Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J15   
    Aucun nul sur cette journée, @Cunnie remporte sa seconde victoire après la J9 avec un très bon score de 6 bonnes tendances sur 7 rencontres et 4 bonus (nouveau record sur une journée avec @Azur et Or). Il bat le record de la J1 détenu jusqu’alors par @Sctfan nouveau leader du classement des bonus (17)
    Changement de leader au général : @Phil6983 prend les commandes et @Cunnie monte sur le podium pour la première fois.



  2. Merci
    St-Sauveur a réagi à Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    1 CHNITIF
    2 ALVES
    3 JEBAHI
    4 LUCCINI
    5 OUASFANE D.
    6 SAADALLAOUI
    7 GOMIS D.
    8 GANDI
    9 MOURDI
    10 GAFOUR R.
    11 REYMOND
     
  3. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Que fait Teddy quand il a envie d’être libre en amour?
    Il lit. (Lit Bertin)
     
     
    Teddy si tu me lis, ce n’est qu’une blagounette. J’étais très inspiré aujourd’hui à 20h12.
  4. Haha
    St-Sauveur a réagi à Steph_azur dans Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)   
    Dire qu’ils étaient pronostiqués 1ers par var matin en début de saison…
  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    VM d'hier

  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Manolo83 dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    La Provence du jour.
    Pensées pour Lucky, putain 25 ans 😢

  7. Merci
    St-Sauveur a réagi à Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve à domicile vs Pegomas 3 0.
    Triplé de Raph. Mourdi 
  8. Merci
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Je viens d'apprendre que Raphaël mourdi a mis un triplé en réserve contre Pégomas 3-0
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    😲 Joye n'a jamais montrer sa propension à renouveler ces erreurs ????? Putain, il ne fait que ça depuis 13 ans.
  10. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    L'arrêt de Terninck. Merci à notre envoyé spécial @Tenerifepour les infos et la vidéo 😉
     
    WhatsApp Video 2024-02-03 at 20.29.14.mp4
  11. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM DU JOUR

  12. Merci
    St-Sauveur a réagi à Sebinho dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
  13. Haha
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Il faut se reprendre ce soir dans le Joyico (copyright @San Maradona).
  14. Haha
    St-Sauveur a réagi à Phil6983 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    pour Mourdi on va peut être vite en besogne tirer des conclusions hâtives , mais c'est vrai que Bertin a eu une réponse un peu tendancieuse... ça laisse dubitatif tout de même !!
    ce que je retiens surtout, c'est la raison du peu de matches amicaux joués tous ces WE de libre : la peur de péter un joueur parce qu'on a un trop petit groupe !
    quand à la vidéo tronquée à la fin c'est de l'amateurisme pur et navrant !
  15. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
  17. Haha
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J14   
    Je sais @St-Sauveur ... ça m'apprendra à me moquer de @Luluduvarqui tape 21-1 ou qui oublie le match du Sporting 😂😂. 
  18. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J14   
    Seconde victoire de @Steph_azur après la J11 avec un bon score de 4 bonnes tendances sur 6 rencontres et 3 bonus (co-recordman sur une journée).
    5éme « bulle » de la saison, la première de @Panenka !
    Pour le général, @Dalger83 retrouve le podium et @Daads83 reste leader.



  19. J'aime
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Voici le nouveau Logo de LaRascasse.fr   
  20. Haha
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Moussa Sao a signé à Toulon en 1ère division ... de futsal. Il fait sa première apparition ce WE à Laval avec le TEF.
  21. Triste
    St-Sauveur a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    1a1...andrezieux nous précède !
  22. Haha
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    C'est en effet du grand art ... juridique et commercial, pas footballistiques. C'est même limite prestidigitation pour arriver à faire croire en cette recrue. Comment ne pas regarder le CV ??? Le gars en est à 13 clubs en 11 ans !!!
    Le pire étant le seul club ayant déboursé une indemnité de transfert ... en l'occurrence le Sporting 😆, 25 000 € balancé en l'air par notre visionnaire.
  23. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Panenka dans Résultat TP manche 3 sur 3 coupe "LaRascasse.fr" 2024   
    le détail des 16émes :



    le programme des 8émes : début des hostilités!...

     
  24. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
  25. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Pour parler de Toulouse, merci de vous rendre ici :
     
    Ce topic est dédié au match contre Hyères 😉
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   58 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock