomes, Kerroum, Gafour, Giroud (Mongens 72), Keita, Diaz (Jouenne 46), Magassa, Malide (Sadoq 46).
    MARSEILLE : Dosso, Daubenfeld, Trigano, Sellami, Ouro Bang, Le Pironnec, Clement (Assoumani 77), Corben, Nosel, Sternal, Babola (Abdallah 56).
     
    Source (c) Var Matin : Coupe Gambardella: revivez la cruelle élimination du Sporting Toulon face à l’OM - Var-Matin (varmatin.com)
  13. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
  14. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    vous vous êtes trompé de topic ! 🤣😂
    https://larascasse.fr/forum/topic/9-jeu-au-suivant/page/139/#comment-150119
  15. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France ! ...avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?!   
    je dirai même plus, cherchez "LES ERREURS"…!!! le foot à Toulon se résume à l'incompétence des uns et l'indifférence des autres, la grande lessive c'est pas encore pour demain!!!
    "paure de nautré !"
  16. Haha
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans J14 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 : J14 National 2 Groupe A (20 Janvier 2024)   
    Oh Nico tu connais déjà le résultat du sporting 😃😃😃😃😃
  17. Merci
    St-Sauveur a réagi à Stvsad dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite 2-1 de la réserve à Mougins, compo : Boes, Jebahi, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Mendy Dylan, Gomis Daniel, Hidri, Rossignol.
    Rempl : Estelan, Mezeghiche et Belgaghi.
    A noter le retour au club de Mendy qui était a Six fours en R1 l'an dernier.
  18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    C'est prometteur tout ça !

    Franchement, si on avait des dirigeants normaux, ce serait même une grosse source d'espoir.
  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à Gilles SCToulon dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    On les a mangé au milieu et on était bien en place, vraiment dommage cette défaite sur une histoire des penalties, réussi pour eux et manqué pour nous mais on ne peut pas accabler notre numéro 9 Ryan DIAZ, auteur d'un but magnifique au tour précédent contre Ajaccio, c'est le foot.
    Notre numéro 4 : Goresse GOMES
    6 : Evan GAFOUR (fils de Michel)
    7 : Nolann GIROUD PIFFOZ
    8 : Konso KEITA
    et perso j'ai trouvé très dangereux notre n°10 Oumarou MAGASSA sur son côté, bravo les minots pour ce beau parcours oui !!
  20. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
  21. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour Gambardella

  22. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J13   
    Très belle première victoire de @Celtic avec un très bon score de 5 bonnes tendances sur 6 rencontres et 3 bonus (record égalé sur une journée).
    Pour le général du lotofoot, surprenante "bulle" pour le leader @Dalger83 qui du coup sort du podium et c’est @Daads83 qui fait la bonne opération en lui reprenant les commandes cédées à l’issue de la J9.



  23. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Daads83 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J13   
    Très belle première victoire de @Celtic avec un très bon score de 5 bonnes tendances sur 6 rencontres et 3 bonus (record égalé sur une journée).
    Pour le général du lotofoot, surprenante "bulle" pour le leader @Dalger83 qui du coup sort du podium et c’est @Daads83 qui fait la bonne opération en lui reprenant les commandes cédées à l’issue de la J9.



  24. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J13   
    Très belle première victoire de @Celtic avec un très bon score de 5 bonnes tendances sur 6 rencontres et 3 bonus (record égalé sur une journée).
    Pour le général du lotofoot, surprenante "bulle" pour le leader @Dalger83 qui du coup sort du podium et c’est @Daads83 qui fait la bonne opération en lui reprenant les commandes cédées à l’issue de la J9.



  25. Merci
    St-Sauveur a réagi à Vata83 dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    Je suis allé voir les minots cet après-midi et je voulais leur rendre hommage en créant un sujet car j’ai vu des vaillants toulonnais sur le terrain.
    Défaite sur penalty 1 / 0
    On rate un penalty, dommage, je pense qu’il y avait moyen de passer car on a globalement dominé la rencontre mais on manque de maîtrise dans la finition 
    Mention spéciale au numéro 4, le 6, le 7 et le 8. Désolé les gars je ne connais pas vos noms
    bravo à toute l’équipe pour ce beau parcours 😉💛💙
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock