Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Solidaire
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans C'est la St Valentin   
    Vu que sous l'ère Joye notre rascasse a perdu de son piquant, mon message ressemblerait à un :"SPORTING tu me fends le coeur"...

  2. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans C'est la St Valentin   
    Vu que sous l'ère Joye notre rascasse a perdu de son piquant, mon message ressemblerait à un :"SPORTING tu me fends le coeur"...

  3. Wouah
    St-Sauveur a réagi à Under Control dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    A propos de Boudjellal, j’ai appris aujourd’hui par un dirigeant cannois qu’il avait fait trois fois une offre de reprise pour l’ AS Cannes, les trois recalé par Madame Fourcade. Ce qui est surprenant c’est que la troisième a était faites alors qu’il était déjà à Hyères. 
    sur un autre sujet cannes c’est récemment séparé d’un joueur car il filait les compos cannoises 48h avant les matchs à certaine équipes (je ne sais pas si c’est moyennant finance). Le mec palpait 5000€ par mois + voiture + logement. C’est dingue de voir ça à un niveau quasi professionnels.
  4. Haha
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France ! ...avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?!   
    En ce moment, il n'y aucune communication. Aucun projet annoncé. Le club est anesthésié en termes de projet.
    Tout ça, pourquoi ? Quel est l'intérêt ?
  5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France ! ...avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?!   
    3 millions c est beaucoup pour l'As Cannes, c'est trés bien vendu pour un club qui venait de monter en N2
    Friedkin est un sacré homme d'affaires il est producteur de cinéma et il se dit qu'il y a du business à faire dans l'immobilier à Cannes, il va récupérer son investissement assez vite. Cannes c est une superbe vitrine et une ville vraiment festive et luxueuse.
    Sur le foot pur Cannes cette année a pas fait de folie, un recrutement pour faire top 6 et se maintenir facilement, ca devrait aller a priori.
    Quel avenir ensuite? Friedkin est propriétaire de la Roma, est il là pour le business, l'immobilier le cinéma et faire de Cannes un bon club N1,N2? ou vraiment faire un club capable de retourner dans l'élite? 
    En tout cas en fortune personnelle je crois que c est le plus riche propriétaire de club de foot en France si l'on excepte les clubs "etats".
    Ils viennent de prendre un directeur du football passé par Le Mans version L1 et Monaco peut etre la base d une structuration plus pro, en tout cas Courtade a bien assaini le club elle y est pour beaucoup dans l'espoir que peuvent avoir les cannois.
    Cabezas a bien bossé aussi malgré une montée et des bons résultats il a pourtant une popularité on dira moyenne là bas
  6. Wouah
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  7. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Clara Morgane ou sa pâle copie Clara Morgan?😂
  8. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Il est modeste il s’en vante pas !
    Il pourrait l’inviter sur Razcast !
  9. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    @Hayabusa83moi j’veux pas dire mais @Vardorconnait personnellement Clara Morgan 😇😇😇
  10. Solidaire
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Je vous livre quelques réflexions que j'ai eu hier, en rentrant du taff : déjà, j'ai croisé en plein Toulon un gars avec une doudoune de Marignane-Gignac. J'ai trouvé ça assez surréaliste.
    Secundo, réunion parent-prof un peu plus tard dans la soirée : dans le couloir, il y avait beaucoup de dessins d'enfant qui se représentaient leur futur travail (âge 7-8 ans...) nombreux d'entre eux revent d'être footballeurs : et la plupart des dessins se représentaient avec un maillot de l'XX.
    Voilà, c'est ça aussi l'échec cuisant de CJ : en privatisant le SCT a son profit, il a complètement eteint le côté "toulonnais" et culture Sporting dans la ville pour une génération complète.
    Combien de dessin avec des maillots jaunes et bleus aurions-nous eu si en 13 ans le SCT avait retrouvé son rang ?
    Cette direction, cette politique, depuis près de 15 ans, a complètement rabougrie l'âme du club et a privé les toulonnais de leur propre maillot.
  11. Triste
    St-Sauveur a réagi à Phil6983 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    oui enfin avec Sao on n'apprends rien de nouveau sur les méthodes de notre Direction ! mais lui se victimise, mais oublie aussi de parler de ses prestations sur le près...... pour moi il y a eu des cas beaucoup plus injustes que le sien avec d'autres joueurs placardisés ! souvenons nous de nos commentaires d'après match sur lui ! après ça ne cautionne pas les retenues sur salaires.. Les feuilles de maladies durant les suspensions sont un procédé courant ! Le Joye est d'une rapinerie sans égal, ça me rappelle un Toulon - Dunkerque en train avec correspondance en National !
  12. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour :

     

  13. Solidaire
    St-Sauveur a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Notre club n'a pas 5 ans mais on aurait bien aimé nous aussi avoir un actionnaire majoritaire qui fasse le bilan, son bilan de 13 ans à la tête du club de football de la 12éme ville de France... mais je crains fort qu'il va falloir encore être patient quelques années car il y est bien en 4éme division, mais pourquoi?🤔
  14. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Notre club n'a pas 5 ans mais on aurait bien aimé nous aussi avoir un actionnaire majoritaire qui fasse le bilan, son bilan de 13 ans à la tête du club de football de la 12éme ville de France... mais je crains fort qu'il va falloir encore être patient quelques années car il y est bien en 4éme division, mais pourquoi?🤔
  15. Triste
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Et ailleurs ?!   
    En attendant, Rouen fait une super saison avec un bel exploit en coupe. Il y'a 10 ans, on discutait avec des mecs de chez eux, et Rouen était au plus bas. Félicitations à eux ! Pendant qu'on continue de patauger...
  16. Merci
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Le message de remobilisation de l'investisseur de Thonon.
    Va falloir encore lutter pour remporter ce match.
    Thonon a recruté récemment Diaby d'Alés qui est le 3e buteur du championnat avec 7 buts.
    Le match aller a été cauchemardesque avec les multiples suspensions et les 2 buts savoyards dans les arrets de jeu.
    Ce match retour a possiblement été coché comme spécial par le groupe toulonnais.
    Avec le meme engagement que le match de Hyéres et discours mobilisateur ou pas de Thonon, le Sporting a toutes les qualités pour prendre les 3 points.
    Allez Toulon ne lachez rien
     
  17. Merci
  18. J'aime
  19. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Phil6983 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Je ne parlerais pas d'attentat, c'est une faute pour moi de jeunesse, une faute d'attaquant, plus bête que méchante; Le rouge lui servira de leçon ! et tant mieux pour Cardinale qui a dû bien sentir le coup comme un ancien pro qu'il est ! 
    Du même niveau que la faute super bête qui amène notre péno ! Je pense évidemment que ce genre de fautes a amené cette équipe là où elle en est !
    On comprend maintenant pourquoi les clubs pro voudraient un championnat des réserves, parce que là ils sont clairement trop tendres pour les grognards des divisions amateur nationales
    Maintenant on s'en tape, on a gagné, prenons nous le choux quand on perd à la limite, mais quand on gagne ?
     
  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Non du tout, j'ai juste accès à une plateforme dénommée BEPRO destinée aux clubs.
  21. Merci
    St-Sauveur a réagi à Anthony ouasfane dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Il va bien plus de peur que de mal 
  22. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Sretko83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Vous avez raison, pignolons nous sur l’échec éventuel hyérois et de Boudjellal. Chez nous, tout va bien, Joye est là pour nous sauver…pauvre de nous, on a peut-être ce qu’on mérite au final…
  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Que ce fut difficile mais la victoire n’en est que plus belle 🤩 
     

  24. Haha
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Enorme la réflexion de Boudjelal sur le foot dans VMR. Il se retire définitivement mais ne parle jamais d'échec, tout est de la faute des footeux qui n'ont aucune ambition  😂.
  25. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J15   
    Aucun nul sur cette journée, @Cunnie remporte sa seconde victoire après la J9 avec un très bon score de 6 bonnes tendances sur 7 rencontres et 4 bonus (nouveau record sur une journée avec @Azur et Or). Il bat le record de la J1 détenu jusqu’alors par @Sctfan nouveau leader du classement des bonus (17)
    Changement de leader au général : @Phil6983 prend les commandes et @Cunnie monte sur le podium pour la première fois.




  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   47 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock