Aller au contenu

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

3 856
  • Dernière visite

• Jours gagnés

101

Activité de réputation

1. Merci
  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Sportingforever2 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Pour moi certains restent au club pas simplement par "amour" de la ville et du maillot, mais par intérêts personnel histoire de mettre du beurre dans les épinards et garder son train de vie..... comme le dit la chanson de DUTRONC, "je retourne ma veste toujours du bon côté"!
  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Reggina Calcio dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    Que tu ais eu 3 retrogradations administratives en ayant bandé est plus stimulant que 12 ans de mort cérébrale sans 😉
  4. Solidaire
    St-Sauveur a réagi à Fulvia dans Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon   
    nous on a bernard joye! lol il est bien pire dans la médiocrité!!!
  5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon   
    🥵 Faudrait rafraichir Flushs Sports 🤬 comment on peut donner des droits tv à de tels branquignoles !

6. Haha
    St-Sauveur a réagi à jejfactor dans Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon   
    regulier dans la mediocrité comme le sporting ce diffuseur ...
  7. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Fulvia dans Et ailleurs ?!   
    SANS COMMENTAIRE !!

8. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de SuppToulon dans Et ailleurs ?!   
    SANS COMMENTAIRE !!

9. Wouah
    St-Sauveur a réagi à SuppToulon dans Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon   
    Tigana ne sera pas en Afrique ni dans les vignes de cassis mais bien à Louhans Cuiseaux

10. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vata83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Pas besoin des ricains, on a ce qu'il faut nous, on passe nickel à la DNCG !!! 😆
  11. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J28   
    Quatrième victoire pour le recordman des bonus @Panenka avec 5 bonnes tendances sur 8 rencontres et 2 bonus. Il chasse du podium @The Goat à l’avantage des…BONUS qu’il avait atteint une première fois à l’issue de la 9éme journée.
    @Chrisporting 83 indétrônable du général depuis la J18 maintient les 3 pts d’écart avec son dauphin @Cunnie.

12. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de SuppToulon dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    https://youtu.be/x3nEaUG94W4

13. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    https://youtu.be/x3nEaUG94W4

14. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Toulon en N3 sera le constat d'un échec cuisant et d'une incompétence notoire. Plus que 2 purges pour humilier ce club comme jamais il ne l'aura été ! BRAVO L'ARTISTE
  15. Merci
    St-Sauveur a réagi à SuppToulon dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Claude Joye a le courage de faire le même genre de vidéo ?

16. Haha
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J28   
    Oh mais je n'ai pas dit mon dernier mot, le money time va être chaud 😀

Et pour la prochaine journée je tente le tout pour le tout, un résultat fou : nous accrocherions le nul à Louhans !!
  17. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J28   
    Quatrième victoire pour le recordman des bonus @Panenka avec 5 bonnes tendances sur 8 rencontres et 2 bonus. Il chasse du podium @The Goat à l’avantage des…BONUS qu’il avait atteint une première fois à l’issue de la 9éme journée.
    @Chrisporting 83 indétrônable du général depuis la J18 maintient les 3 pts d’écart avec son dauphin @Cunnie.

18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à SuppToulon dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    Le groupe le plus actif est le seul présent encore à bon rencontre n'est pas dans cette optique ou du moins pas encore vu les derniers matchs, mais nous sommes très nombreux et en grande majorité sur ce forum, sur les autres réseaux etc à vouloir rentrer en contestation avec le club pour un grand changement alors pourquoi ne pas tous se réunir tous ensemble dès le prochain match à Bon Rencontre qui s'annonce capital pour le maintien, à nous de montrer que nous aimons notre club que nous souhaitons le maintien mais aussi un nouveau boss, à nous de nous organiser le dernier carré des supporters, réunissons nous pour être une force pour l'avenir de notre club sa ne me paraît pas compliqué d'être une cinquantaine et de voir ensemble les actions à mener
  19. Haha
    St-Sauveur a réagi à Jeff dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    Aprés le rejet violent mais justifié des supps contre MB, Joye s'est retrouvé conforté et renforçé, il a du croire qu'on rejetait un repreneur par passion pour lui .
  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    Carrément, mais le problème c'est que ce n'est pas du tout ce qui se passe. Juste des chants habituels comme si tout était normal. 
    À noter l'apparition quand même d'une petite banderole hier "VENDEZ LE CLUB" 👍
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à SuppToulon dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    Pour cette été sa me semble très juste

22. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    Revenons au foot, svp merci 😉
    (4) Conférence de presse d'avant-match : Etoile FC vs SC Toulon (saison 21/22 - J28) - YouTube

23. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    LEAVE ROCBARON ALONE 🤣
  24. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Bibinho vainqueur Coupe larascasse.fr 2022   
    Félicitation @Bibinho et surtout un grand merci à @St-Sauveur pour tout le taff que tu fais pour ces jeux 😉 merci à toi.
  25. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J27   
    si le leader continue sur sa lancée de la J27 on garde toutes nos chances...l'espoir fait vivre😉
[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

logo-larascasse.fr-2020.png

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock